Interview Tarik Ramadan

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adifa
  • Date de début Date de début
transmets-nous tout le chapitre incha Allah et on fera notre critique ensuite ...il n'a pas du ecrire cette phrase sans commentaires soubhannallah et pour information ce n'etait pas une insulte ...peut-être une critique certes mais pas plus que tu venais de critiquer lourdement un autre frère ...Allahou halem

salam et le prophéte (sas) a dit de ne pas dévaloriser ses fréres et soeurs et de leurs trouver milles éxuses et de leurs caher leurs défauts

a méditer
 
salam, bonjour,

- Lyne69 as tu lus un seul livre de Tariq Ramadan ?

- As tu écouté une k7 ?

- As tu assisté à une conférence de Tariq ?

- Es tu allez voir Tariq pour lui dire ce que l'on dit sur lui via les sites salafistes ?

tawmat
 
les dire d'anti ramadan et anti -islam

s'est pas mieux

salam amicalement
Adifa il serait temps que tu agrandisse tes lectures tu semble aveugler par ce que tu vois a la télé mais si l'apprentissage de l'islam était si simple ca serait connu
discute avec plus de gens autour de toi avec un esprit objectif
je pense que ca te sera benefique
Tu suis l'ideologie de quelqu'un qui veut changer les lois de Dieu Cherche l'erreur
 
salam et le prophéte (sas) a dit de ne pas dévaloriser ses fréres et soeurs et de leurs trouver milles éxuses et de leurs caher leurs défauts

a méditer

oui barak'Allaou fik pour le rappel ...oups , g la langue qui accroche de temps en temps mais bon j'y travaille , j'y travaille bi-hidnillah
que Allah me pardonne et me guide amine et à tous les musulmans aussi amine
 
transmets-nous tout le chapitre incha Allah et on fera notre critique ensuite ...il n'a pas du ecrire cette phrase sans commentaires soubhannallah et pour information ce n'etait pas une insulte ...peut-être une critique certes mais pas plus que tu venais de critiquer lourdement un autre frère ...Allahou halem
tu pense que j'apprend la religion dans ces livres
Y a pus de chance que vous l'ayez que moi c'est
certain
 
Adifa il serait temps que tu agrandisse tes lectures tu semble aveugler par ce que tu vois a la télé mais si l'apprentissage de l'islam était si simple ca serait connu
discute avec plus de gens autour de toi avec un esprit objectif
je pense que ca te sera benefique
Tu suis l'ideologie de quelqu'un qui veut changer les lois de Dieu Cherche l'erreur

salam, bonjour,

Tu vas trop loin ... car tu dit que Tariq dit des choses qui va contre l'islam ... alors que c'est faux ... Tariq s'appuie sur des savants que tu le veuilles ou non ... et si il dit que la femme a le droit d'épousé un non musulman chose à vérifier c'est qu'il y a un savant qui l'a autorisé ... (j'ai son livre à la maison et le livre ne comporte que 231 pages et toi tu me parles de la page 282 ... es tu allez vérifier ce copier coller ?)

Il y a un très grand savant qui a autorisé la ******* ... oui! et c'est un savant dont on prend la science tous les jours et qui est unanimement reconnus. Bien sur il a commis une erreur mais jamais tu ne verras qq'un dire du mal de lui.

tawmat
 
tu pense que j'apprend la religion dans ces livres
Y a pus de chance que vous l'ayez que moi c'est
certain

salam, bonjour,

Tu as même pas vérifier les propos du copier coller ... quel honte ... bref médisance ... calomnie quand tu nous tiens.

Je rappelle que le livre ne possède que 231 pages ;)

tawmat
 
Adifa il serait temps que tu agrandisse tes lectures tu semble aveugler par ce que tu vois a la télé mais si l'apprentissage de l'islam était si simple ca serait connu
discute avec plus de gens autour de toi avec un esprit objectif
je pense que ca te sera benefique
Tu suis l'ideologie de quelqu'un qui veut changer les lois de Dieu Cherche l'erreur

qui te dit qu'elle le suit ? ...elle ne fait que le défendre contre les calomnies dont on l'afflige...c'est un frère en islam ...et il peut se tromper certes , mais comme tout en chacun ...ça reste quand mm un frère et il ne mérite certainement pas tous les mensonges dont on l'accuse...et Allah sait mieux...et j'attend toujours le chapitre incha Allah ...
 
tu pense que j'apprend la religion dans ces livres
Y a pus de chance que vous l'ayez que moi c'est
certain

donc tu n'as pas lu , donc tu ne répètes que " on dit que ..."...et bien quand tu connaîtras tout le coran et son histoire comme Tarik...tu pourras peut-être revenir le critiquer et encore...sur ce je te souhaite quand mm bonne continuation dans ton cheminement et après tout tu es libre de ne pas aimer tarik ...mdr
 
Un grand Savant??? qui autorise la ******* et il fait une erreur !!!sur la ******* !! c'est un peu gros

Ce "savant" est passé sur france 2 dans une des emission d'Hardisson si je me trompe pas
 
Un grand Savant??? qui autorise la ******* et il fait une erreur !!!sur la ******* !! c'est un peu gros

Ce "savant" est passé sur france 2 dans une des emission d'Hardisson si je me trompe pas

salam, bonjour,

Tu es drôle et ton ignorance sur l'islam se fait de plus en plus grande ... continu a méditer des copier coller mensonger, médisant, calomniateur sur les musulmans qui agissent ... et inchallah Dieu t'aidera ;)

tawmat
 
hi hi hi
bon courage

salam, bonjour,

Encore une victime du salafisme. Je comprend que tu tombes de haut avec un livre de 280 pages alors qu'il n'en fait que 230 ... des copié coller mensonger que tu as même pas vérifier ... c'est clair que là ton stock de hassanat à exploser ...

ps: Sache que Tariq il te pardonne.

Bon continuation.

tawmat
 
Je ne suis pas salafiste

salam, bonsoir,

Pourtant tu as copié et coller un de leur meilleur article sur Tariq Ramadan ... apprend donc à vérifier tes sources ... cela t'évitera d'être catalogué et surtout à montré autant d'ignorance sur un sujet dont il est clair tu ne maitrise rien ... la seule chose que ta gagné c'est des siyat's ... mais tariq te pardonne ... que Dieu nous guide tous ... amine.

tawmat
 
C trop facile de critiquer et de prendre des paroles hors contexte et de conclure ...
ca me degoute ... ce genre d analyse et de formatage de certains freres a l encontre de tariq ...
je ne le defends pas par contre ce ke je defends c la justice faut etre juste je jure ke la majorite des gens ki le critike et ki prenne 2 3 phrases de sa part hors contexte et de les balancer en disant regarder ce kil dit ...
c trop facile!
et puis faut arreter en koi tariq ramadan est un innovateur ... parceke il a pas une barbe de 4 kilometres?
ou parcekil parle bien francais ?
ou parcekil est philosophe ?
a t il deja pretendu etre un savant pour kon le medisse autant?
c un homme comme tt le monde ...

enfin je vs laisse mediter sur une phrase de omar ou abu bakr ...
ki a dit
"regarder ts les hommes ont faux ( peuvent faire des erreurs ) sauf celui la en pointant son doigt sur la tombe du prophete!"
 
Adifa il serait temps que tu agrandisse tes lectures tu semble aveugler par ce que tu vois a la télé mais si l'apprentissage de l'islam était si simple ca serait connu
discute avec plus de gens autour de toi avec un esprit objectif
je pense que ca te sera benefique
Tu suis l'ideologie de quelqu'un qui veut changer les lois de Dieu Cherche l'erreur

salam de 1)il serait temps que tu arréte de copier coller des bouts de phrase sans verifier tes sources ni le contéxte dans lequel sa a été dit.

de 2)si je parle ainsi de tarik ramadan s'est que s'est tout dabord notre frére en islam et s'est notre devoir de le défendre contre les anti islam comme
caroline fourest

de 3) j'ai écouté toutes les cassetes de
tarik ramadan

et je trouve qu'il éxplique tellement bien l'islam et les versts d'ALLAH

ET JE N'ést jamais constater qu'il éssayait de changer les lois d'ALLAH comme tu dit. encore une mauvaise intérpretation de ta part .

de 4) tarik ramadan est un être humain se n'est pas un ânge alors si il a fait quelques erreurs se n'est pas la fin du monde

DIEU EST CERTE PARDONNEUR ET MISERICORDIEUX

je pense que les anti islam l'attaque déjà bcp trop sans raison alors si il y'a aussi des fréres et soeur qu'il l'attaques et le dénonce au lieu de le défendre
je trouve sa dégoutant et ingnoble de la part de musulman.

DIEU NOUS DIT DE s'entraider et de se soutenir entre fréres et pas de médire les uns sur les autres

ON PAS LE DROIT DE FAIRE SON JUGEMENT A LA PLACE DE DIEU

qui sait peu être que pour DIEU IL bien meilleure que tout les savants et que tout musulmans.

et DIEU cache les défauts et les erreurs de ses créatures alors s'est pas a nous de copier coller des bouts de phrase hors contéxte pour dénoncer et en plus que du vent et des mensonges et des racontards

ALLAH dit:

ne calomnié pas les uns sur les autres aimerait vous manger la chaire de votre frére mort non vous en auriez horreur

que DIEU nous guide et nous pardonne .
 
qui te dit qu'elle le suit ? ...elle ne fait que le défendre contre les calomnies dont on l'afflige...c'est un frère en islam ...et il peut se tromper certes , mais comme tout en chacun ...ça reste quand mm un frère et il ne mérite certainement pas tous les mensonges dont on l'accuse...et Allah sait mieux...et j'attend toujours le chapitre incha Allah ...

SALAM bien dit :) ...............
 
salam, bonsoir,

Pourtant tu as copié et coller un de leur meilleur article sur Tariq Ramadan ... apprend donc à vérifier tes sources ... cela t'évitera d'être catalogué et surtout à montré autant d'ignorance sur un sujet dont il est clair tu ne maitrise rien ... la seule chose que ta gagné c'est des siyat's ... mais tariq te pardonne ... que Dieu nous guide tous ... amine.

tawmat

salam je suis tout a fait daccord avec toi :)

que DIEU nous guide et nous pardonne
 
salam, bonjour,

Tu vas trop loin ... car tu dit que Tariq dit des choses qui va contre l'islam ... alors que c'est faux ... Tariq s'appuie sur des savants que tu le veuilles ou non ...

tawmat

salam s'est facile de critiquer les autres sans savoir ,et sans avoir pris la peine de se renseigner .

la calomnie et la médisance font partie des 70 plus grands pêchés
 
salam de 1)il serait temps que tu arréte de copier coller des bouts de phrase sans verifier tes sources ni le contéxte dans lequel sa a été dit.

de 2)si je parle ainsi de tarik ramadan s'est que s'est tout dabord notre frére en islam et s'est notre devoir de le défendre contre les anti islam comme
caroline fourest

de 3) j'ai écouté toutes les cassetes de
tarik ramadan

et je trouve qu'il éxplique tellement bien l'islam et les versts d'ALLAH

ET JE N'ést jamais constater qu'il éssayait de changer les lois d'ALLAH comme tu dit. encore une mauvaise intérpretation de ta part .

de 4) tarik ramadan est un être humain se n'est pas un ânge alors si il a fait quelques erreurs se n'est pas la fin du monde

DIEU EST CERTE PARDONNEUR ET MISERICORDIEUX

je pense que les anti islam l'attaque déjà bcp trop sans raison alors si il y'a aussi des fréres et soeur qu'il l'attaques et le dénonce au lieu de le défendre
je trouve sa dégoutant et ingnoble de la part de musulman.

DIEU NOUS DIT DE s'entraider et de se soutenir entre fréres et pas de médire les uns sur les autres

ON PAS LE DROIT DE FAIRE SON JUGEMENT A LA PLACE DE DIEU

qui sait peu être que pour DIEU IL bien meilleure que tout les savants et que tout musulmans.

et DIEU cache les défauts et les erreurs de ses créatures alors s'est pas a nous de copier coller des bouts de phrase hors contéxte pour dénoncer et en plus que du vent et des mensonges et des racontards

ALLAH dit:

ne calomnié pas les uns sur les autres aimerait vous manger la chaire de votre frére mort non vous en auriez horreur

que DIEU nous guide et nous pardonne .

barak'Allahu fiki oukhti, je suis tout à fait d'accord avec toi....
mais lorsque l'homme ne veut pas reconnaitre la Vérité il regarde les paroles des anti-Islam....:rolleyes:
que Allah te garde ma soeur...
Salam:)
 
Nébuleuse;2911679 a dit:
barak'Allahu fiki oukhti, je suis tout à fait d'accord avec toi....
mais lorsque l'homme ne veut pas reconnaitre la Vérité il regarde les paroles des anti-Islam....
que Allah te garde ma soeur...
Salam:)

salam wafik al baraka ma soeur :)

oui bcp de gens n'aime pas chercher plus loin que le bout de leur nez

que DIEU te garde aussi ma soeur :)
 
Jazaka Allahi kheira !

mais bon certains aiment suiverent les hommes et laisser d un cote les coran et la sunna !


salam
quelques mots sur Tarik Ramadan A LIRE TRES INTERRESSANT

Louange à Allah, c'est Lui dont nous implorons le secours et la guidée.

On demanda un jour a l'Imam Ahmad ibnou Hanbal :
« Préfères-tu que l'homme prie, jeune, et fasse la retraite pieuse ou qu'il
parle des innovateurs ? ». Il répondit : « S'il jeûne, prie et se met en
retraite pieuse, il le fait pour lui-même. Alors que s'il parle des
innovateurs il le fait pour les musulmans, cela est préférable »
Extrait de majmou fatawa de cheikh al Islam Ibn Taymiya (28/231,232)

C'est ainsi que nous vous invitons aujourd'hui à découvrir les dérives de Tariq Ramadan, en espérant que les musulmansdécouvrent la vérité sur cet innovateur et s'éloignent de ses philosophies destructrices.

Il propose de modifier ou d'améliorer les règles divines concernant l'héritage de la femme qui pour lui, à notre époque est une injustice en vers les femmes et une « discrimination terrible ».
[L'Islam en question p 273]

Il dit aussi textuellement :
« L'application concrète et littérale des textes peut devenir, devient et
dans certain cas est très discriminatoire ».
[L'Islam en question p283]

En réalité : Tout ce qui a été révélé de notre Créateur est une miséricorde pour nous, et nous l'acceptons comme il l'a été révélé et nous l'appliquons en tout soumission du mieux que nous le pouvons, comme il a été décrété dans le verset suivant :

(La seule parole des croyants, quand on les appelle vers Allah et Son messager pour que celui-ci juge parmi eux, est : « Nous avons entendu et nous avons obéi ! »)
{S24; v51} Et il est vraiment abominable de dire que l'application de la parole d'Allah est injuste ou discriminatoire car toute la justice vient d'Allah, c'est Lui
Le juste et Il dit Lui même :

(En réalité Allah n'est pas injuste à l'égard des gens, mais ce sont les gens qui font du tort à eux même)
{S10 ; v44} (Et Allah n'est point injustes envers les serviteurs).
{S8;v 51}


Quant à la modification ou à l'arrangement de la loi d'Allah comme en parle à maintes reprises Tariq Ramadan dans ses livres, voici ce qui est dit dans le saint Coran :

( Telle était la voie établie par Allah envers ceux qui ont vécu auparavant, et tu ne trouveras pas de changements dans la loi d'Allah ).
{S33;v 62}

(Or jamais tu ne trouveras de changements dans la règle d'Allah et jamais tu ne trouveras de déviation dans la règle d'Allah ).
{S35; v43}
Il dit textuellement : « Si j'ai à m'exprimer sur ce sujet, où que je sois, je dirai qu'il est
autorisé et légitime, sur la base des références islamiques de changer de
religion ».
[L'Islam en question p279]

Le prophète dit à ce sujet :
« Celui qui change de religion, tuez-le ! »
(Boukhari 6922)
((Bien entendu, cette responsabilité [de le tuer] incombe aux autorités, et
non au commun des musulmans)

Il affirme que la femme musulmane est libre d'épouser un non musulman, et que son choix doit être respecté.
[L'Islam en question p282]

Allah dit :

(Ô croyants, lorsque des musulmanes viennent à vous en émigrées, éprouvez-les ; Allah connaît mieux leur foi ; si vous constatez qu'elles sont croyantes, ne les renvoyez pas aux mécréants. Elles ne sont pas licites pour eux [en tant qu'épouses] ; ni eux pour elles [en tant qu'époux]).
{S60; v10}

Dans une de ses cassettes, la n° 18 de la série des commentaires du Coran, il dit mot pour mot en argumentant sur le fait que l'homme soit
naturellement bon ou mauvais après avoir passé en revue les philosophie du Marquis de Sade et de Hopps il ajouta dans la série :
« Et puis de la même façon, il n'y a pas en Islam d'idée que l'homme serait fondamentalement bon comme vous l'avez dans la tradition, d'ailleurs que l'on attribue à Rousseau mais qui intervient avant la philosophie de Rousseau et qu'on trouve déjà chez Montaigne, l'homme est naturellement bon, avec la formule que vous connaissez, le bon sauvage, et c'est la société qui le corrompt ajoute Rousseau ; ce qui a fait sourire Voltaire demandant à Rousseau dans l'une de ses lettres lorsqu'il a su que Rousseau défendait l'idée du bon sauvage : Mon cher ami venez que nous allions brouter l'herbe de nos campagnes pour retrouver le bon goût de la sauvagerie ».

Le grand savant Ibn Qayim Al Djawziya a dit:
« La science c'est: Allah a dit, le prophète a dit et les compagnons ont
dit ». L'Imam Shafi dit au sujet des gens qui délaissent le livre d'Allah et
argumentent avec la philosophie :
« Si vous m'écoutez, le sort de ces personnes serait qu'on les fouette avec des branches de palmiers et des sandales puis qu'on les mettent sur un âne et qu'on les promène ainsi dans le village en disant regardez le sort qui attend celui qui délaisse le Coran au profit de la philosophie ».

L'imam Adh Dhahabi (mort en l'an 748 de l'Hégire) (rahimahullah) a dit: « Il est rapporté de manière authentique de Daraqutni qu'il a dit: « Il n'y a
rien de plus détestable à mes yeux que 'Ilmul kalam ( la philosophie). Je
dis: Personne ne doit rentrer dans 'Ilmul kalam, ni dans l'argumentation
logique. [Siyar 16/457]

Il affirme encore que se laisser pousser la barbe et de porter le kamis comme le faisait le prophète n'est pas stratégique pour appeler les gens à l'Islam, mais qu'il faut les imiter pour qu'ils nous aiment et acceptent l'Islam, que le port du voile pour la femme n'est pas une obligation, et ceci n'est qu'un petit aperçu des dérives de cet innovateur que beaucoup de jeunes ont suivi aveuglément en se laissant duper par son langage plaisant, mais malheureusement, très loin des lois d'Allah et de la sunna de son messager. C'est pourquoi nous invitons tous les frères et soeurs à mettre en garde son entourage contre les livres et les cassettes de Tariq Ramadan et de les délaisser. Et nous leur recommandons aussi de ne pas se laisser amadouer par ces propos attirants mais qui en faite cachent tout ce qu'il y a de plus détestable.

Et rappelez-vous la parole du messager d'Allah, lorsque
Hudhayfa Ibnul Yaman le questionna à propos du mal afin de ne pas en être atteint, le messager d'Allah lui répondit :
« Des gens ne se conduiront pas selon ma conduite (sunna), ils ne guideront pas dans la voie dans laquelle j'ai guidé. Tu y reconnaîtras des choses conformes et tu en ignoreras d'autres. »
« Des individus attireront les gens aux portes de l'enfer. Celui qui leur
répondra, ils le précipiteront en enfer ».
« Décrit-les moi !» dit Hudhayfa.
Muhammad répondit :
« Ils sont de notre souche et parlent notre langue ! » (Boukhari, Mouslim)

Pour conclure, observons ce que disent nos pieux prédécesseurs sur la règle innovatrice qu'il inculque aux jeunes :

« On travail ensemble sur ce qui nous unit et on s'excuse sur ce quoi nous sommes en désaccord ».

Mettons maintenant cette parole face à celles des salafs (prédécesseurs) des gens de la sunna et du consensus et voyons s'ils ignoraient et s'excusaient face aux désaccord qu'ils avaient avec les innovateurs :

Hassan al-Basrî a dit:
"Ne vous asseyez pas avec les Gens de l'innovation, car leur maladie (les
innovations) touchera vos coeurs."
(Kitab al-I'tiçâm - de l'imâm ach-Châtibî)

Al-Qourtoubî a dit :
« Et lorsque la dissociation des gens du pêché est établi, comme nous
l'avons expliqué, alors éviter les gens des passions (El-Ahwa) et de l'innovation est plus important encore. »
(« Tafsiroul-Qourtoubi » 5/418)

Hassan Al-Basrî a dit :
« Ne vous asseyez pas avec les gens de l'innovation et des passions, ni ne débattez avec eux, ni ne les écoutez. »
(Ad-Dârimî dans son « Sounnan » 1/121 et Al-Lalika'i n°240)

Soufiyan Ath-Thawri a dit :
« Quiconque écoute un innovateur a quitté la protection d'Allah et est livré
à l'innovation. »
(Abou Nu'aym dans « Al-Hilya » 7/26 et Ibn Batta n°444)

L'Imam Malik a dit :
« Quelles mauvaises personnes que les gens de l'innovation ! Nous ne leur donnons pas le Salam. »
(« Sharous-Sounna » 1/227 de Al-Baghawi)

Ibn 'Abbas -qu'Allah l'agrée- a dit :
« En effet la chose la plus détestable auprès d'Allah est l'innovation. »
(Al-Bayhaqi dans « As-sounan Al-Koubra » 4/316)

'Abdellah Ibn 'Omar -qu'Allah l'agrée- a dit :
« Toute innovation est un égarement, même si la majorité des gens la voit comme une bonne chose. »


Le Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- a dit :
« Quiconque innove ou accommode un innovateur a sur lui la malédiction
d'Allah, des anges et de toute l'humanité »
(Al-Boukhari et Mouslim)

Voici, un tout petit aperçu de l'égarement de Tariq Ramadan, et cela, n'a été tiré seulement d'une lecture rapide d'un seul de ses livres, alors imaginez le résultat si nous aurions décortiqué l'ensemble de ses livres.
collection: livre de poche
 
Tarik Ramadan c'est qui ?


un démogogue au service de la doctrine des fréres musulman en europe qui utilise pour cette fin tous les moyens meme les doubles discourt dans les sujets islam, démocratie, droit de l homme, les lois, la philosophies , les médias les livres...

mais bon certains ne veulent pas voir cette verité en face !

salam tarik ramadan est un être humain qui peu commettre des erreur comme tout le monde .

as TU écouté toutes ses cassttes pour que tu parle ainsi de lui ?

as tu lu tout ses livres pour que tu parler ainsi de lui ?

ou préfère tu écouter les légendes et les mensonges d'anti islam comme caroline fourest

cette anti islam dit que tarik ramadan jout du double discours se qui est faux archi faux si tu le lis ou si tu l'écoute.

DIEU est le plus SAVANT
 
je ne le defends pas par contre ce ke je defends c la justice faut etre juste je jure ke la majorite des gens ki le critike et ki prenne 2 3 phrases de sa part hors contexte et de les balancer en disant regarder ce kil dit ..."!"

salam merci s'est claire on doit être juste.
et la moindre des choses s'est de ne pas faire éxprés de cacher la vérité et copier collé des phrases hors contexte pour accusé un frére de diffamation
 
salam, bonsoir,

Pourtant tu as copié et coller un de leur meilleur article sur Tariq Ramadan ... apprend donc à vérifier tes sources ... cela t'évitera d'être catalogué et surtout à montré autant d'ignorance sur un sujet dont il est clair tu ne maitrise rien ... tawmat

dommage que personne prennent le temps de verifier si l'info est vrai ou fausse
 
wa alicoum salam


ecoute tres bien il faut pas sousestimer les autres !

je connais tariq ramadan et surtous ces ideés a partir ces livres, ces video; ces cassetes mais aussi ces conférances que j étais l un des permier ici a etre present ! et jadis je lui posé des questions auquelle il a pas perondu !

et mon commentaires que j ai écrit c étais sur ces ideés c est clair ! et les grands savants ont confirmé al hamdo li Allah voir meme certains sont alleé plus loin !

donc arreton de diffrandres qq1 par simple sympathie ou emotion envers lui !

car c est pas crédibile et c est pas objective !




salam tarik ramadan est un être humain qui peu commettre des erreur comme tout le monde .

as TU écouté toutes ses cassttes pour que tu parle ainsi de lui ?

as tu lu tout ses livres pour que tu parler ainsi de lui ?

ou préfère tu écouter les légendes et les mensonges d'anti islam comme caroline fourest

cette anti islam dit que tarik ramadan jout du double discours se qui est faux archi faux si tu le lis ou si tu l'écoute.

DIEU est le plus SAVANT
 
wa alicoum salam


ecoute tres bien il faut pas sousestimer les autres !

je connais tariq ramadan et surtous ces ideés a partir ces livres, ces video; ces cassetes mais aussi ces conférances que j étais l un des permier ici a etre present ! et jadis je lui posé des questions auquelle il a pas perondu !

et mon commentaires que j ai écrit c étais sur ces ideés c est clair ! et les grands savants ont confirmé al hamdo li Allah voir meme certains sont alleé plus loin !

donc arreton de diffrandres qq1 par simple sympathie ou emotion envers lui !

car c est pas crédibile et c est pas objective !


salam bin alors là je ne vois se que tu lui reproche il n'a jamais déformer les versets de DIEU a se que je sache
 
wa alicoum salam


ecoute tres bien il faut pas sousestimer les autres !

je connais tariq ramadan et surtous ces ideés a partir ces livres, ces video; ces cassetes mais aussi ces conférances que j étais l un des permier ici a etre present ! et jadis je lui posé des questions auquelle il a pas perondu !

et mon commentaires que j ai écrit c étais sur ces ideés c est clair ! et les grands savants ont confirmé al hamdo li Allah voir meme certains sont alleé plus loin !

donc arreton de diffrandres qq1 par simple sympathie ou emotion envers lui !

car c est pas crédibile et c est pas objective !
salem alaikoum
puisque tu connais ses livres tu peux nous citer les pages avec citation ou il va a l'encontre de la parole d'Allah(swt)?
 
salam tarik ramadan est un être humain qui peu commettre des erreur comme tout le monde .

as TU écouté toutes ses cassttes pour que tu parle ainsi de lui ?

as tu lu tout ses livres pour que tu parler ainsi de lui ?

ou préfère tu écouter les légendes et les mensonges d'anti islam comme caroline fourest

cette anti islam dit que tarik ramadan jout du double discours se qui est faux archi faux si tu le lis ou si tu l'écoute.

DIEU est le plus SAVANT

C'est qui Caroline Fourest ?
 
Retour
Haut