mais comme l'a dit l'un d'entre eux, c'est surtout pour aider la famille. on n'est jamais mieux servi que par soimême!
Bon et bien alors le but est noble,le moyen un peu moins
mais ne dit on pas que "la fin justifie les moyens"?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais comme l'a dit l'un d'entre eux, c'est surtout pour aider la famille. on n'est jamais mieux servi que par soimême!
parce que ça ne les dérange pas ça ne devrait pas nous déranger aussi?!
je ne vois pas ou tu veux en venir désolée
Bon et bien alors le but est noble,le moyen un peu moins
mais ne dit on pas que "la fin justifie les moyens"?
en ces temps de disette au niveau emploi, trouver un job qui te permet de gagner 100 000 dollars par an , beaucoup de gens ne cracheraient pas dessus. surtout lorsque dans ton pays tu crèves la dalle !
Par ailleurs, lorsqu'ils obtiennent la green card, ce n est pas evident de faire des petits boulots pour a peine se loger et manger, qui plus est pour un musulman de nos jours! je parle en connaissance de cause!
Il y a enormement de maghrebins qui se sont engagés dans les différentes armées européennes et qui sont en Irak, Afghanistan...
Vous les mettez tous dans le même panier ?
Et ceux qui déposent le tapis rouge à des dirigeants de pays qui collaborent à la mise en place d'industrie d'étrangers dans leur pays, vous allez alors parler de développement économique ! certes, mais pour Engraisser qui ???
Un boulot est un boulot !
travailler dignement en gardant la tête haute pour un marocain est encore possible, certes tout le monde n'a pas sa ration de viande tous les jours. s'il faut gagner de l'argent sale pour se sentir éxister aux yeux des autres alors ça ne me dérange pas de vivre avec lkhobz o atay et le jour de l'aid je le fête avec lbaid o maticha en criant sur mon sta7: je suis le roi du monde.
Un poste pareil a été dejà ouvert par Al moutawakil!!! :langue:
on envoie kamo à abou ghraib ? :-D
oups pas vu..je vais chercher celui d'Al;-)
C mieux!!!
Dsl pour le boulot!!
no pb;-)
ça doit tout de meme etre bizarre de servir pour l'armée americaine.. sur le terrain en plus..:roll-eyes:
1300 traitres dans l'armée américaine... Décidement, le harki est une tradition tenace au Maghreb ou on peut appeller aussi cela de la prostitution, vu que c'est pour du fric.
La réputation des marocain(e)s va continuer à s'améliorer au Machrek...
Rassure toi comme tu veux à noyer les responsabilité.
Et bien sure TOUT appartient aux juifs etc...
Travailler honnetement dans une usine de chaussure espagnole ou dans un hotel français n'est en RIEN comparable à être payé pour tirer une balle dans la tête de gens qui ne t'ont rien fait.
Le monde n'est pas binaire.
Travailler DIRECTEMENT et ACTIVEMENT pour une machine de mort et de destruction juste pour améliorer son confort, c'est de la trahison et de la prostitution.
C'est effectivement désolant de lire de telle chose.
Rassure toi comme tu veux à noyer les responsabilité.
Et bien sure TOUT appartient aux juifs etc...
Travailler honnetement dans une usine de chaussure espagnole ou dans un hotel français n'est en RIEN comparable à être payé pour tirer une balle dans la tête de gens qui ne t'ont rien fait.
Le monde n'est pas binaire.
Travailler DIRECTEMENT et ACTIVEMENT pour une machine de mort et de destruction juste pour améliorer son confort, c'est de la trahison et de la prostitution.
C'est effectivement désolant de lire de telle chose.
D'un autre côté, combien de pays musulmans viennent en aide aux USA ?
- bases militaires en Arabie Saoudite, Koweït....
- centre de commandement militaire au Qatar
- base militaire de l'OTAN au Pakistan
- base logistique en Turquie
- camp de torture dans bons nombres de pays comme l'Egypte ou la Jordanie
La liste des pays musulmans qui coopèrent avec les usa est très longue. Alors franchement, que des musulmans profitent directement de cette coopération (carte verte, argent...), cela ne me surprend pas.