iPhone 4 chez Meditel, bonne affaire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
va pour un Android alors t'as besoin que d'une adresse Gmail ^^
en plus pas besoin de jailbreak t'install ce que tu veux avec le firmware d'origine

je fais un peu trop de pub pour androide la :sournois:
Quel tel sous Android tu me recommandes mon ami? pour pas très cher!!
Sauf le Galaxy S apparemment il compte un pb de connexion internet...

honnêtement sur Android j'ai eu que des téléphone HTC (hero, desir, desirHD). du coup mon avis est valable que pour ceux la.

les HTC ils embarquent une couche logiciel (Graphique) supplémentaire (HTCsense) c'est un vrai plus par rapport à l’interface de base Android, plus les widget HTC.

le dernier sortie est le sensation, et il dépasse de loin le Iphone4 au niveau hardware, à titre d'exemple il embarque un dual core pour une automie pareil voir superieur. ==> coûte encore cher sans abonnement

le HD pour l'avoir testé moi même c'est une excellente machine, niveau vidéo, photo, jeux...
tu peux l'avoir dans les 300€ sans abonnement, si y'a quelqu'un qui peut te l'envoyer depuis l’étranger. (avec un abonnement à 47€ je l'ai eu pour 49€)

mais si tu kiff vraiment pour le Iphone vas y. tout est une question de gout

honnêtement sur Android j'ai eu que des téléphone HTC (hero, desir, desirHD). du coup mon avis est valable que pour ceux la.

les HTC ils embarquent une couche logiciel (Graphique) supplémentaire (HTCsense) c'est un vrai plus par rapport à l’interface de base Android, plus les widget HTC.

le dernier sortie est le sensation, et il dépasse de loin le Iphone4 au niveau hardware, à titre d'exemple il embarque un dual core pour une automie pareil voir superieur. ==> coûte encore cher sans abonnement

le HD pour l'avoir testé moi même c'est une excellente machine, niveau vidéo, photo, jeux...
tu peux l'avoir dans les 300€ sans abonnement, si y'a quelqu'un qui peut te l'envoyer depuis l’étranger. (avec un abonnement à 47€ je l'ai eu pour 49€)

mais si tu kiff vraiment pour le Iphone vas y. tout est une question de gout

Merci l'ami pour ces explications :)
Et une autre limitation pour Iphone 4 c'est qu'il faut découper la carte SIM car il n'accepte que des micro SIM !!!
Plein de contraintes...

Merci l'ami pour ces explications :)
Et une autre limitation pour Iphone 4 c'est qu'il faut découper la carte SIM car il n'accepte que des micro SIM !!!
Plein de contraintes...
Euuuh....Decoupe rien du tout!! :D
C est pas une limitation c est une contrainte technique rien de plus.
Ton operateur se fera un plaisir de t envoyer une micro sim.
Autant j etais decu du 3 autant je suis bluffé du 4!
Pour la CB tu ne risque rien en tout cas pas plus que les millions d utilisateurs d Iphone.

Euuuh....Decoupe rien du tout!! :D
C est pas une limitation c est une contrainte technique rien de plus.
Ton operateur se fera un plaisir de t envoyer une micro sim.
Autant j etais decu du 3 autant je suis bluffé du 4!
Pour la CB tu ne risque rien en tout cas pas plus que les millions d utilisateurs d Iphone.
Et si mon opérateur ne prend pas en charge les micro SIM? Faut bien la découper...

bounjour pour l'instant au maroc c'est une bonne affaire,méditel est le premier aupérateur au Maroc qui a dans sa vitrine un Iphone donc il pourront jouer dans les prix comme il veulent,pour un iphone 4 16G avec abonnement de 2h30 à 3990 DH est 398 DH/mois c'est formidable,est meme ci en fait des calcule on va trouver que c'est le méme prix ci en achete d'europe.pour les application il y a aucune relation avec méditel c'est avec Itunes,
je pense que les carte Itunes sont en vende dans Diagonne est peut etre Marjane il y a des appication gratuit est des applicationn payant
ahhh j'ai oubliee le plus mauver ici c'est que l'abonnement avec méditel s'adure 24mois 398 * 24 = 9 552 vous voyez
donc si iphone 4 sacoute 629
méditel va gagner
9552-6290=3262
donc c'est mieux d'achete d'europe cachhe ou avec méditel tu perde 3262

bounjour pour l'instant au maroc c'est une bonne affaire,méditel est le premier aupérateur au Maroc qui a dans sa vitrine un Iphone donc il pourront jouer dans les prix comme il veulent,pour un iphone 4 16G avec abonnement de 2h30 à 3990 DH est 398 DH/mois c'est formidable,est meme ci en fait des calcule on va trouver que c'est le méme prix ci en achete d'europe.pour les application il y a aucune relation avec méditel c'est avec Itunes,
je pense que les carte Itunes sont en vende dans Diagonne est peut etre Marjane il y a des appication gratuit est des applicationn payant
ahhh j'ai oubliee le plus mauver ici c'est que l'abonnement avec méditel s'adure 24mois 398 * 24 = 9 552 vous voyez
donc si iphone 4 sacoute 629
méditel va gagner
9552-6290=3262
donc c'est mieux d'achete d'europe cachhe ou avec méditel tu perde 3262
Prix d'achat :(le téléphone) 3990 + 9552 (abonnement 24 mois)= 13542 dhs soit 1200e à peu prés, cet hors de prix.
Le mieux , cet de l'acheté en France d’occasions à 250e = 2800 dhs à peu prés...

Si tu veux un Iphone 4 pas cher, prend le Samsung Galaxy Ace, c'est la copie conforme de l'iphone 4 sauf que c'est sous Androide. On le trouve à partir de 250 € sans abonement.

J'ai entendu dire que des gars qui ont acheté l'iPhone à Derb Ghallef n'a pas marché en Europe!! Si le marchand te dit que c'est un officiel y a il bien une raison pour que ca ne marche pas en France?

Bonsoir à tous ,

Qui a déjà entendu parler de l'erreur 20 pour iphone 4 ?

Je vous explique mon problème :j'ai acheté un Iphone ,je l'ai branché sur mon PC , j'ai cliqué sur mise à jour :( il s'est bloqué ,maffiche une image de cable O_O

quelqu'un à derb ghelef m'a dit que l'erreur 20 est nouvelle et que je dois attendre 2semaines , si je veux le reparer :pleurs:

Merci d'avance .

Bonsoir à tous ,

Qui a déjà entendu parler de l'erreur 20 pour iphone 4 ?

Je vous explique mon problème :j'ai acheté un Iphone ,je l'ai branché sur mon PC , j'ai cliqué sur mise à jour :( il s'est bloqué ,maffiche une image de cable O_O

quelqu'un à derb ghelef m'a dit que l'erreur 20 est nouvelle et que je dois attendre 2semaines , si je veux le reparer :pleurs:

Merci d'avance .
Alors alors? Des avis svp?

ok, je te conseille iphone 3gs pas 3g mais 3GS c bien c'est un joli smartphone plein de jeux tu peux meme parler au skype gratos comme au telephone et installer tout ce que tu desires comme applications .Toutefois , ce que je reproche à meditel pour iphone4 c'est que en sus du prix d'achat et le forfait que tu paies s'il ya forfait ou pas il ya
toujours 199 dirhams que tu paies pour le service. Iphone 4 pour moi c'est l'arnaque c'est comme s'ils te vendent un fonds de commerce et ca c le loyer quand j'ai consulté des collegues sur meditel chacun sa version la plupart retorquent que iphone4 necessite une connexion haut debit c pour ca qu'ils te rajoutent 199 dh à ton abonnement
Imaginez une fois le portable est cassé ou perdu ou kaput , tu leur dis ca va je l'utilise pas peut etre qu'ils vont faire comme une descente de flics pour savoir que tu utilises leur joujou que tu as acheté et qui reste le leur ; ils feraient pas ca j'extrapole mais les 199 chaque mois en plus de l'abonnement sont pour moi injustifiables et la meilleur c que tu es oblige de payer 24 mois 199 dh en plus de l'abonnement vous pensez quoi ? c de source officielle à prendre pour argent comptant

Prix d'achat :(le téléphone) 3990 + 9552 (abonnement 24 mois)= 13542 dhs soit 1200e à peu prés, cet hors de prix.
Le mieux , cet de l'acheté en France d’occasions à 250e = 2800 dhs à peu prés...
oui et apres 24 mois de 199 dh en plus de ton abonnement ils te bouffent goulument en goulees et pas en bouchees c'est une arnaque pantagruelle

Retour