Inviter son ex à son mariage

J'ai un ami (en fait un ex) qui n'arrête pas de me dire "tu m'inviteras à ton mariage si un jour tu te marie"
Bon avant je lui disait oui pour lui faire plaisir, mais y'a pas longtemps je lui ai dis cash "non je ne t'inviterai pas par respect pour mon futur mari".

Et vous, accepteriez-vous d'inviter votre ex à votre mariage?
Mesdames, ou messieurs, si l'ex de votre mari/femme se pointe à votre mariage comment vous le prendriez?
Non jamais ! en étant avec quelqu'un"un c'est mieux de couper contacte avec ce qu'on appel [ ex ]

J'ai un ami (en fait un ex) qui n'arrête pas de me dire "tu m'inviteras à ton mariage si un jour tu te marie"
Bon avant je lui disait oui pour lui faire plaisir, mais y'a pas longtemps je lui ai dis cash "non je ne t'inviterai pas par respect pour mon futur mari".

Et vous, accepteriez-vous d'inviter votre ex à votre mariage?
Mesdames, ou messieurs, si l'ex de votre mari/femme se pointe à votre mariage comment vous le prendriez?

Rien que le fait de garder un ex en ami je trove pas ça nomal et irrespectueux envers ton mari.
Donc la question ne se pose même pas.

MDR j'avais oublié ce post!

En fait on m'a présenter quelqu'un récemment et ca se passe plutot bien. Donc j'anticipe.

Pour la petite histoire il ne s'est rien passé de particulier avec cette personne on s'est fréquenter 1 semaine, sans plus .
Donc si un jour il se retrouvait face à mon mari je n'aurai peur de rien car il n'y a rien à raconter. Et je sais qu'il ne le fera pas. Moi perso je peux raconter plus de truc sur lui à sa futur femme la il sera mal barré ;)

Cette personne est un peu particulière pour moi, ca fait 3 ans qu'on se connait mais il est toujours amoureux de moi.
Moi le truc c'est que j'ai jamais accrocher et je lui ai toujours dis cash, je ne l'ai jamais fait esperer. Mais bon à chaque fois il me dit qu'il aimerait se marier avec moi et ca me pose probleme
oui malgré tout on a garder une certaine "amitié" car il est sympa, c'est juste qu'on reste en contact et on se dis bonjour de temps à autre.

Mais aujourd'hui j'ai même envie de lui dire que je ne veux plus lui parler du tout, je sais pas comment il va le prendre et si ca se fait.

Retour