Investigation canal plus : Scandale Studio 2M

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nam2006
  • Date de début Date de début
sinon tu pense quoi de l'extrait de l'emission que j'ai ajouter ?
une téléréalité ou le meilleur reciteur de coran gagne 10 000 €
je suis archi contre ces concepts de voyeurisme, tout comme je ne suis pas pour un journalisme de voyeurisme où on vend du sensationnel aux téléspectateurs.

quand on sait que celui qui a crée ce concept est un rentier de plus de 300 000€ par mois, je me dis bande de pigeons ceux qui regardent cela. La seule émission que je regarde, pour les paysages et pour la découverte c'est Pekin Express :)

Le reste je suis archi contre

je suis archi contre ces concepts de voyeurisme, tout comme je ne suis pas pour un journalisme de voyeurisme où on vend du sensationnel aux téléspectateurs.

quand on sait que celui qui a crée ce concept est un rentier de plus de 300 000€ par mois, je me dis bande de pigeons ceux qui regardent cela. La seule émission que je regarde, pour les paysages et pour la découverte c'est Pekin Express :)

Le reste je suis archi contre

tiens dans l'emission ils donnent des chiffres assez hallucinant , je crois qu'il sont pour la france ...

en 10 ans la téléréalité c'est :

1900 participants
2 millions de candidature
20 millions de sms surtaxés envoyer par ANS pour un gain de 10 millions d'euros
Au total ce sont 350 emissions de téléréalité diffusées sur les chaines francaises ...

tiens dans l'emission ils donnent des chiffres assez hallucinant , je crois qu'il sont pour la france ...

en 10 ans la téléréalité c'est :

1900 participants
2 millions de candidature
20 millions de sms surtaxés envoyer par ANS pour un gain de 10 millions d'euros
Au total ce sont 350 emissions de téléréalité diffusées sur les chaines francaises ...
je ne suis pas étonnée de ces chiffres, j'avais lu que par exemple pour la saison prochaine de PE, ils ont même pas accepté de nouvelles candidatures vu le nombre énorme dont ils disposent déjà

tout le monde est à la quête de la gloire, l'argent et be famous, sauf que la chutte est souvent fatale

olala la m'skina....!!!
elle est tout contente d'avoir réussie son premier passage... Dans sa tête elle s 'imagine peut-être deja, la gloire et tout le tralala qui va avec... Au deuxieme essai filmé on lui dit qu elle est recalee..
1ère deception pour elle... mais bon, elle doit se dire, si je suis passée au second tour, c est que quelque part je suis pas si mauvaise que ça...
Elle garde espoir...
Et puis un soir attablée avec sa famille elle se decouvre dans le bêtisier...
Le choc psychologique pas possible ! ridiculisee devant sa famille... son entourage... et par la même tout espoir perdu de faire carrière dans ce metier...

Bravo 2M...:prudent:

Je connaissais pas ce genre d emission.. je viens de decouvrir.. c'est a gerber !

je ne suis pas étonnée de ces chiffres, j'avais lu que par exemple pour la saison prochaine de PE, ils ont même pas accepté de nouvelles candidatures vu le nombre énorme dont ils disposent déjà

tout le monde est à la quête de la gloire, l'argent et be famous, sauf que la chutte est souvent fatale

j'aime bien aussi pekin express ..; en fait j'ai découvert cette saison , j'avais jamais penser a mater ...

j'aime aussi koh lanta , je trouve ça pas mal comme concept ... le reste m’intéresse pas vraiment .

Je comprends pas pk l'autre topic a été supprimé bref :

https://www.youtube.com/watch?v=s4_LlLE_T58

M.abdelkader et la responsable divertissement ainsi que le chanteur tristounet meritent amplement leur place dans le betisier. M abdelkader dans la section francais casse et vocabulaire limité. La responsable dans la section les pas trop gates par la nature et finalement le chanteur on lui trouvera quelque chose mais je n ai jamais supporte son air de convalescent chronique.

Personnellement je ne vois pas de scandale...c'est comme ca que ca se passe dans le monde en ce qui concerne ces emissions .......meme ce stupid journaliste l'avait dit au debut: "ici au maroc comme chez nous".
sérieusement ça me fait délirer de lire les titres et les interventions des gens par ici alors que sur un autre poste voilà ce que ces mêmes personnes disaient :)

http://www.bladi.info/302800-arab-idol-marocain-participe/

amnésie? :eek:

j'aime beaucoup leur honnêteté dans le discours ... en france impossible de savoir ce genre de choses ... pourtant ça doit etre la meme ...

mais si il y a eu maints reportage sur le même sujet.
C'est aussi consternant.
mais le plus consternant c'est que le spectateur s'en délecte.
Ainsi va la vie

mais si il y a eu maints reportage sur le même sujet.
C'est aussi consternant.

en tout cas depuis mon com j'ai vu le reportage en entier , il n'y a que l'espagne dans les pays européens qui a ouvert les portes d'un plateau de télé réalité aux journalistes. D’après eux , aucun autre pays n'a voulu .

sérieusement ça me fait délirer de lire les titres et les interventions des gens par ici alors que sur un autre poste voilà ce que ces mêmes personnes disaient :-)

http://www.bladi.info/302800-arab-idol-marocain-participe/

amnésie? :eek:

je fais plus attention a ce que les gens disent ou ecrient.......la7ma9 kter m3a haf ljaliya lfaranciya wamajawarahouma:D

Meme en Amerique on choisi dik lamkalkhin pour performer le dernier jour de la competition pour que tte l'Amerique d7ak 3lihoum........show business reste show business.....ou lli ma3ajbou 7al iglass fdarhoum.lol

je fais plus attention a ce que les gens disent ou ecrient.......la7ma9 kter m3a haf ljaliya lfaranciya wamajawarahouma:D

Meme en Amerique on choisi dik lamkalkhin pour performer le dernier jour de la competition pour que tte l'Amerique d7ak 3lihoum........show business reste show business.....ou lli ma3ajbou 7al iglass fdarhoum.lol
ewa l'envers dial la médaille : I wanna be famous 9alek

ewa 8ak lbabak :prudent:

Retour