Histoire de couple.. pas encore mariés mais bientôt Incha'Allah enfin plutôt d'ici 1 an (donc tu vois c'est du sérieux)
Ils ont l'habitude de se voir en week car tous deux bossent en semaine. Ca fait deux ou trois fois qu'ils annulent les rencontres pr des raisons urgentes (j'avoue que c'est justifié car c'est professionnel (son chéri bosse ac le mien) ou familial). Mais en dehors de ça.. elle lui reproche des petits trucs.. genre manque d'attention (le fait de pas la prévenir à l'avance, de pas l'appeler plus souvent etc.). Elle a un peu l'impression de passer en second plan.
Et là bah ce week c'est elle qui pouvait pas, elle l'avait prévenu mais comme il avait un problème de batterie du coup il a pas reçu ses sms à temps. Il l'appelle pr savoir quand est-ce qu'elle vient et là elle lui dit qu'elle peut pas etc. Mais par chance, elle réussit à se libérer vers 15h : le soucis c'est qu'elle était pas coiffée, enfin pas prête du tout
, etc donc elle lui a dit qu'elle sera là qu'à 17h30.
Il l'a mal pris du coup elle lui dit 16h30 (mais moi j'étais certaine qu'elle serait jamais là à 16h30 !!!! D). A 16h30 il l'appelle et elle lui dit j'arrive pr 17h30 et là bah il commence à lui dire que c'est pas la peine qu'elle vienne si c'est pour 17h30, qu'ils vont se voir que peu de temps, que ça sert à rien, qu'ils comprend pas pourquoi elle a pris autant de temps..
Elle lui rétorque qu'il a pas à réagir comme ça.. qu'elle vienne à 00h00 ou 17h il se doit d'avoir un peu de temps pr elle.. comme quoi même s'ils se voient peu de temps, l'essentiel c'est de se voir etc.
Lui il il répond que ça va pas.. qu'il a une vie à côté, etc.
Après c'est que du blabla jusqu'à ce qu'ils se disent ciao ciao.
Et juste après elle envoie ses sms.
Voilà tu as toute l'histoire, désolée pr la forme il est 00h46 je suis HS et j'ai pas trop le moral.. elle m'a demandé si ça faisait hard comme sms avant de l'envoyer et je lui ait dit que non (sachant bien évidemment qu'elle ne cherche pas la rupture mais juste à le secouer un peu.. )