Yamantaka
Upāsaka
Et oui, c'est l'art de dévier un sujet pour éviter de parler du problème initial en IRAN.
C'est ça le trolling (versus: post sur l'UE) ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et oui, c'est l'art de dévier un sujet pour éviter de parler du problème initial en IRAN.
En tout cas, c'est du sabotage de thread. Parler des sunnites arabes persécutés en Iran, il me semble que ça a son importance.C'est ça le trolling (versus: post sur l'UE) ...
Il n'y a qu'OBAMA qui t'a tilté dans l'article, t'es vraiment loin dans ta haine contre les US quand même.Bha non suffit de lire mon post où je répond à sevet, son article parle bien d'Obama, donc je cite un cas similaire avec les USA pour dire qu'ils sont mal placé pour donné des leçons.
Il n'y a donc aucun HS.
C'est ça le trolling (versus: post sur l'UE) ...
Il n'y a qu'OBAMA qui t'a tilté dans l'article, t'es vraiment loin dans ta haine contre les US quand même.
je me demande quand même si les arabes préfèrent immigrer aux USA ou en IRAN. A ton avis ? Niveau libertés individuelles tout ça, ces pays se valent ?D'accords la prochaine j'éviterais de parlé des détails qu'un article cite et qui te mette à mal.
Pourquoi tu la ramènes avec Gantanamo ? c'est quoi le rapport avec ce sujet ? Tes comparaisons sont vraiment limites.
je me demande quand même si les arabes préfèrent immigrer aux USA ou en IRAN. A ton avis ? Niveau libertés individuelles tout ça, ces pays se valent ?
Non je ne troll pas, quand un article parle d'Obama on ce doit d'en assumer les conséquence qui peuvent en découler.