Je t'en prie...Une telle assiduité à Bladi devrait être récompensée!Merci pour le geste symbolique de soutien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'en prie...Une telle assiduité à Bladi devrait être récompensée!Merci pour le geste symbolique de soutien
bon je vais proposer un truc plus juste
du genre avoir plus de smileys ou pouvoir en poster plus soit à partir d'un certains nombre de messages postés, soit au bout d'un certain temps d'ancienneté, le premier des 2 atteint
qu'en pensez vous chers députés? : D
Un truc auquel j'ai pensé, c'est qu'ils devraient faire en sorte d'afficher tous les pseudos associés à une meme adresse IP dans la légende a coté de l'avatar ...
Est ce que toi même tu comprends ce que t'as écrit ?
Moi pas : D
Un truc auquel j'ai pensé, c'est qu'ils devraient faire en sorte d'afficher tous les pseudos associés à une meme adresse IP dans la légende a coté de l'avatar ...
Y'a pas de souci madalena ;-)
il est où le secrétaire chargé de rédiger le texte? :languette:
Je t'en prie...Une telle assiduité à Bladi devrait être récompensée!;-)
Je vote pour camarade député !
Ah traduit comme ça je comprends mieux
lool
Et bien la liste des bladinautes. Y compris ceux qui ont plusieurs pseudos
Capito?
Enfin la phrase à Ibnoucid est plus claire.
Elle est pas terrible c'te proposition ? : D
la proposition d'Elfo est bien !: 3 smiley au delà de 5000 messages et 4 au delà de 20000
sinon avoir une notification quand une de nos réponse est citée serait pas mal aussi
Sérieusement une option qui m'intéresserait bien: Un outil de recherche plus détaillée.
Oui comme il a dit lui c'est plus clair ;-)
Tellement terrible que je me sens pas encore prêt à l'avoir.
Faut la rendre disponible au delà de 10 000 messages
Pas avant :eeek:
la proposition d'Elfo est bien !: 3 smiley au delà de 5000 messages et 4 au delà de 20000 :-D
sinon avoir une notification quand une de nos réponse est citée serait pas mal aussi
ok merci et excuse moi encore
les années ça fait long à attendre lol le nombre de messages récompensera l'assiduité et sera une motivation pour poster plus donc Bladi est gagnant aussipas mal
ou 2 ans d'ancienneté pour 3 smiley
et 3 ans pour 4
Al ist klar?
ah ouaiiiis pas mal du tout, ca t'éviterait de parcourir tout un topic pour savoir si on t'a quoté dessus ou pas.
les années ça fait long à attendre lol le nombre de messages récompensera l'assiduité et sera une motivation pour poster plus donc Bladi est gagnant aussi :c ool:
(
les années ça fait long à attendre lol le nombre de messages récompensera l'assiduité et sera une motivation pour poster plus donc Bladi est gagnant aussi :coool:
Oui ! je perds un temps fou à relire les topics ou j'ai participé et ne débarque sur les sujets actuels qu'une fois qu'il n'y a plus personne :è(
c'est pas tt à fait juste :-(
moi je suis là depuis un bail mais je poste pas forcément régulièrement
faut récompenser ma fidélité j'suis pas allé voir ailleurs c'est déjà ça
Elle est bien ta proposition a deux vitesses, ca prendrait en compte les deux cas : )
On s'était dit RDV ds ...
ça craint si ds 10 ans on se retrouve sur bladi : D quel échec : D
ça craint si ds 10 ans on se retrouve sur bladi quel échec :-D
ça craint si ds 10 ans on se retrouve sur bladi quel échec
non mais franchement bladi prend du temps, a part si t'es au bouloten effet, tt le monde est récompensé : )
haha pourquoi? tu es là temporairement et attends une opportunité pour t'en aller? : D
avoue tu te disais ça y a 7 ans et aujourd'hui t'es encore lamdrrrrrr ! : D
une brochette de 2004 et tjrs la, c'est clair ça passe trop viteoh tu sais ça passe tellement vite...pas le temps de dire ouf que les 10 ans sur bladi sont déjà passés... (soupiiiiiiir) LOL
c'est pas tt à fait juste : (
moi je suis là depuis un bail mais je poste pas forcément régulièrement
faut récompenser ma fidélité : D j'suis pas allé voir ailleurs c'est déjà ça
Mais non quoi qu'on advienne ce serait bien de venir donner des news de temps en tempsOn s'était dit RDV ds ...
ça craint si ds 10 ans on se retrouve sur bladi quel échec : D
avoue tu te disais ça y a 7 ans et aujourd'hui t'es encore la :-D
non mais franchement bladi prend du temps, a part si t'es au boulot
mais bon on s'y connecte mm en dehors donc ...
avoue tu te disais ça y a 7 ans et aujourd'hui t'es encore la
une brochette de 2004 et tjrs la, c'est clair ça passe trop vite
qu'y a t'il eu comme évolution ds ta vie durant cette période ? simple curiosité
Je vais te donner un scoop, tous les bladinautes qui se sont inscrits a un moment ou a un autre, sont toujours la
Et ils font genre j'interviens pas parce que j'ai passé un cap
On ne quitte pas bladi comme ça, une fois tombé dedans c'est irréversible, aucune cure de désintoxication ne marche vraiment, la rechute n'est jamais bien loin QLOL
On ne quitte pas bladi comme ça, une fois tombé dedans c'est irréversible, aucune cure de désintoxication ne marche vraiment, la rechute n'est jamais bien loin QLOL
C'est clair.
Jme demande quel est le fkih de mr Bladi :-D
on est d'accord...enfin presque : pour ma part, je ne traine ici que parce que je suis plus ou moins célib
haha wa9ila nta mni ghadi techna9 3lik chi wa7da ghadi teghber :-D
on est d'accord...enfin presque : pour ma part, je ne traine ici que parce que je suis plus ou moins célib : D
b'rasso fkih wa9éla : D
wa ra8e dake chi li kayne, kane tsenna ghire chi we7da tdowere 3liya ssemtta : D
walakine oullite s3ébe m3a ttajriba : D
ça craint si ds 10 ans on se retrouve sur bladi :-D quel échec
MDR qui sait ouais ça s'trouve c'est le plus grand fkih de tous les temps :-D
t'es en chasse sur bladi ?
chavé pas :-D
3andekk la tdeli wadnik bezaf
koun rajal, kou capable :-D
entiya mazaaal ma f8emti ...ana li la proie, et ce sont les bladinettes les chasseuses, et pas qu'avec moi : D
machi m3a koulchi, ra8e bezzaf d'les arnaques 8naya, li jate tgoule lik anaya 8iya lemra wella balak : D
entiya mazaaal ma f8emti ...ana li la proie, et ce sont les bladinettes les chasseuses, et pas qu'avec moi : D
machi m3a koulchi, ra8e bezzaf d'les arnaques 8naya, li jate tgoule lik anaya 8iya lemra wella balak
Je ne suis pas invisible ...
question :
Qu'est ce qui motive l'usage de cette option ?
Bonne question .........................