Irak : ces oubliées de la guerre, forcées de se prostituer

tous ceux qui ont contribué à la situation actuelle en irak.
saddam, khomeny, l'AS, les USA, l'ONU, le koweit, les kurdes, etc,etc...
Saddam un beau produit des USA qui servait leurs intérêts jusqu'à ce qu'il fasse abstraction et ne veut plus rentrer de ce jeu de vache à lait de l'occident..USA et uniquement USA responsable !

Saddam un beau produit des USA qui servait leurs intérêts jusqu'à ce qu'il fasse abstraction et ne veut plus rentrer de ce jeu de vache à lait de l'occident..USA et uniquement USA responsable !

mais oui, mais oui, le grand Satan, etc,etc...
écoute si c'est pour sortir les stereotypes habituels à quoi ça sert ?
la situation est la conséquences de diverse causes, et la lenteur de sa résolution également que les USA soit majoritairement responsables c'est évident mais ils ne faut pas oublier les autres.

mais oui, mais oui, le grand Satan, etc,etc...
écoute si c'est pour sortir les stereotypes habituels à quoi ça sert ?

la situation est la conséquences de diverse causes, et la lenteur de sa résolution également que les USA soit majoritairement responsables c'est évident mais ils ne faut pas oublier les autres.

tu parles certainement de toi là..enfin bon faut t'étonner si tu vois que les gens te répondent de la sorte, parce que c'est bien beau de jouer à Mr je sais tout mais ça a des limites..si des excuses quant à cette dite guerre qui n'aurait jamais eu avoir lieu ne te suffisent PAS pour voir les choses en face, continue dans ton discours répétitif ;)

tu parles certainement de toi là..enfin bon faut t'étonner si tu vois que les gens te répondent de la sorte, parce que c'est bien beau de jouer à Mr je sais tout mais ça a des limites..si des excuses quant à cette dite guerre qui n'aurait jamais eu avoir lieu ne te suffisent PAS pour voir les choses en face, continue dans ton discours répétitif ;)

la guerre n'aurait jamais du avoir lieu c'est evident, mais le chaos en irak n'est pas la conséquence que de la guerre.
le fait que comme l'ex yougoslavie c'est un melting pot de différentes cultures/ethnies/religion qui ne tenaient ensemble que par un pouvoir dictatorial.
etc, etc....
tu ne trouve pas facile de choisir un bouc émissaire et de l'accuser de tout sans jamais rien remettre en cause ?
que ce soit l'OTAN, les USA, la France, Israel, la Chine, les Kouffard, etc.. etc...
tu crois qu'une situation complexe peut n'avoir qu'une seule cause ?

la guerre n'aurait jamais du avoir lieu c'est evident, mais le chaos en irak n'est pas la conséquence que de la guerre.
le fait que comme l'ex yougoslavie c'est un melting pot de différentes cultures/ethnies/religion qui ne tenaient ensemble que par un pouvoir dictatorial.
etc, etc....
tu ne trouve pas facile de choisir un bouc émissaire et de l'accuser de tout sans jamais rien remettre en cause ?
que ce soit l'OTAN, les USA, la France, Israel, la Chine, les Kouffard, etc.. etc...
mais bien sûr que le chaos n'est pas la conséquence de cette guerre..la blague du jour signée biiovibs..
ce n'est pas un bouc émissaire C'EST LE FOUTEUR DE ***** DE LA REGION DEPUIS LA DECOUVERTE DE L'OR NOIR en COMMENCANT PAR METTRE EN PLACE DES SBIRES AU POUVOIR JUSQU'A LES POURCHASSER EN MENANT UNE GUERRE SANS RAISON

Cela est la conséquence de la soumission aux adaptes de shaytane, c'est le prix à payer de la trahison, du choix d'avoir préférer les kouffar de la City au dictateur moustachu qui malgré ses nombreux défauts, les plus démunis de la nation qu'il dirigeait vivaient plutot bien et dans un pays stable, ou l'on pouvait tranquillement adorer son Createur, éduquer ses gosses nourrie les siens, étudier, avoir un toit et une vie normal...

Dit il bien caché en occident....

C'est simple de critiquer de la ou on est...ben oui pourquoi les tunisiens , les lybiens, les egyptiens se sont revoltés alors qu'ils vivaient dans l'oppulence total? ils etaient tellement heureux sous la dictature...sont vraiment **** ces arabes a vouloir la guerre...

mais bien sûr que le chaos n'est pas la conséquence de cette guerre..la blague du jour signée biiovibs..

n'est pas la conséquence QUE de cette guerre tu sera gentille de ne pas deformer mes propos dans le seul but d'assoir ton hostilité.

je suis sur que l'hostilité chitte sunnite en irak n'est pas due aux américains.
mais tu as peut etre d'autres sources uqe moi.

ce n'est pas un bouc émissaire C'EST LE FOUTEUR DE ***** DE LA REGION DEPUIS LA DECOUVERTE DE L'OR NOIR en COMMENCANT PAR METTRE EN PLACE DES SBIRES AU POUVOIR JUSQU'A LES POURCHASSER EN MENANT UNE GUERRE SANS RAISON

hum le plus grand fouteur de ***** dans la region est plutot l'empire britannique à commencer par son partage des terres dans des pays aussi artificielle que l'Irak dans le seul but de creer une instabillité sans compter la creation d'Israel.
les USA ne font que se raccrocher aux branches d'un arbre planté par les anglais.

n'est pas la conséquence QUE de cette guerre tu sera gentille de ne pas deformer mes propos dans le seul but d'assoir ton hostilité.

je suis sur que l'hostilité chitte sunnite en irak n'est pas due aux américains.
mais tu as peut etre d'autres sources uqe moi.

hum le plus grand fouteur de ***** dans la region est plutot l'empire britannique à commencer par son partage des terres dans des pays aussi artificielle que l'Irak dans le seul but de creer une instabillité sans compter la creation d'Israel.
les USA ne font que se raccrocher aux branches d'un arbre planté par les anglais.
pauvres d'eux :prudent:

etc, etc....

Waouhh toi tu es très fort, donc si je te suis, en gros un type est en train de me frapper à coup de barre de fer, je devrait d'abord m'inquiéter du trou dans ma chaussette et essayer de trouver une couturière.

Et c'est vrai, comme on peut le voir ces temps ci, les arabes ne remettent rien en cause, d'ailleurs ils sont de grand supporter de leurs dirigeants corrompus, comme les tunisiens fidèles supporters de ben ali, les yéménites etc etc ...

Le monde change, ton esprit stagne mon ami, ( mon ami c'est ironique bien sur ;) )

Waouhh toi tu es très fort, donc si je te suis, en gros un type est en train de me frapper à coup de barre de fer, je devrait d'abord m'inquiéter du trou dans ma chaussette et essayer de trouver une couturière.

Et c'est vrai, comme on peut le voir ces temps ci, les arabes ne remettent rien en cause, d'ailleurs ils sont de grand supporter de leurs dirigeants corrompus, comme les tunisiens fidèles supporters de ben ali, les yéménites etc etc ...

Le monde change, ton esprit stagne mon ami, ( mon ami c'est ironique bien sur ;) )

regresse tu veux dire, vu que même les pioniers des guerres commencent à se retirer ou présenter des excuses, ou dire que peut être que cette guerre n'aurait pas dû avoir lieu..

regresse tu veux dire, vu que même les pioniers des guerres commencent à se retirer ou présenter des excuses, ou dire que peut être que cette guerre n'aurait pas dû avoir lieu..

j'ai manifesté contre la guerre en Irak et je n'ai jamais dit que cette guerre etait justifiée.
alors garde tes proces d'intention pour toi.

sur ce thread j'ai juste dis que les americains n'etaient pas les seuls responsables de la situation.
et qu'ils faut aussi condamner les autres responsables et acteur de cette tragedie.
mais visiblement cela choque du monde.

j'ai manifesté contre la guerre en Irak et je n'ai jamais dit que cette guerre etait justifiée.
alors garde tes proces d'intention pour toi.

sur ce thread j'ai juste dis que les americains n'etaient pas les seuls responsables de la situation.
et qu'ils faut aussi condamner les autres responsables et acteur de cette tragedie.
mais visiblement cela choque du monde.
fouteurs de ***** de partout dans le monde et c'est un fait :)

a qui profite le crime...
aux americains ?
non aux clients....

si tu n'avais pas une tasse d'eau froide dans le cerveau.... :langue:

Quand on montre l'hospice au boloss il n y voit que le doigt, quand on bat un chien avec une batte il se défoule sur cette derniere au lieu de s'occuper de celui qui la manœuvre!

Mais qui sont ces maffieux qui organisent ce trafic d'êtres humains?

Et qui sont les clients de ces malheureuses?

Comment est-ce possible?

ben c'est la faute aux américains si les voisins des irakiens font du trafic de femmes.
t'es pas au courant.
pas question de remettre en cause la moralité et/ou l'honneteté de ces dits voisins...
eux c'est des gentils... à cause de leur religion sans doute.

ben c'est la faute aux américains si les voisins des irakiens font du trafic de femmes.eteté de ces dits voisins..

Mais t'es debile ou quoi!!!!!! Les voisins ou pas sont des criminels qui ne peuvent faire leurs abomination que si il y a absence d'un Etat fort, que s'il y a déstabilisation, anarchie, guerilla....tout cela fut l'oeuvre des kouffars et leurs serviteurs qui ont detruit le pays en 1991, puis mis en place un embargo d'une décade et ensuite destruction finale en 2003 avec la bande a Bush J.
Depuis le crime et l'anarchie regne dans ce pays!

Mais t'es debile ou quoi!!!!!! Les voisins ou pas sont des criminels qui ne peuvent faire leurs abomination que si il y a absence d'un Etat fort,
absence ou ?
en irak ou dans leur propre pays ?

que s'il y a déstabilisation, anarchie, guerilla....tout cela fut l'oeuvre des kouffars et leurs serviteurs qui ont detruit le pays en 1991, puis mis en place un embargo d'une décade et ensuite destruction finale en 2003 avec la bande a Bush J.
Depuis le crime et l'anarchie regne dans ce pays!

sans compter le terrorisme.
bref c'est pas la faute des criminels si il sont comme ça, c'es tla police qui fait pas son travail.
interressant.

Retour