F Freyja Madame Blondin VIB 11 Sept. 2011 #36 BenBecker a dit: toi tu pourrais etre un mec et etre un de mes meilleurs potes en mode hs Cliquez pour agrandir... MDR!!! Bien considère moi comme un de tes meilleurs no pb je pourrais jouer le bonhomme. Avantage: plus besoin de s'épiler.=)
BenBecker a dit: toi tu pourrais etre un mec et etre un de mes meilleurs potes en mode hs Cliquez pour agrandir... MDR!!! Bien considère moi comme un de tes meilleurs no pb je pourrais jouer le bonhomme. Avantage: plus besoin de s'épiler.=)
M madalena Contributeur Contributeur 11 Sept. 2011 #37 sempro a dit: salam refais nous son discours :-D justement, il ne l'a pas battu, il a remporté un combat Cliquez pour agrandir... aah mais je l'avais vu chez mon frère! mais il disait que chaque personne doit respecter les traditions des autres!
sempro a dit: salam refais nous son discours :-D justement, il ne l'a pas battu, il a remporté un combat Cliquez pour agrandir... aah mais je l'avais vu chez mon frère! mais il disait que chaque personne doit respecter les traditions des autres!