C'est quoi une maladie du paraîtreAllez revenons au sujet on arrête le HS
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi une maladie du paraîtreAllez revenons au sujet on arrête le HS
C'est ce dont souffre @ZaynaaC'est quoi une maladie du paraître
La doublure sur des gens qui existent encoreC'est ce dont souffre @Zaynaa
J'ai eu peurÇa fait du bien de mettre en ignoré les parasites
Parasites, variants, je pensais déjà à un reconfinement
Parasites, variants, je pensais déjà à un reconfinement
Faut arrêté toutes vos tempêtes lolAh nan j'ai fait du ménage moi même sur ce forum
A la déchèterie les jalouses
Je suis un AngelJe vais dormir , 00:47 ici
Bonne nuit aux belles âmes
Le fantasme, propre à son expérience unique et la cristallisation de ses premiers émois, est encore différent de la norme esthétique en vigueur (dans un lieu et dans un temps donné, relayé par le marketing ou les faiseurs de tendances de toutes époques) ... Qui diffère aussi de l'appréciation biologique, consciente ou inconsciente qu'on fait pour choisir un partenaire de vie ou de lit ( signes de jeunesse, de vigueur, de fertilité, de santé).
Il y a trop d'influences différentes, culturelles, sociales (oui même le statut social joue un rôle sur les "critères" de beauté), biologiques pour en tirer la conclusion que tout le monde a le même type d'hommes ou femmes, et certains seraient choisis par dépit.
Après entre ce que quelqu'un va admettre trouver séduisant ou pas, selon la norme esthétique en cours, c'est autre chose. Les garçons adolescents par exemple, se conforment à ce qu'ils perçoivent être le type physique féminin idéal chez leurs pairs, par confort. Mais ce n'est pas forcément ce qu'ils apprécient réellement.
Après multiplier ses chances ou revoir ses critères à la baisse, peut-être, mais ça vaut pour tout, quand l'idéal se confronte au réel...
@typologie oui oui tu peux rigoler tu crois que tous les hommes vont se soumettre à ces femmes sexy ? Et encore moins si elles te degoute avec leur comportement
il faut l'entendre parler pour dire si il est beau ou pas,person j'ai était dragué par des beautés masculin + que celui ci mais m'ont laissée indifférente ils étaient gentils galant tout ce que tu veux mais il manquait un truc, le charme!!! je suis + attirée par le charme que par la beautéje dit pas le contraire ce que tu dis est vrai pour les gens moyens auquel nous appartenons tout plus ou moin
mais les gens trés beau et belle appartiennent a un autre monde ce sont des gens exceptionnel et rare il ne joue pas dans la meme categoris que nous ...
tout le monde reconnais ce genre de personne
j'avais un ami qui appartenais a cette categoris et il ne faisait aucun effort pour seduire (d'ailleur ca ne l'interessé pas ) c les femmes qui venait a lui ...
je veux bien te croire mais c pas le genre de chose qui m'arrive ...
beau ou pas beau ?
Haaa grave ça doit être une horreur …il faut l'entendre parler pour dire si il est beau ou pas,person j'ai était dragué par des beautés masculin + que celui ci mais m'ont laissée indifférente ils étaient gentils galant tout ce que tu veux mais il manquait un truc, le charme!!! je suis + attirée par le charme que par la beauté
en plus un mec beau faut toujours être aux aguets de pas ce le faire piqué prendre un moche on peut dormir sur ses deux oreilles
oui faut être matérialiste pour aimé quelqu'un pour sa beauté et je suis pas matérialiste un homme ne fait pas partie de mes accessoires surtout que je perd régulièrement mes affairesHaaa grave ça doit être une horreur …
Le genre l’acteur de prison break ..,oui faut être matérialiste pour aimé quelqu'un pour sa beauté et je suis pas matérialiste un homme ne fait pas partie de mes accessoires surtout que je perd régulièrement mes affaires
Le paraitre c'est pas important, c'est important juste quand tu as quelque chose à prouverJ’ai toujours cette habitude de ne surtout jamais en faire trop quand je m’habille …
Qui parfois donne : j’en fait vraiment pas assez … et la c’est abusé ..
Il doit y avoir des explications, je les connais plus ou moins .
Être mal sappée c’est pas beau .
le paraître c’est parfois pas mal de s’en préoccuper un peu
J'ai deja refusé des avances d'une femme que beaucoup d'hommes voulait donc je te dis que c'est possiblec'est facile de dire ca quand on est pas en situation
sur le moment peut etre que tu te dira simplement c mon jour de chance
J'ai deja refusé des avances d'une femme que beaucoup d'hommes voulait donc je te dis que c'est possible
Pas beauje dit pas le contraire ce que tu dis est vrai pour les gens moyens auquel nous appartenons tout plus ou moin
mais les gens trés beau et belle appartiennent a un autre monde ce sont des gens exceptionnel et rare il ne joue pas dans la meme categoris que nous ...
tout le monde reconnais ce genre de personne
j'avais un ami qui appartenais a cette categoris et il ne faisait aucun effort pour seduire (d'ailleur ca ne l'interessé pas ) c les femmes qui venait a lui ...
je veux bien te croire mais c pas le genre de chose qui m'arrive ...
beau ou pas beau ?
La femme aussije ne peux pas parlé de tout les hommes mais les hommes font la difference entre attraction physique et tombé amoureux de la personnalité
ca ne derange pas un homme de couché avec une femme qu'il n'apprecie pas ca sera purement physique
des qu'il se lasseron il iron voir ailleur en general c pas avec ce genre de fille que les hommes veulent se marié
C'est pas çaLa maladie du paraître ? C'est quoi ? Connais pas. Je suis très très loin d'être touchée par ça. Par exemple : je ne me maquille jamais. Je reçois beaucoup de critiques à cause de ça. Mais je m'en bas les ovaires