http://www.bladi.info/330566-scandale-studio-2m/
plus un poste qui a été supprimé cf le 1er poste du lien ci dessus![]()
haaaaaa tu parle de sujet et non de post ... ok autans pour moi ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://www.bladi.info/330566-scandale-studio-2m/
plus un poste qui a été supprimé cf le 1er poste du lien ci dessus![]()
d'ailleurs si un modo ou admin sont de passage, fusionez svphaaaaaa tu parle de sujet et non de post ... ok autans pour moi ...![]()
d'ailleurs si un modo ou admin sont de passage, fusionez svp
MERCI
je suis archi contre ces concepts de voyeurisme, tout comme je ne suis pas pour un journalisme de voyeurisme où on vend du sensationnel aux téléspectateurs.sinon tu pense quoi de l'extrait de l'emission que j'ai ajouter ?
une téléréalité ou le meilleur reciteur de coran gagne 10 000
fais nous signe qu'on rigole un peu![]()
looolJe ferai une dédicace![]()
je suis archi contre ces concepts de voyeurisme, tout comme je ne suis pas pour un journalisme de voyeurisme où on vend du sensationnel aux téléspectateurs.
quand on sait que celui qui a crée ce concept est un rentier de plus de 300 000 par mois, je me dis bande de pigeons ceux qui regardent cela. La seule émission que je regarde, pour les paysages et pour la découverte c'est Pekin Express
Le reste je suis archi contre
je ne suis pas étonnée de ces chiffres, j'avais lu que par exemple pour la saison prochaine de PE, ils ont même pas accepté de nouvelles candidatures vu le nombre énorme dont ils disposent déjàtiens dans l'emission ils donnent des chiffres assez hallucinant , je crois qu'il sont pour la france ...
en 10 ans la téléréalité c'est :
1900 participants
2 millions de candidature
20 millions de sms surtaxés envoyer par ANS pour un gain de 10 millions d'euros
Au total ce sont 350 emissions de téléréalité diffusées sur les chaines francaises ...
je ne suis pas étonnée de ces chiffres, j'avais lu que par exemple pour la saison prochaine de PE, ils ont même pas accepté de nouvelles candidatures vu le nombre énorme dont ils disposent déjà
tout le monde est à la quête de la gloire, l'argent et be famous, sauf que la chutte est souvent fatale
sérieusement ça me fait délirer de lire les titres et les interventions des gens par ici alors que sur un autre poste voilà ce que ces mêmes personnes disaientPersonnellement je ne vois pas de scandale...c'est comme ca que ca se passe dans le monde en ce qui concerne ces emissions .......meme ce stupid journaliste l'avait dit au debut: "ici au maroc comme chez nous".
j'aime beaucoup leur honnêteté dans le discours ... en france impossible de savoir ce genre de choses ... pourtant ça doit etre la meme ...
mais si il y a eu maints reportage sur le même sujet.
C'est aussi consternant.
sérieusement ça me fait délirer de lire les titres et les interventions des gens par ici alors que sur un autre poste voilà ce que ces mêmes personnes disaient
http://www.bladi.info/302800-arab-idol-marocain-participe/
amnésie?![]()
ewa l'envers dial la médaille : I wanna be famous 9alekje fais plus attention a ce que les gens disent ou ecrient.......la7ma9 kter m3a haf ljaliya lfaranciya wamajawarahouma
Meme en Amerique on choisi dik lamkalkhin pour performer le dernier jour de la competition pour que tte l'Amerique d7ak 3lihoum........show business reste show business.....ou lli ma3ajbou 7al iglass fdarhoum.lol
ewa l'envers dial la médaille : I wanna be famous 9alek
ewa 8ak lbabakrut:
Personnellement je ne vois pas de scandale...c'est comme ca que ca se passe dans le monde en ce qui concerne ces emissions .......meme ce stupid journaliste l'avait dit au debut: "ici au maroc comme chez nous".