intero

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion montjeu
  • Date de début Date de début
.

ehooo c'est pas de ma faute si tu es une authentique kassoula : D

doublée d'une effrontée ... il t'es deja arrivé de reconnaitre tes conneries : D ?

mais de quelles conneries tu parles :fou:

écoute, je ne veux pas te parler, tu connais même pas le programme.....je discuter de ça avec l'oustade .....finahowa :D

ps: kwissila ça pas, mais kassoula nnnnnnnn ^^

mais de quelles conneries tu parles

écoute, je ne veux pas te parler, tu connais même pas le programme.....je discuter de ça avec l'oustade .....finahowa

ps: kwissila ça pas, mais kassoula nnnnnnnn ^^

.

ééééééh wi ... quelles conneries ... il y en a tellement :langue:

chkoun dar l programme khaltek izza :D ?

.

ééééééh wi ... quelles conneries ... il y en a tellement :languette:

chkoun dar l programme khaltek izza :D ?

éwa chkoune li enje7e, ou chkoune li ss9ete ?
chkoune li dowere m3a lmoudir, ou chkoune li kane 7aze9e ou sde9e daye3e ?
chkoune li jab l'écrit ou sde9e grand admis, ou chkoune li ba9i 3andou l'oral ?

koune kente ana moudir, koune se9ette l9éssme kamel : ma b9a me3na m3a 8ade ljile lkhabite !
:D

éwa chkoune li enje7e, ou chkoune li ss9ete ?
chkoune li dowere m3a lmoudir, ou chkoune li kane 7aze9e ou sde9e daye3e ?
chkoune li jab l'écrit ou sde9e grand admis, ou chkoune li ba9i 3andou l'oral ?

koune kente ana moudir, koune se9ette l9éssme kamel : ma b9a me3na m3a 8ade ljile lkhabite !

.

waaaaaaaayyyeh ... mais c'est le but d'une ecole ... apprendre ;)

tu crois khouk 7ayr f une poignée de travelots ... bghaynahoum y 3i9ou b krourhoum ... sa3a ban lya ghadin ndroub chi kelba tat tir khnountha men wedniha ou tfham f lblassa :D

.

waaaaaaaayyyeh ... mais c'est le but d'une ecole ... apprendre ;-)

tu crois khouk 7ayr f une poignée de travelots ... bghaynahoum y 3i9ou b krourhoum ... sa3a ban lya ghadin ndroub chi kelba tat tir khnountha men wedniha ou tfham f lblassa :-D

mdrr :D

8ade chi kamel ou ma te3tarefche b'khirek ... le8la inje7e chi wa7de ! :D

.

naaaaaj7a la kant merdia raha nour lhouda ... malika 3aziza 7abiba :-D

walakin la b9at lass9a lya f copa cabana ghadin rabbi waldiha comme jamais elle aurait pu imaginer :coool:

aah yallah f8emte lma3na dial lintero :D
éwa ghire khelli8a tjelwe9e fcopa cabana, dike le3ba dial open minded, ou melli tedkhoule, ouri8a coco banana :D

yallah ... ramassez vos cahiers et livres dans vos casiers ... intero surprise ... jebdou aoura9 mouzdawija .... lli 7ssal tay n9oul ghadi yt3alleg .... bande de koussala ma 7afdin walou 7afedkoum llah ....

wa daba a rifa9i la bghaytou tnej7ou khassna ndirou majhoud jama3i ... wi vous avez bien capter : on va compresser le facteur chance et le reduir à sa plus simple expression " un act prémédité et murement réfléchit " , de notre côté quoi ....en gros on va tricher les amis ... sortez vas antiseche et autres 7jabat ou lli 7afed chi 7aja y goulha lssa7bou : sada9a raha chwari ta3 l7assanat ... ou l7mya tghleb ssbe3 ( j'en doute mais bon ! ) .... lmouhim ...

bonne chance camarades :D

oustad oustad oustad !! cabina :rouge:

Retour