Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ironique hein ?Intensité très forte.
D'ailleurs j'ai une Clio 2 diesel qui a 250 000 bornes.
J'y peux rien: il faut qu'une bagnole renvoie à un statut social.
La maladie du paraître ne concerne pas que les plus jeunes lol. Le ma tu vu touche beaucoup de grande personne aussi
Je suis comme ça aussi lolmoins je parais et mieux je me porte !
Tu es détaché de toutes ses pressions sociales ?Degré négatif je pense
ooooh monsieur seguinY'a t-il quelqun ici qui s'enfou de tout comme ce monsieur ?
Je ne calcule pas les gens , je suis comme je suis ça plaît ça plaît pas c'est pareil , les gens sont comme ils sont point barre .Tu es détaché de toutes ses pressions sociales ?
ExcellentY'a t-il quelqun ici qui s'enfou de tout comme ce monsieur ?
je pouvais pas écouté voilà j'ai vu mdr ce mec !!! je suis pas à ce point non plusY'a t-il quelqun ici qui s'enfou de tout comme ce monsieur ?
Faut faire un travail sur toi-même pour être comme luije pouvais pas écouté voilà j'ai vu mdr ce mec !!! je suis pas à ce point non plus
non merci!! mais alors pas du tout allah y sterni!Faut faire un travail sur toi-même pour être comme lui
C'est quoi justement la normalité pour toi ?on est tous plus ou moin sujet à la pression social et au jugement des autre c obligé personne n'y echappe
on a telement integrer les normes social que peut se rende compte que cela ne releve pas de leur volonté mais de la normes ...
C'est quoi justement la normalité pour toi ?
Par la communauté ou par la société?c justement la norme imposé par la communauté et tout depend de où tu habites de ton age etc ...
tu peux trouvé un petit groupe de racaille qui aura etabli c propre norme
dans une entreprise une salle de sport au bord de la plage etc ... chaque milieu etabli ses normes
auquel les gens adhere plus ou moin consciement
exemple pourquoi il est normal de se mettre en maillot de bain au bord de l'eau et pas dans la rue ?
Par la communauté ou par la société?
Mais au final on est pas obligé de suivre la norme si elle ne nous convient pasje dirai les 2
en faite l'on subi les normes de plusieur groupe a la fois au milieu desquel l'on vie
famille ami voisin etc ... qui eux meme subisse les norme de leur culture et du pays où il vivent
ex un marocain musulman vivant en banlieu dans une societé francaise fera un melange pour trouver un equilibre et concilier les differente norme pour s'integrer dans ses different groupe d'appartenance
Mais au final on est pas obligé de suivre la norme si elle ne nous convient pas
Un jeune de quartier qui met ces sandales sera considéré hors norme pourtant ce sont bien des sandales d'hommes. Explique moi pourquoi ?ca depend il y a des normes que tu as telement bien integrer que tu ne te rend meme pas compte que ce sont des normes c ce que certain appel le surmoi en psychologie
en gros ton cerveau est deja programmé pour agir suivant le conditionnement que tu as recu quand tu etais petit
ex la preocupation du jugement des autres en fait parti nous somme des animaux sociaux donc nous agisson en fonction du groupe et cette attitude est plus amplifié dans certaine culture ex asie que dans d'autre
il faut savoir qu'il existe des difference entre les peuple ex un japonais n'est pas conditionné et ne pense pas de la meme facon qu'un francais
et c sur que quand tu as de haute responsabilité tu ne peux pas de comporté comme bon te semble car cela risque de te couté ta carriere contrairement a un sdf ou un gitan qui se sente plus libre d'agir comme bon leur semble car deja exclu du systeme c cela que l'on appel l'integration plus une personne se sent exclu plus elle rejette le systeme
aprés il y a d'autre norme qui on moin d'emprise et dont tu peux facilement de defaire
pose toi la question comment te sentirai tu si tu decidé de t'habillé comme une femme en france ? au maroc ?
cela est la preuve que l'on est pas libre car meme si tu ne cour aucun danger a t'habillé en femme tu serai trés mal à l'aise de le faire car cela est consideré comme hors norme bien qu'accepter par la loi
alors que dans certain pays d'asie meme en malaysie cela semble plus repandu qu'en france car culturelement plus accepté avec la tradition des oenuque etc ...
Je ne pense pas qu'ils suivent forcément le groupe auquel il pense appartenir. Beaucoup suivent la tendance à contre cœuren fait c pas la norme qui importe et que les gens suivent il suivent le groupe auquel il pense appartenir
si demain tout ton groupe de relation adopeterai de nouvel norme ex mode tu les suivrai
car il en va de ta reconnaissance au groupe
les gens veulent etre accepté voir aimé par les autres car il en va de leur place au sein du groupe
Un jeune de quartier qui met ces sandales sera considéré hors norme pourtant ce sont bien des sandales d'hommes. Explique moi pourquoi ?
Je ne pense pas qu'ils suivent forcément le groupe auquel il pense appartenir. Beaucoup suivent la tendance à contre cœur
Pourquoi quand je sors avec ça dehors beaucoup trouve que j'abuse ?depuis quand porté des sandale c hors norme ?
un jeune arabe en banlieu qui porte un t shirt lgbt avec une licorne avec une couleur de cheveux bleu ou rose là c hors norme et qui se revendique francais et change son nom arabe pour un nom francais et se converti au christianisme
au mieu il n'a aucun ami au pire il devra demenager car il sera harceler ...