Internet : dès 2023, préparez-vous à vivre une apocalypse sans aucun réseau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

Un test pour nous préparer à une coupure de l internet par les mondialistes
Car les gueux ont les vrais infos grâce aux réseaux sociaux ,
Ces vermines veulent tout contrôler
Je ne crois pas qu'on puisse survivre a une coupure d'internet . Comment on va faire ?

Moi si je ne peux pas lire Morjani, je me suicide direct.
C'est mon maître à penser...:love:
"Les beaufs qui pullulent sur ce forum n'ont que mes threads pour seul lien social, dans la solitude de leur ehpad." Morjani in "mes 100 réponses types." Citation n°27.
Hé les beaufs citez les noms quand vous parlez dans le dos bande de lopette
@morjani apparement ta fan base parle de toi partout :joueur:

Du calme, la douairière.

Nous ne faisons qu'exprimer toute l'admiration que nous inspire l'auguste tribun de ce forum avec ses posts pleins d'une verve primesautière et d'une guillerette poésie.

Et si nous n'avons pas cité le nom de l'impétrant, c'est, simplement, pour ne pas froisser sa coutumière modestie.

Salut la mal-baisée...
Tu sais pas que Morjani lit tout...Pas besoin de le quoter...
Il fut un temps où il faisait des fiches et ressortait même des trucs racontés dans histoire de cœur :joueur:
Et n'oublie pas, ma grosse, que Morjani voit ses topics débiles vivre grâce à nous :cool:
Alors arrête de chialer sur notre puceau trentenaire et va t'acheter un gode XXL pour connaître le grand frisson au moins une fois dans ta vie :D

Salut la mal-baisée...
Il fut un temps où il faisait des fiches et ressortait même des trucs racontés dans histoire de cœur :joueur:
Et n'oublie pas, ma grosse, que Morjani voit ses topics débiles vivre grâce à nous :cool:
Alors arrête de chialer sur notre puceau trentenaire et va t'acheter un gode XXL pour connaître le grand frisson au moins une fois dans ta vie :D
Voilà ce que ça donne d'être élevé par une pu te et un père facteur :joueur:

Du calme, la douairière.

Nous ne faisons qu'exprimer toute l'admiration que nous inspire l'auguste tribun de ce forum avec ses posts pleins d'une verve primesautière et d'une guillerette poésie.

Et si nous n'avons pas cité le nom de l'impétrant, c'est, simplement, pour ne pas froisser sa coutumière modestie.
Vla l'autre fils de facteur :joueur:

Citez les noms les lopettes

Salut la mal-baisée...

Tiens, c est rigolo.
La duegne a besoin qu on l admire (elle étalé sa reussite) ou qu on la déteste (elle s inventé une gouaille). Il y a de la faille narcissique quelque part
Un papa absent ? Une mère indifférente ?

Ok Freud, toi aussk tu rêves de coucher avec ta mère comme ton père le facteur? :joueur:

Tu es fâchée ma grossette? :love:
Ne me dis pas que tu annules le bukkake prévu fin février en Suisse...
@tizniti @JojoLeMerou @Korozif et tous les autres, on serait trop déçu...
Bon Zemmorjani ne pouvait pas venir: il avait piscine pendant que tu avais douche :mignon:

Mais ta mére compte bien y aller comme tous les ans pour prendre sa douche annuelle :joueur:

C'est qui ton père dans le lot?

La vieille loque @tizniti dont la femme est partie avec un autre parce qu'il tien pas 30 seconde, la ptite b ite de @Korozif le type qui aime les femmes de moins 1m55 sans fesses au fesses plates...autant dire les corps d'enfant de 9 ans ou @JojoLeMerou incapable de bander qui se fait blowjobé par son chien

Quelle bande des lopettes, tous triple dosé, pd et moches
:joueur:

Un test pour nous préparer à une coupure de l internet par les mondialistes
Car les gueux ont les vrais infos grâce aux réseaux sociaux ,
Ces vermines veulent tout contrôler
Plus dangereux que le soleil, les gouvernements totalitaires Russie, Syrie, Turquie, Iran etc. qui coupent le net en fonction des circonstances.
De plus, la Russie possède une armada de hackers qui passent leur temps à polluer les entreprises et les infrastructures du monde libre.

Mais ta mére compte bien y aller comme tous les ans pour prendre sa douche annuelle :joueur:

La vieille loque @tizniti dont la femme est partie avec un autre parce qu'il tien pas 30 seconde, la ptite b ite de @Korozif le type qui aime les femmes de moins 1m55 sans fesses au fesses plates...autant dire les corps d'enfant de 9 ans ou @JojoLeMerou incapable de bander qui se fait blowjobé par son chien

Vous avez une vision bien étrange et assez malsaine de la sexualité. Vous en avez parlé à votre thérapeute ?

Ma femme n'a pas le *** plat, encore des prejugés racistes de la takfiri de service...
9 ans... Non, c'est un truc de russe ça...

Quant à ma bite, qui visiblement t'obsède depuis quelques posts, je t'invite avec grand plaisir à venir la voir. Elle sera, j'en suis persuadé, suffisamment grosse pour boucher ce cloaque qui te sert de bouche et nous offrir à tous un peu de paix, sans vulgarité digne des religieux les plus sages dont tu es aux antipodes...

Bonne journée, pipicaca.

Ma femme n'a pas le *** plat, encore des prejugés racistes de la takfiri de service...
9 ans... Non, c'est un truc de russe ça...

Quant à ma bite, qui visiblement t'obsède depuis quelques posts, je t'invite avec grand plaisir à venir la voir. Elle sera, j'en suis persuadé, suffisamment grosse pour boucher ce cloaque qui te sert de bouche et nous offrir à tous un peu de paix, sans vulgarité digne des religieux les plus sages dont tu es aux antipodes...

Bonne journée, pipicaca.
You wish :joueur:

Takfikoi ? Quand un pti blanc qui se fait passer pour un kosovar use de termes qui ne comprend pas

Vas t'occuper de ta chinoise à 300 yuan s uceur d'amerlok :joueur:

les livres sont payants , faut faire des copies !!!!!!!!!!!!!
le probleme c' est aue les autorites des pays africains francophones sauf le mali , le burkina ne sont pas malins ,ils sont aux bottes de la france et pensent pas a des projets revolutionnaires comme Lumumba
les africains pourraient multiplier des copies de la bibliotheques d' alexandrie bibliotheque egyptienne erigee en souvenir de la bibliotheque des egyptiens anciens ( qui en plus etaient des Noirs somalis de Pount en Somalie du nord ) voire traduire les oeuvres en langues
tu en pense quoi @Drianke ?

La vieille loque @tizniti dont la femme est partie avec un autre parce qu'il tient pas 30 seconde
Je le reconnais.
Mais elle reste apprécié. La preuve, tu en parle avec déférence.
@JojoLeMerou incapable de bander qui se fait blowjobé par son chien.
Mais c'est une incapacité temporaire et transitoire.
Il sera pret lorsque tu serait prête.
Moches certes mais pas PD. Ils sont bi. Mœurs sexuelles occidentales oblige.
Il faut rester alerte et à page .....Ils ne seront jamais des Russes .

Retour