" Fi lmo9ata3a " ?Tu travailles Fi lmo9ata3a au maroc, car ce n'est que là, qu il faut que tout le monde valide![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
" Fi lmo9ata3a " ?Tu travailles Fi lmo9ata3a au maroc, car ce n'est que là, qu il faut que tout le monde valide![]()
Mdr" Fi lmo9ata3a " ?c'est quoi ce mot ?
Ca n'existe qu'au maroc donc aucune définition, désolée" Fi lmo9ata3a " ?c'est quoi ce mot ?
Pour moi folie est le contraire de tout ce qui est du bon sens; raisonnable. Peut-être que la raison n'est pas toujours capable d'expliquer la croyance mais la folie nous éloigne dans l'autre sens.Selon moi oui, c'est possible de marier folie et bon. Exemple: le concept de dieu vengeur, c'est de la folie pour moi. Mais, pas pour un autre qui le croit. Ou encore, l'absence d'un dieu créateur est une idée de fou pour un créationniste, alors que pour moi, il s'agit d'un scenario tout à fait plausible.
La croyance, pour moi, est un ensemble d’idées et de valeurs directrices. Ces dernières pourraient être complètement dissociées de la vision classique de la religion, y compris la réincarnation. Je ne me suis pas fait une idée figée de l'après vie. Ça peut aller du néant jusqu'à la réincarnation dans des cycles infinis. Quoi qu'il en soit, mon idée est de vivre au jour le jour, sans que la nature de la fin puisse venir affecter mes comportements présents.
Cest surtout que tu veux modifier la religion pour qu'elle colle à tes idée mais desole, ce n est pas de l'islam Ca.Et les érudits en bêtise sont légion
Pas d'insultes, okCest surtout que tu veux modifier la religion pour qu'elle colle à tes idée mais desole, ce n est pas de l'islam Ca.
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
Reste polie et va chercher bonheur ailleursPas d'insultes, ok
Dis celle qui a commencer à insulter.Pas d'insultes, ok
"Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile"Reste polie et va chercher bonheur ailleurs
J'aime trop la sagesse asiatique."Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile"
Proverbe chinois
Pourquoi tu veux invoquer un ange alors que dieu te dis de l'invoquer lui ?
Oui mais parfois on a envie de repondre , meme si je sais que ces des questions qui ont un seul objectifDon't feed the troll.
Don't feed the troll.
Oui mais parfois on a envie de repondre , meme si je sais que ces des questions qui ont un seul objectif
c'est Haram
Non kalam Fi kalamc'est khalam
non c'est du shirk carrémentc'est khalam
non c'est du shirk carrément
on invoque et on demande à Allah swt les autres ne peuvent rien faire pour toiparler a un ange pour lui dire bonjour c'est du chirk?
pourtant a la fin de la prirere
on dit wa salam alaykum pour s'adresser aux anges
on invoque et on demande à Allah swt les autres ne peuvent rien faire pour toi