Le peuple pas les pipolesJe suis bon joueur et fair play Mon cher @UNIVERSAL
Mais c'est le people qui doit choisir son leader et pas un petit groupe de VIP.
Peace & Love.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le peuple pas les pipolesJe suis bon joueur et fair play Mon cher @UNIVERSAL
Peace & Love.
Je ne te visais pas personnellement. Il y a beaucoup à dire sur le mode de scrutin, mais ce n'est pas le sujet.Je suis bon joueur et fair play Mon cher @UNIVERSAL
Peace & Love.
Islam is in America to stay and is not going nowhere Trump or no Trump.President Trump National Prayer Service: Imam Mohamed Magid Muslim Call to Prayer
40 millions c'est exagéré. Ils sont juste 1 % soit +/- 3millionsIslam is in America to stay and is not going nowhere Trump or no Trump.
4o Million Americans are Moslim.
That's a large number of the population.
Ils ont dit que c'est 37 millions.40 millions c'est exagéré. Ils sont juste 1 % soit +/- 3millions
Bill Clinton lorgne sur la fille de Trump , Hillary le surveille de prés
Facile ! déjà il faut avoir des milliards !Ivanka a déjà 3 enfants. Je me demande comment elle a pu faire pour avoir autant d'enfants et rester svelte
.
L'inauguration de Donald J. Trump, 45eme President des Etats Unis est en cours...
http://edition.cnn.com/2017/01/20/politics/donald-trump-inauguration-schedule/index.html
Fake News...salam
il a dis qu'il voulais bombarder l'Europe! il est sérieux?
Fake News...![]()
Les medias sont en mode overdrive depuis Trump. Faut pas/plus les prendre au serieux les prochaines semaines et attendre qu'ils se calment. *zen*salam
ok! je préfère ça sinon ça deviens vraiment n'importe quoi!![]()
Les medias sont en mode overdrive depuis Trump. Faut pas/plus les prendre au serieux les prochaines semaines et attendre qu'ils se calment. *zen*![]()
Madonna habite 5 minutes d'ou habite Trump a NY.J’espère pas du genre Madonna.
Shia LaBeouf lance "He Will Not Divide Us", 4 ans de LIVE sur Internet
http://www.hewillnotdivide.us/
Sont débiles ces démocrates ^^
New Yorkers on their best behavior. Their way of being polite, for fucking sake.Madonna habite 5 minutes d'ou habite Trump a NY.
Lower East Side, pas loin de Trump Tower qui est en 5th avenue.
Elle va se reveiller un matin et voila president Trump devant sa porte telling her, F.CUK you too.
Trump is crazy![]()
Madonna habite 5 minutes d'ou habite Trump a NY.
Lower East Side, pas loin de Trump Tower qui est en 5th avenue.
Elle va se reveiller un matin et voila president Trump devant sa porte telling her, F.CUK you too.
Trump is crazy![]()
Un proverbe marocain " nnass f' nnass ou3isha f'm'chit rass" lolIvanka a déjà 3 enfants. Je me demande comment elle a pu faire pour avoir autant d'enfants et rester svelte
.
Essayez avec cette orthographe : nass f' nass w 3wicha mchit rassUn proverbe marocain " nnass f' nnass ou3isha f'm'chit rass" lol
Essayez avec cette orthographe : nass f' nass w 3wicha mchit rass
Aucun résultat contenant tous les termes de recherche n'a été trouvé.
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (nnass f' nnass ou3isha f'm'chit rass).
Suggestions :
Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
Essayez d'autres mots.
Utilisez des mots clés plus généraux.
Spécifiez un moins grand nombre de mots.
![]()
je ne suis pas "amorocan" ! je suis rital !@Tancredi,
J ai cite @yassine2500 ....pas toi
Comment t es marocain et tu comprends mm pas darija
Keddab va!!!![]()
Un proverbe marocain " nnass f' nnass ou3isha f'm'chit rass" lol
http://9gag.com/gag/aQMwGD2?ref=fbpJ'aurai jamais entendu les mots Amazing, Great, Tremendous autant de fois dans les memes discours.
12 year old oral expression.