compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
salam
j'ai entendu que des musulmans vont le faire ailleurs dans un autre pays...
en Israël?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
j'ai entendu que des musulmans vont le faire ailleurs dans un autre pays...
en Israël?
salam
lool là je crois pas! lol
je pense au Maroc ou là ou ils peuvent^^
Acheter un mouton pour un palestinien et fêter l 'aid avec lui à Gaza ou en Cisjordanie ?
salam
se serai chouette...si ils ont la possibilité pourquoi pas...
oui il faut contacter des associations caritatives légales dont au moins deux existent en Belgique....mais par principe je ne fait pas de pub.... tu peux même parrainer un enfant palestinien....
quel viande de la vrai viandeoui il faut contacter des associations caritatives légales dont au moins deux existent en Belgique....mais par principe je ne fait pas de pub.... tu peux même parrainer un enfant palestinien....
En Europe les gens mangent trop de viande..... cette interdiction n'est pas si mauvaise que cela....si on veut on peut! on peut acheter un mouton au nom d'un démuni partout dans le monde....
Le boycott,tu ne trouves pas que ça fait la suite logique de ce que les autorités voudraient,d'ou est venu cette idée...J'ai discuté de ce sujet avec mon boucher habituel et il m'expliquait que cette règle ne vaut pas pour les abattoirs privés. Le souci est qu'au moment de notre fête, lesdits abattoirs ne peuvent accueillir autant de moutons.
Il m'expliquait également qu'il pouvait le faire au Pays-Bas mais en livrant le sacrifice avec un jour de retard ce qui n'est pas grave vu que notre fête dure trois jours. Pour le cas de el aid, il prône malgré tout le boycott juste pour que les autorités prennent consciences de notre force économique.
Si Bruxelles confirme le boycotte, la Wallonie qui a lié son action à celle des musulmans de la capitale devrait confirmer ses intentions. N'en déplaise à Gaia qui pourrait y voir une forme de victoire, il ne nous restera plus qu'à faire faire nos sacrifices dans les pays d'origine.
le boycott des moutons belges , tu peux fera ce que tu veux d'autresLe boycott,tu ne trouves pas que ça fait la suite logique de ce que les autorités voudraient,d'ou est venu cette idée...
Le boycott,tu ne trouves pas que ça fait la suite logique de ce que les autorités voudraient,d'ou est venu cette idée...
Avant le mouton coutait 25 eurosLe boycott réjouirait surtout Gaia, je peux t'assurer que les fermiers belges vont crier leurs colères. Si on veut éviter de réjouir ces lobbyistes, il est impératif de faire faire le sacrifice dans les pays d'origines.
Côté francophone, les premiers à avoir lancé l'idée sont les carolos, j'imagine qu'en Flandres, les gens optaient surtout pour le repli sur bruxelles ou le sacrifice à la maison , dans une baignoire .
10 millions autrement dit c'est que dalle sur l'échelle nationale pour faire un taire un lobby subventionné par des milliardairesAvant le mouton coutait 25 euros
maintenant ils coute 250 euros
y a au moins 40000 betes sacrifiées pendant cette fete. Aux calculatrices
ça c'est pour un jour . n'oublies pas la communauté juive .10 millions autrement dit c'est que dalle sur l'échelle nationale pour faire un taire un lobby subventionné par des milliardaires
10 millions autrement dit c'est que dalle sur l'échelle nationale pour faire un taire un lobby subventionné par des milliardaires
Avant le mouton coutait 25 euros
maintenant ils coute 250 euros
y a au moins 40000 betes sacrifiées pendant cette fete. Aux calculatrices
P.e Hellokhotty est un fermierLa Flandres seule sacrifie entre 20000 et 28000 bêtes par an.
En faisant un calcul rapide, vu que les musulmans sont un peu plus de 400000 individus et en comptant une moyenne de 5 enfants par couple , on doit être à un peu moins de 60.000 moutons rien que pour le jour de fête.
http://statbel.fgov.be/fr/statistiques/chiffres/economie/agriculture/transformation/animaux/
Pour 2014 , on parle de 122000 moutons abattus pour tout le pays, bref notre unique jour de fête pèse entre 33 et 50% du chiffre d'affaire des fermiers belges.
P.e Hellokhotty est un fermier
@Mohammad, 5enfants par couple faut pas exagerer...... fantasme d extreme droite
la moyenne c est deux gosses plutot
je confirme a 200%je pense tout simplement que si l'étourdissement devient obligatoire partout , beaucoup + de musulmans égorgeront eux-même leur mouton à domicile ou chez des amis , et si il faut payer des amendes , ben ils les paieront et puis c'est tout!
ouais vive le bled ou l ambiance est saine et serraine ou le partage regne a profusion devant la porte sans stress et avec la mifaJ'ai cherché à compter large pour appuyer l'idée que le nombre de mouton sacrifié tourne autour des 60.000 ce qui constitue pas loin de 50% de la production sur un seul jour .
De toute manière d'ici 3 ans, on aura 6 ans de tranquillité.
pour faire clair mon brave nous musulman ne consommant pas le sang animal contrairement au catho qui se goinfre de boudinSalam Abeqoye,
Très simple !!!
Et ou il est écrit qu'il doit se débattre et que ça fréquence cardiaque doit augmenter !!!
Salam ennemideta,pour faire clair mon brave nous musulman ne consommant pas le sang animal contrairement au catho qui se goinfre de boudin
le sang est impur car nocif pour l organisme on evite d en consommer au maximum
si le sang reste dans le corps de l animal il y a une quantite enorme de toxine (acide urique)
lors de l abattage l animal bouge ses membres inferieurs et superieurs de ce fait la circulation sanguine continue a fonctionne et s evacue par la trachee de l animal ainsi il reste une tres faible quantite de sang dans l animal
si l animal est endormi ce n est plus des mouvements continu mais des mouvements sporadique ou reflex
donc le sang ne s evacue pas totalement
+cqfd
[145] Dis : «Je ne trouve dans ce qui m’a été révélé d’autre interdit touchant les aliments susceptibles d’être consommés que celui qui frappe la bête morte, le sang répandu et la viande de porc, car leur consommation constitue une souillure. De même qu’il est illicite de manger la viande provenant des bêtes sacrifiées, par perversité, à de fausses divinités.» Cependant, celui qui est contraint d’en user, par nécessité et non par désobéissance ni désir de pécher, ton Seigneur ne lui en tiendra pas rigueur, car Il est Clément et Miséricordieux.
salutSalam ennemideta,
Tu fais fausse route. Qu'il gesticule ou pas ne change rien. Le sang est évacué grâce aux battements du cœur.
Maintenant tu reconnais qu'il reste du sang, et que devant la nécessité nul grief.
ne me remercie pas ^^
Oukssimou bilah (Abdelkader Sector) qu'il n'y a aucune attaque insidieuse ou pas.salut
oui je reconnais
que je t aime malgre tes attaques insudieuses lol^^
plus sérieusement
n y a t il pas ingerence dans ce domaine
est ce que moi j irai chez les catho a noel leur dire il faut manger du scampi au lieu de la dinde parce que la dinde souffre a cause du froid
ou alors que je vais chez le pretre l interdire la distribution des hosties parce que pas tres catholique
bref des betises en voila en veux tu
mon idee serai d acheter un terrain de 1000 hectares et d y installer un abbatoir judeo musulman
dans lequel l abattage rituel sera loi et
inviter gaia a voir comment
Nous croyants respectons mieux et voir plus que c est
pseudo protecteur
les animaux
je serai meme pret a leur donner des lecons d humanite face a la communaute musulmane
qui represente pas loin de
1 milliard et 500 millions d ame dans ce monde
le plus triste woullah dans cette histoire c est qu ils ont reussi a politise l aid adha
a la fin septembre on entendra plus parle de gaia mais on continuera a attaque les musulmans l islam et ce qui en decoule
paix honneur amour science ouverture
on inversera juste le sens de la verite....
je laisse la main au medias qui sont comme gaia des charognard arriviste et cherchant le gain...
je pese encore mes mots
Tu penses? Personne dans mon entourage ne va 3ayed, je n'ai pas entendu quelqu'un dire qu'il allait se déplacer. c'est ce que tu vas faire?Ce sont les fermiers belges qui doivent s'inquiéter,nous musulmans on ira en France,Pays Bas, Allemagne...oklm
Cette année pour moi c'est a Tanger inchallah et toi?Tu penses? Personne dans mon entourage ne va 3ayed, je n'ai pas entendu quelqu'un dire qu'il allait se déplacer. c'est ce que tu vas faire?
bah écoute peut-être bien que je vais me laisser tenter par l3aid kbir au Maroc, rien n'est sûr surtout que je suis en recherche d'emploi, si j'en trouve un je reste, si non je pars mais c'est vraiment cool que tu puisses 3ayed au Maroc bsahaaaaCette année pour moi c'est a Tanger inchallah et toi?
Cette année pour moi c'est a Tanger inchallah et toi?
C'est comme pour les poulets vendus dans les boucherie, de gros doute sur leur "halalité"Tu as bien raison, n'abattez pas selon leurs règles mais envoyez l'argent du mouton au bled au moins ça sera fait selon l'Islam....faut boycotter qu'ils se démerdent avec leurs troupeaux de mouton....insh'Allah moi c'est plus en France depuis longtemps sauf quand on peut le faire à l'arrache dans une ferme selon l'Islam et quand la bête a été élevé selon l'Islam...
C'est comme pour les poulets vendus dans les boucherie, de gros doute sur leur "halalité"