L’empire anglais était à l’origine de la création du wahabisme dans les années 20.C'est quoi le wahabisme ?
Préface du Maréchal Lyautey
https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k322088d#
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L’empire anglais était à l’origine de la création du wahabisme dans les années 20.C'est quoi le wahabisme ?
Rien à voir avec Ibn Abdel Wahab alors, c'est une version anglaise de l'islam...L’empire anglais était à l’origine de la création du wahabisme dans les années 20.
Préface du Maréchal Lyautey
https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k322088d#
Je suis pour l'uniforme aux écolesGABRIEL ATTAL ANNONCE L'INTERDICTION DES ABAYAS DANS LES ÉTABLISSEMENTS SCOLAIRES
Gabriel Attal annonce l'interdiction des abayas dans les établissements scolaires
Le ministre de l'Éducation nationale a décidé d'interdire les abayas à l'école, de longues robes traditionnelles couvrant tout le corps, souhaitant donner des "règles claires au niveau national".www-bfmtv-com.cdn.ampproject.org
Et sinon ils feront comment la différence entre une robe noire de chez mango et une abaya.
Il y aura un agent qui va contrôler la petite étiquette dans le dos ?
Ils vont juger comment que c'est une abaya ou robe ? Au faciès sûrement ? Ils vont lutter contre une chose en la faisant eux même ?
S'ils savent que la jeune est voilee et qu'elle met une robe à fleurs de chez zara ils vont la renvoyer chez elle ?
Bon courage les jeunes
Je suis pour l'uniforme aux écoles
on est pas à l'école pour parader, mais pour apprendre
et pour les piscines c'est pas un lavoir, costume de bain minimal
le faciès c'est depuis toujours, fait ce que je dis mais ne fait pas comme je fais.
55.41. On reconnaîtra les criminels à leurs traits. Ils seront donc saisis par les toupets et les pieds.
Jamais de la vie.nan mais là on en est plus à l'abaya
là on réfléchit à la prochaine "interdiction des arabes à l'école"
Dans les années 60/70 ? Vous écriviez encore à la plume la blouse c'était pour les taches d'encre?de mon temps on devais même porter un tablier.
bien oui, vive le stylo car je suis un gaucher têtuDans les années 60/70 ? Vous écriviez encore à la plume la blouse c'était pour les taches d'encre?