wiley82 Take it, or leave it! 22 Mai 2012 #72 cuty-pie a dit: qu'est ce que tu aimes faire??? Commerce?? cuisine?? technologie? design?? Cliquez pour agrandir... j'aime faire le commerce dans le design et la tech mais pas de cuisine
cuty-pie a dit: qu'est ce que tu aimes faire??? Commerce?? cuisine?? technologie? design?? Cliquez pour agrandir... j'aime faire le commerce dans le design et la tech mais pas de cuisine
wiley82 Take it, or leave it! 22 Mai 2012 #73 lebarrus a dit: investis les sur mon compte, je sais quoi faire avec Cliquez pour agrandir... okay, ça marche.... visite mon site, et depose 1000$
lebarrus a dit: investis les sur mon compte, je sais quoi faire avec Cliquez pour agrandir... okay, ça marche.... visite mon site, et depose 1000$
wiley82 Take it, or leave it! 22 Mai 2012 #74 Adebisi a dit: Achete de l'or, et de l'argent métal aussi Cliquez pour agrandir... enfin une bonne idée!!! mais ça c'est un investissement à long terme!
Adebisi a dit: Achete de l'or, et de l'argent métal aussi Cliquez pour agrandir... enfin une bonne idée!!! mais ça c'est un investissement à long terme!