Internet peut il tuer l'Amour?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
on est tous faible, homme et femme
on peut tous succomber à la tentation !

Je sais que tu parles de la tentation de la chair mais on peut se retenir, sublimer ...Pourquoi ne pas discuter de ses tentations dans le couple afin de les prevenir.
Passer à l'acte, c'est le debut de la fin.
La fin d'un reve....D'une certaine idée de la fidélité.
Internet n'est que le revelateur d'un certain dysfonctionnement du couple.

ouais au debut
uis une fois la tentation un peu routinière .... même si satisfaction il y a ben on est à l'abri de rien

bref, l'epoque actuelle craint beaucop je trouve ! tout est fait pour tenter, rien pour l'inverse !

pourquoi les femmes un peu plus ?
pourtan les femmes c'est connu, on est un peu plus aptiente que vous :langue:

rappel moi ton ancien avatar stp !
tu l'a changé non ???

Sa c'est au couple après de savoir exploiter toute leur amour qu'ils ont l'un pour l'autre !

D'un côté sa craint mais d'un autre côté sa veut dire quoi d'abord tentation pour vous ?

Mon ancien avatar fut un smiley qui avait une fusée dans l'dos et qui volait dans les airs..bref :D

Est sinon pourquoi lorsqu'on pose la question "Tromperez-vous votre conjoint pour George Clooney" à une majorité de femme la plupart réponde oui??

Je sais que tu parles de la tentation de la chair mais on peut se retenir, sublimer ...Pourquoi ne pas discuter de ses tentations dans le couple afin de les prevenir.

en effet , je partage ta vision du couple et du net !

Lorsqu'un des 2 partenaire en vient à s'évader via le Net...c'est qu'il y a une cassure au sein du couple !

Alors OUI...le net peut éteindre la dernière flamme du couple !

Je conseillerais à toute personne qui se retranche sur le Net quand plus rien ne va...d'éteindre son ordi et de consacrer ce temps si précieux à écouter ou parler à l'autre !

pas forcément de la chaire
le "simple" fait de jouer le seducteur sur le net avec des minettes ça me rendrait dingue ! :eek:
donc avant de passer à l'acte ya tout un processus qui annonce le debut de la fin !

revelateur d'un dysfonctionnement du couple, ou de la personne qui va chercher ailleurs ! ya des gens pas très net !

Sa c'est au couple après de savoir exploiter toute leur amour qu'ils ont l'un pour l'autre !

D'un côté sa craint mais d'un autre côté sa veut dire quoi d'abord tentation pour vous ?

Mon ancien avatar fut un smiley qui avait une fusée dans l'dos et qui volait dans les airs..bref D

pour toi, pas pour vous
tutoies moi stp !

tentation, avoir envie d'autre chose, de casser sa routine, de changer un peu de vie, de manière general, pas forcément "de la chaire" comme dit tizniti

ah ok
je me souvenais de "qui plane spèce d'ane" mais pas de cet avatar ! ;)

et sur les femme qui tromperaient leur mari avec clooney sans problème, bah elles sont bien bêtes !
il est mm pas beau ce george clooney .....

pas forcément de la chaire
le "simple" fait de jouer le seducteur sur le net avec des minettes ça me rendrait dingue ! :eek:
donc avant de passer à l'acte ya tout un processus qui annonce le debut de la fin !

revelateur d'un dysfonctionnement du couple, ou de la personne qui va chercher ailleurs ! ya des gens pas très net !

pour toi, pas pour vous
tutoies moi stp !

tentation, avoir envie d'autre chose, de casser sa routine, de changer un peu de vie, de manière general, pas forcément "de la chaire" comme dit tizniti

ah ok
je me souvenais de "qui plane spèce d'ane" mais pas de cet avatar ! ;)

et sur les femme qui tromperaient leur mari avec clooney sans problème, bah elles sont bien bêtes !
il est mm pas beau ce george clooney .....

Justement, avoir envie d'autre chose, casser la routine, etc, on peut le faire avec son conjoint..suffit d'une virée en voiture sur la plage d'une bonne discutions sous les étoiles...

Je pense que sa sert à rien de rester quand la routine c'est fermement établi je parle de la routine vicieuse et non de la routine confort..Et de toute façon quand on est IN tout ca sa n'a aucune valeur rien ne compte que ses beau yeux..

Justement, avoir envie d'autre chose, casser la routine, etc, on peut le faire avec son conjoint..suffit d'une virée en voiture sur la plage d'une bonne discutions sous les étoiles...

Je pense que sa sert à rien de rester quand la routine c'est fermement établi je parle de la routine vicieuse et non de la routine confort..Et de toute façon quand on est IN tout ca sa n'a aucune valeur rien ne compte que ses beau yeux..

dans tout le couples ya de la routine à un moment donné !
on va pas divorcer tout les 3 ans quand même :D

toi t'es amoureux .... ça se voit, ça se lit ! profite profite !! kheir !

bonne nuit abounidal

dans tout le couples ya de la routine à un moment donné !
on va pas divorcer tout les 3 ans quand même D

toi t'es amoureux .... ça se voit, ça se lit ! profite profite !! kheir !

bonne nuit abounidal

Même pas ! :D C'est comme ca que je pense

On peut changer la routine c'est sur !

Mais comme tout sa s'entretient et sa on l'oublie assez vite, c'est comme lorsqu'on vie ce n'est que lorsqu'on frôle la mort qu'on se rend compte de sa valeur..

Bonne nuit cook ;)

Coucou,

On se rencontre sur le net , on se découvre , et on crée des liens.
Mais si vous êtes en couple, il arrive que votre moitié ne voit pas ça d'un bon oeil.
Du coup suivent espionnage, tromperies, et le couple ne se fait plus confiance jusqu'à un certain point.
Pensez vous qu'il faut se déconnecter pour aimer ?

.

tout est question de confiance en soi d'abord
apres c'est clair qu'il ya de la tentation

pour un homme c'est comme s'il se baladait dans un grand super marché, poussant son chariot, et des filles plein les étalages, et des promo,!!
il ya de dout: du premier prix, de la marque, du terroir, de l'exotique, difficile de ne pas succomber à la tentation, surtout s'il a l'habitude des achats implulsifs..

si c'est un consomateur "raisonné", meme avec des super promo (tu prends une, la 2eme est à moitié prix), aucune ne passera à la caisse... sauf si au moment de l'achat il a une ptite faim

moralité: il ne faut jamais faire les courses quand le ventre est vide, il ya risque dy laisser des plumes

tout est question de confiance en soi d'abord
apres c'est clair qu'il ya de la tentation

pour un homme c'est comme s'il se baladait dans un grand super marché, poussant son chariot, et des filles plein les étalages, et des promo,!!
il ya de dout: du premier prix, de la marque, du terroir, de l'exotique, difficile de ne pas succomber à la tentation, surtout s'il a l'habitude des achats implulsifs..

si c'est un consomateur "raisonné", meme avec des super promo (tu prends une, la 2eme est à moitié prix), aucune ne passera à la caisse... sauf si au moment de l'achat il a une ptite faim

moralité: il ne faut jamais faire les courses quand le ventre est vide, il ya risque dy laisser des plumes

Moi je dirais juste, que vous ayez la dalle ou pas, n'allez JAMAIS sur le net, les supermarchés ont l'air pleins et abondants mais quand ils sont effectivement bien achalandés, ils le sont uniquement avec des produits avariés....et j'assume, sur le net, il n ya que des produits périmés, sinon pourquoi se "vendraient"-ils sur le net?

faites avec la vraie vie surtout....avec la vraie vie pas moyen qu'il y ait vol à l'étalage ou tromperie sur la marchandise...d'ailleurs, peu d'amours sur le net résistent à la vraie vie...eh oui, dans la vraie vie on est tout nus, on ne peut pas passer pour ce qu'on est pas...:D

Retour