non mais les sous vêtements c'est sous les vêtements hein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout les sous-vêtements aguicheurs et provocants, oui, je pense que sa vient en effet de l'occident.
tout les sous-vêtements aguicheurs et provocants, oui, je pense que sa vient en effet de l'occident. : )
ma remarque était peut être maladroite, c'était pour dire que ça me semblait logiqueso what????
:rolley es:
que de débats passionnants sur bladi
Oui oui effectivement, c'est sous les vêtements jte rassure
Aguicheurs et provocants? bah nn jsui pa d'accor paske si tu le fais pas montré ca n'est en rien provoquant!
Bien entendu cherazadde, te mets pas dans tout tes états ,
ça n'est en rien péjoratif ce que j'ai dit lol.
Bien entendu cherazadde, te mets pas dans tout tes états ,
ça n'est en rien péjoratif ce que j'ai dit lol.
euuuh-->pour ceux ou celles qui cherchent encore la réponse à la Kouechtionne "c'est haram ou pas", allez jeter un coup d'oeil dans les premières pages du topic, car après c'est parti en sucette, on à même parler de parapluie à un moment donné, c'est dire...
Vulgaire tu dis? tu rigole j'espere? se mettre devant son mari au lit avec un string c vulgaire pr toi et ces familles ? dsl mais je tiens à ce que j'ai dis car si une femme porte ça pr son mari c pas un péché elle va pas sortir nue avec un string pr dire que c haram ou de le faire voir au gens pr apres dire ce qu'ils en pense de ses fesses faux pas être extremiste car des choses comme ça faut bouger son cerveau pr pas tomber dans des conculsions débiles comme ça c'est grave ça c comme si tu me dis la parapluie ouverte dans la maison est haram ou d'embrasser son cheri avec un french kiss est haram sérieux ça craint ...
Sincèrement, si on en vient à se poser ce type de questions, et en plus vouloir en faire un débat, c'est qu'il y'a anguille sous roche...
Un peu de logique et de bon sens font l'affaire...
Il n'y a aucun mal à se poser ce genre de question MISSzou (j'ai bien orthographié?), bien au contraire
Non je ne suis pas d accord ... moi il me faut une réponse claire et précise ... tu te rends compte j arriverai pas à dormir peut être je commets un péché là
awdi gher khelini sakta
Je te rejoins dans tes propos, Internet est une mine d'information et "google is your friend", donc, créer un topic alors qu'il suffit de faire une petite recherche pour trouver la réponse....
Enfin bon.
avant je pensais que s'était haram
Mdrrrrrr
Mais nonn exprimes-toi mon enfant !!
---->MISSzou
Élémentaire mon chère Watson!
Alors voila hier j'ai été ds un centre commercial avec des copines et a un moment on est passé a coté de "soleil sucré" et une des copines a vu un jolie ensemble, bref quand on est rentré elle a prit l'ensemble et une des copines a di "oh non prend pa ca le string c'est interdit, c'est mal vu ds les familles arabes".
Alors la on a vraiment pa compri paskel est parti dans un roman sois disant c'est pas très bien (point de vue religion...)
Je voulais savoir: eske ya quelque chose qui interdit réellement?
Ou bien eske c'est permis, et rien ne l'empèche?
Pourquoi serait t'il interdit?
Dans ce cas là la kilotte aussi est interdite, ben waii
si l'on a une mauvaise image du string aujourd'hui c'est de par les filles qui le portent et le montrent woula dans les clips par exemple tu va jamais les voir avec une grosse culotte de grand mère : D
C'est un habit comme un autre... si tu le porte sans que la petite ficelle dépasse...
Alors voila hier j'ai été ds un centre commercial avec des copines et a un moment on est passé a coté de "soleil sucré" et une des copines a vu un jolie ensemble, bref quand on est rentré elle a prit l'ensemble et une des copines a di "oh non prend pa ca le string c'est interdit, c'est mal vu ds les familles arabes".
Alors la on a vraiment pa compri paskel est parti dans un roman sois disant c'est pas très bien (point de vue religion...)
on s' en fou de la petite ficelle, c' est au moulage qu' il faut faire attention.
le string c' est fait pour pas qu' on voit la trace des dessous, c' est pas le bout de ficelle qui attire.
Le bout de ficelle comme tu dit ne dépasse pas forcement quand tu t'assois sauf si tu met un taille basse et encore fo vrmt etre penché
Oui mais un taille basse, le string ne se voit pa forcément sof si tu te penche vraiment mai en étant asise ca ne se voit pas sauf si ton haut et plu court que ton bas (mais bon)
Oui mais un taille basse, le string ne se voit pa forcément sof si tu te penche vraiment mai en étant asise ca ne se voit pas sauf si ton haut et plu court que ton bas (mais bon)