Interdiction du spectacle de dieudonné à paris : ses fans protestent

Ils sont motivés les gars et Dieudo a su leur faire comprendre
qui manipule le peuple et le dépouille .
Attention valls la région parisienne c'est assez populaire même dans certains
quartiers de Paris . Il y a les salons parisien et l'homme de la rue .
Héberger des vidéos en RUSSIE c'est possible tout comme crypter le contenu ou passer
par des serveurs proxy ( machines intermédiaires )
Des ingénieurs réseaux télécoms, des ingénieurs sécurité c'est pas ça qui manque .
Snowden a montré le visage des crapules qui "travaillent" pour la secte crapuleuse avec
leur larbin(es) .
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
merci pour l'info mais elle a déjà été posté depuis hier je crois ou avant hier? pourquoi plomber la section? tu bosses pour le mossad peut-être?
 
merci pour l'info mais elle a déjà été posté depuis hier je crois ou avant hier? pourquoi plomber la section? tu bosses pour le mossad peut-être?

Non, c'est une nouvelle vidéo de cette après midi. Dieudonné devait jouer son nouveau spectacle "ASU ZOA" à la Main d'or mais visiblement cela ne s'est pas fait, le gouvernement l'ayant interdit d'office.

Sinon je trouve que la vidéo de Dieudo en habit traditionnel (enfin je crois que c'est un habit traditionnel) sonne comme un "vous voulez que je reste qu'un africain, OK !" ... mais ça sent encore la Quenelle.

 

Pareil

Just like me :D
VIB
Non, c'est une nouvelle vidéo de cette après midi. Dieudonné devait jouer son spectacle à la Main d'or mais visiblement cela ne s'y fera pas.

Sinon je trouve que la vidéo de Dieudo en habit traditionnel (enfin je crois que c'est un habit traditionnel) sonne comme un "vous voulez que je reste qu'un africain, OK !" ... mais ça sent encore la Quenelle.


Perso, je trouve qu'il a dépassé le "rire" très tôt.

Dès qu'il a commencé à s'allier à des négationnistes, etc.

Et pire encore, avec ce geste qu'il n'a jamais voulu clarifier, dont il n'a jamais condamné les dérapages, etc...

Dingue qu'il ait fallu autant de temps avant qu'il adopte enfin ce ton ?
Pourquoi devait-il systématiquement prendre cet allure de clown débile à chaque vidéo quand il répond à des propos sérieux ? (je ne parle pas des sketch)

On verra s'il fait ce qu'il a dit ici, ou s'il va remettre une autre dose d'huile sur le feu...
 
Non, c'est une nouvelle vidéo de cette après midi. Dieudonné devait jouer son nouveau spectacle "ASU ZOA" à la Main d'or mais visiblement cela ne s'est pas fait, le gouvernement l'ayant interdit d'office.

Sinon je trouve que la vidéo de Dieudo en habit traditionnel (enfin je crois que c'est un habit traditionnel) sonne comme un "vous voulez que je reste qu'un africain, OK !" ... mais ça sent encore la Quenelle.


Il va continuer . Les juges les avocats n'ont pas protesté . Ils ont pourtant des syndicats mais à l'intérieur
c'est qui ?
 
je parlais de Monsieur et Madame tout le monde à qui on a tenté escroquer de l'argent,
pas de personnage public ! :rolleyes:
heureusement les juges ne sont pas manipulables !
 
Haut