Internet peut il tuer l'Amour?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Coucou,

On se rencontre sur le net , on se découvre , et on crée des liens.
Mais si vous êtes en couple, il arrive que votre moitié ne voit pas ça d'un bon oeil.
Du coup suivent espionnage, tromperies, et le couple ne se fait plus confiance jusqu'à un certain point.
Pensez vous qu'il faut se déconnecter pour aimer ?

P.S. Il parait que Facebook occasionne la jalousie .

Coucou,

Mais si vous êtes en couple, il arrive que votre moitié ne voit pas ça d'un bon oeil.
Du coup suivent espionnage, tromperies, et le couple ne se fait plus confiance jusqu'à un certain point.

preum's .

Coucou,

Je pensais que du Net à la Réalité, tu n'avais jamais franchi le pas..pourquoi cette inquiétude ?

j'ai l'impression que tu fais une étude cyber sociologique :D

Coucou,

je crois que si on sait faire la part des choses et qu'on est réaliste
ça ne pose pas de pb
facebook je connais pas

Coucou,

c'est evident que le net a brisé des couples tout comme il en a créé

Coucou,

Oui il faut faire attention a ce genre de site. C'est dangereux, je sais de quoi je parle

Coucou,

no problem........................

Coucou,

J'vois pas pourquoi FB occasionnerait la jalouse plus que les autres reseaux sociaux ?

J'pense pas que nier le net soit la solution. Faut juste faire confiance a son/sa partenaire !!;)

J'pense qu'il faut juste l'utiliser avec moderation !!

Coucou,

oui à n'en pas douter, ça tue certains couples!
c'est malheureux mais le net permet des choses aux personnes que dans la vie ils ne pourraient jamais faire !!
un gars marié qui drageurait jamais une femme dans la rue ou dans la vie, peut se retrouver sur un forum à essayer de seduire ! et de fil en aiguille, une chos en amenant une autre, il peut même aller jusqu'à rencontrer cette meuf et plouf t'es cocue !

bref je suis très mefiante à l'egard d'internet !
tout le monde ne se laisse pas avoir, beaucoup surement savet faire la prt des choses
mais certaines personnes sont "fragiles" ou credule que sais je !

oui à n'en pas douter, ça tue certains couples!
c'est malheureux mais le net permet des choses aux personnes que dans la vie ils ne pourraient jamais faire !!
un gars marié qui drageurait jamais une femme dans la rue ou dans la vie, peut se retrouver sur un forum à essayer de seduire ! et de fil en aiguille, une chos en amenant une autre, il peut même aller jusqu'à rencontrer cette meuf et plouf t'es cocue !

bref je suis très mefiante à l'egard d'internet !
tout le monde ne se laisse pas avoir, beaucoup surement savet faire la prt des choses
mais certaines personnes sont "fragiles" ou credule que sais je !

C'est vrai que des personnes ne réagiront pas de la même façon sur internet que dans leur vie quotidienne. Et c'est cela qui est bizarre, ne sont ils pas eux mêmes sur le web ou bien dans la vie?

C'est vrai que des personnes ne réagiront pas de la même façon sur internet que dans leur vie quotidienne. Et c'est cela qui est bizarre, ne sont ils pas eux mêmes sur le web ou bien dans la vie?

tout le monde est différent sur le net
tout le monde

mais chez certaines personnes la différence est encore plus grosse !
la faute à quoi ? je sais pas trop
le moyen de ommuniquer deja est différent
on ecrit, on ne parle pas
et tout le monde sait qu'on n'ecrit pas comme on parle
on n'ecrit pas les mêmes choses, sur les mêmes sujets qu'à l'oral
parfois, le net permet avec une facilité deconcertante, de changer de personnalité et d'adopter une toute autre carapace !

c'est sur le net qu'on n'est pas nous même
dans la vie logiquement, le naturel reprend vite le dessus !

tout le monde est différent sur le net
tout le monde

mais chez certaines personnes la différence est encore plus grosse !
la faute à quoi ? je sais pas trop
le moyen de ommuniquer deja est différent
on ecrit, on ne parle pas
et tout le monde sait qu'on n'ecrit pas comme on parle
on n'ecrit pas les mêmes choses, sur les mêmes sujets qu'à l'oral
parfois, le net permet avec une facilité deconcertante, de changer de personnalité et d'adopter une toute autre carapace !

c'est sur le net qu'on n'est pas nous même
dans la vie logiquement, le naturel reprend vite le dessus !

C'est pas bête tout cela lol mais tôt ou tard la personne qui joue sur 2 facettes ne saura plus qui elle est réellement, à force de jouer un personnage.
Il faut être un bon acteur lol

Tu as dit cocu?
Des hommes iraient jusqu'a tromper leurs femmes suites à une rencontre sur internet?
Impossible à part s'ils sont insatisfaits sexuellement dans leurs couples.

C'est pas bête tout cela lol mais tôt ou tard la personne qui joue sur 2 facettes ne saura plus qui elle est réellement, à force de jouer un personnage.
Il faut être un bon acteur lol

detrompe toi
c'est trop fastoche :eek:

Tu as dit cocu?
Des hommes iraient jusqu'a tromper leurs femmes suites à une rencontre sur internet?
Impossible à part s'ils sont insatisfaits sexuellement dans leurs couples.

un homme ou une feme peut être satisfait dans son couple et aller voir ailleurs
surtout si tu lui met une carotte devant le pif ..... il va courir jusqu'à l'avoir ! la tentation ... ça peut aller très loin aprfois (cf l'autre post à carpe diem !)

Coucou,

Quand tu parles d'internet tu parles aussi des autres moyens de communication ou juste internet?

Parce que si ma moitié pèterai les plombs juste à cause d'internet j'imagine pas avec les autres moyens de communications !!

detrompe toi,
un homme ou une feme peut être satisfait dans son couple et aller voir ailleurs

Donc, pour toi, la satisfaction sexuelle dans le couple ne premuni pas contre la tromperie.
Mon dieu.
On va voir ailleurs car on s'ennuie....On ne se supporte plus....On se ment...On prepare silencieusement la rupture.....:)

Donc, pour toi, la satisfaction sexuelle dans le couple ne premuni pas contre la tromperie.
Mon dieu.
On va voir ailleurs car on s'ennuie....On ne se supporte plus....On se ment...On prepare silencieusement la rupture.....:)

non ça premuni de rien du tout
parfois oui, mais pas toujours
ya des mecs et des meufs qui ont toujours faim Allah ihfed (mdrr) :D

on va voir ailleurs parce que ya des gens qui se proposent .... l'Homme est faible !

Coucou,

Effectivement ca peut créer des tensions si les gens profitent du net pour aller draguer là c'est sur que ta moitié elle va pas apprécier !!!
Et pour facebook je pense que c'est parce que les gens acceptent n'importe qui, juste pour augmenter leur liste d'amis dc de là de la jalousie se crée parce que tu met à etre en contact avec X personnnes. Avec un profil restreint où il n'y a que les véritables connaissances c'est gérable à mon avis !

ohlala
tu t'es vexé, trop chou

j'ai mis Homme avec H majuscule, donc la femme est dedans ! ;

on est tous faible, homme et femme
on peut tous succomber à la tentation !

:)

Oui tous succomber à la tentation !

Mais quand il y a un vrai feeling dans le couple la tentation se passe surtout avec le conjoint !

Un peu plus pour les femmes j'dirais :langue:

:)

Oui tous succomber à la tentation !

Mais quand il y a un vrai feeling dans le couple la tentation se passe surtout avec le conjoint !

Un peu plus pour les femmes j'dirais :lanue:

ouais au debut
uis une fois la tentation un peu routinière .... même si satisfaction il y a ben on est à l'abri de rien

bref, l'epoque actuelle craint beaucop je trouve ! tout est fait pour tenter, rien pour l'inverse !

pourquoi les femmes un peu plus ?
pourtan les femmes c'est connu, on est un peu plus aptiente que vous :langue:

rappel moi ton ancien avatar stp !
tu l'a changé non ???

Retour