Interdit pendant le Ramadan ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lila45
  • Date de début Date de début
Ouais et bien on continue de vivre chez nous avec notre fric et notre confort quand même..... on va pas vivre dans la rue avec les pauvres tout le mois et on se gave le soir....
et puis le déo sans parfum anti-transpirant ça devrait même être obligatoire tiens...
faut arrêter sérieux...
on continue de vivre en France, de bosser... puer (rappelons qu'on est au moins d'août et que c'est la canicule en ce moment par endroit) je vois pas en quoi ça rompt le jeûne... et pour certaines, l'apparence est primordiale pour le taff... continuer à avoir la même apparence que d'habitude tout en étant "correcte" ça n'empêche rien...

je préfère de loin une fille qui s'abstient de manger, boire, fumer etc.... qui fait l'aumône qui apporte à manger à des associations pour les nécessiteux et qui fait les choses pour elle que tous ces **** qui sont obsédés par le khôl de la voisine et qui font le ramadan par conformisme...


oueee bien parle la.
 
Pour tous ceux qui mettent en doute ma logique je leur répondrais que je suis tout à fait logique dans mes raisonnements.
Ne pas être d'accord avec moi OK
Mais remettre en cause ma logique NON

Bref, je constate que durant le mois de Ramadan, tout le monde se met en mode "macha allah" et quand vient la fin du Ramadan ( qui est attendue avec impatience chez certains) Hop Hop Hop Olé Olé Youpiii c fini on peut faire ce qu'on veut.

Salam
 
Aleikoum Salam.

Il me semble que pour une femme cela est interdit si c'est dans le but de plaire et d'attirer l'oeil d'après ce que m'a dit un frère. Mais il ne m'a pas précisé que cela été prescrit seulement pendant le Ramadhan. Mais pour toute l'année.

Allah ou A3lem.
il faut savoir qu'on jeûne le ramadan pour le halal,c'est qu'on ne peut faire le halal
mais le haram est trs haram
 
Ouais et bien on continue de vivre chez nous avec notre fric et notre confort quand même..... on va pas vivre dans la rue avec les pauvres tout le mois et on se gave le soir....
et puis le déo sans parfum anti-transpirant ça devrait même être obligatoire tiens...
faut arrêter sérieux...
on continue de vivre en France, de bosser... puer (rappelons qu'on est au moins d'août et que c'est la canicule en ce moment par endroit) je vois pas en quoi ça rompt le jeûne... et pour certaines, l'apparence est primordiale pour le taff... continuer à avoir la même apparence que d'habitude tout en étant "correcte" ça n'empêche rien...

je préfère de loin une fille qui s'abstient de manger, boire, fumer etc.... qui fait l'aumône qui apporte à manger à des associations pour les nécessiteux et qui fait les choses pour elle que tous ces **** qui sont obsédés par le khôl de la voisine et qui font le ramadan par conformisme...

Salam,
Suffit de poser la question à l'imam, et arrêter de donner des affirmations pour protéger vos actes.
On peut trés bien se passer du superficiel comment faisait les gens auparavant ??

Comme je l'ai dis, je suis là pour apporter une affirmation, je parle d'une logique qui est la mienne, et je n'ai nullement dit que c'était interdit de mettre du déo ou quoique ce soit d'autres. relis un peu avant d'attaquer les gens.

Je parle simplement de l'idée générale du mois de ramadan qui est comme le dis si bien notre chère ami de penser aux gens malades, le rapprochement familiale, et la foi, ainsi que l'apprentissage du coran.

Avec de l'eau on peut faire beaucoup de chose, comme se laver... si on put. ou autre.. ne voit pas en ça une attaque mais je sais pas en quoi tu t'es acharné sur mes dires car tout ce que tu essaies de contredire je ne l'ai mème pas dit auparavant :)
 
Salam aleikoum ,
Jai une question a vous poser :
Pendant le Ramadan es Rlame de mettre du deodorant , gel ou mousse ?...
Prck certaine personne me disent OUI & d'autre NON ce nest pas haram .
Merci de me repondre. =)

wa 3alaikomou salam

pour repondre a ta question : non mettre du deo , du gel , du maquillage, du parfun.... n'est

pas haram pendant le Ramadan. mais comme l'ont dit d'autres il faut pas attirer les hommes

car sa c haram avec ou sans ramadan. ce que je veux te dir c'est que tu pourais faire tt ce

que j'ai citer en haut pendant le ramadan chez toi sans etre vu par dees hommes étrangers..

il faut toujour ecouter ce que les autres disent ils ont parfois tort...

w allah ou a3lem
 
Retour
Haut