Invisibilité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
bon je vais proposer un truc plus juste

du genre avoir plus de smileys ou pouvoir en poster plus soit à partir d'un certains nombre de messages postés, soit au bout d'un certain temps d'ancienneté, le premier des 2 atteint

qu'en pensez vous chers députés? : D

Je vote pour camarade député !

Un truc auquel j'ai pensé, c'est qu'ils devraient faire en sorte d'afficher tous les pseudos associés à une meme adresse IP dans la légende a coté de l'avatar ... :D

Ah traduit comme ça je comprends mieux :)

Est ce que toi même tu comprends ce que t'as écrit ? :eek:

Moi pas : D

lool
Et bien la liste des bladinautes. Y compris ceux qui ont plusieurs pseudos
Capito?

Enfin la phrase à Ibnoucid est plus claire.

Un truc auquel j'ai pensé, c'est qu'ils devraient faire en sorte d'afficher tous les pseudos associés à une meme adresse IP dans la légende a coté de l'avatar ... :D

Y'a pas de souci madalena ;-)

Voilà, c'est exactement ça.. ce serait marrant de voir la personne s'enfoncer dans ces mensonges en sachant qui c'est.

Aaah le tberguig !D

il est où le secrétaire chargé de rédiger le texte? :languette:

Il n'y en a pas, elle vient d'etre kidnappée, séquestrée, et forcée au silence :D

Je t'en prie...Une telle assiduité à Bladi devrait être récompensée!;-)

Ben a la base, je souhaitais juste savoir si les regles ont changé, quand et comment ;-)

Je vote pour camarade député !

Ah traduit comme ça je comprends mieux :-)

Elle est pas terrible c'te proposition ? :D

j'ai d'autres propositions :

- pouvoir voir les p'tits nouveaux qui se connectent en invisible
- pouvoir voir qui se connecte sur notre profil et surtout quand :D

la proposition d'Elfo est bien !: 3 smiley au delà de 5000 messages et 4 au delà de 20000 :D

sinon avoir une notification quand une de nos réponse est citée serait pas mal aussi

Sérieusement une option qui m'intéresserait bien: Un outil de recherche plus détaillée.

Je trouve que les options de recherche avancée sont pas mal, tu peux retrouver n'importe quelle inter de n'importe qui ;)

Oui comme il a dit lui c'est plus clair ;-)

Tellement terrible que je me sens pas encore prêt à l'avoir.
Faut la rendre disponible au delà de 10 000 messages
Pas avant :eeek:

mdrrr oui faut mettre un seuil assez haut. 10 000 c'est tres bien ^^

la proposition d'Elfo est bien !: 3 smiley au delà de 5000 messages et 4 au delà de 20000 :-D

sinon avoir une notification quand une de nos réponse est citée serait pas mal aussi

ah ouaiiiis pas mal du tout, ca t'éviterait de parcourir tout un topic pour savoir si on t'a quoté dessus ou pas.

pas mal

ou 2 ans d'ancienneté pour 3 smiley
et 3 ans pour 4

Al ist klar?
les années ça fait long à attendre lol le nombre de messages récompensera l'assiduité et sera une motivation pour poster plus donc Bladi est gagnant aussi :cool:
ah ouaiiiis pas mal du tout, ca t'éviterait de parcourir tout un topic pour savoir si on t'a quoté dessus ou pas.

Oui ! je perds un temps fou à relire les topics ou j'ai participé et ne débarque sur les sujets actuels qu'une fois qu'il n'y a plus personne :(

les années ça fait long à attendre lol le nombre de messages récompensera l'assiduité et sera une motivation pour poster plus donc Bladi est gagnant aussi :c ool:

(

c'est pas tt à fait juste :(

moi je suis là depuis un bail mais je poste pas forcément régulièrement
faut récompenser ma fidélité :D j'suis pas allé voir ailleurs c'est déjà ça

les années ça fait long à attendre lol le nombre de messages récompensera l'assiduité et sera une motivation pour poster plus donc Bladi est gagnant aussi :coool:

Oui ! je perds un temps fou à relire les topics ou j'ai participé et ne débarque sur les sujets actuels qu'une fois qu'il n'y a plus personne :è(
c'est pas tt à fait juste :-(

faut récompenser ma fidélité :D j'suis pas allé voir ailleurs c'est déjà ça

Elle est bien ta proposition a deux vitesses, ca prendrait en compte les deux cas :)

en effet, tt le monde est récompensé : )

haha pourquoi? tu es là temporairement et attends une opportunité pour t'en aller? : D
non mais franchement bladi prend du temps, a part si t'es au boulot :D

mais bon on s'y connecte mm en dehors donc ...

mdrrrrrr ! : D
avoue tu te disais ça y a 7 ans et aujourd'hui t'es encore la :D

oh tu sais ça passe tellement vite...pas le temps de dire ouf que les 10 ans sur bladi sont déjà passés... (soupiiiiiiir) LOL
une brochette de 2004 et tjrs la, c'est clair ça passe trop vite

qu'y a t'il eu comme évolution ds ta vie durant cette période ? simple curiosité

c'est pas tt à fait juste : (

faut récompenser ma fidélité : D j'suis pas allé voir ailleurs c'est déjà ça

Bon on va demander à Bladi de faire un mix alors comme ça tout le monde il est content :D
On s'était dit RDV ds ...

ça craint si ds 10 ans on se retrouve sur bladi :D quel échec : D
Mais non quoi qu'on advienne ce serait bien de venir donner des news de temps en temps

non mais franchement bladi prend du temps, a part si t'es au boulot :D

mais bon on s'y connecte mm en dehors donc ...

avoue tu te disais ça y a 7 ans et aujourd'hui t'es encore la :D

une brochette de 2004 et tjrs la, c'est clair ça passe trop vite

qu'y a t'il eu comme évolution ds ta vie durant cette période ? simple curiosité

Dans ma vie réelle, beaucoup de changements, ma vie bladinautique, pas de changements...ah si...un changement de taille, je suis devenue la reine de la patience lol

Ba vi, avec tous les échappés d'asile qu'on croise ici, (ou qui devraient être dans un asile lol) il en faut de la patience et pas qu'un peu...il faut ménager les susceptibilités, à force, on devient une pro Lol

Je vais te donner un scoop, tous les bladinautes qui se sont inscrits a un moment ou a un autre, sont toujours la :D

Et ils font genre j'interviens pas parce que j'ai passé un cap :D

On ne quitte pas bladi comme ça, une fois tombé dedans c'est irréversible, aucune cure de désintoxication ne marche vraiment, la rechute n'est jamais bien loin QLOL

MDR qui sait ouais ça s'trouve c'est le plus grand fkih de tous les temps :-D

t'es en chasse sur bladi ?
chavé pas :-D

entiya mazaaal ma f8emti ...ana li la proie, et ce sont les bladinettes les chasseuses, et pas qu'avec moi :D

3andekk la tdeli wadnik bezaf

koun rajal, kou capable :-D

machi m3a koulchi, ra8e bezzaf d'les arnaques 8naya, li jate tgoule lik anaya 8iya lemra wella balak :D

Retour