J'ai un mépris énorme pour les saoudiens! Ils ont fait leur travail de mac comme d'habitude. Ce soit disant chercheur Iranien n'est qu'un liévre une fois de plus...un peu comme l'affaire de la traitre Aminatou machin. On l'a envoyé en mission d'intimidation au Maroc pour qu'on lui refuse l'entrée et qu'on lui enléve la nationalité marocaine, histoire de faire la pub pour le polisario et avoir la sympathie des parlementaire.
la famille al saoud est vraiment une famille corrompue.Ils laisse la terre saint etre foulée par les mécréants
les mecreants y dconstruisent des base smilitaires
il ne fallait pas qu'ils s'allient avec les occidentaux ni avec les chiites...et s'en remettre à Allah...
La parole dAllah : « Et celui dentre vous qui les prend pour alliés
» signifie ; celui qui les soutient contre les musulmans est des leurs, et sa sentence est la même que la leur »
Mouhammad ibn Abd al-Wahhab, rahimahoullah, a dit dans les dix annulations de lIslam :
« La huitième annulation de la Foi : « Fournir du soutien aux mécréants et les aider contre des musulmans, et la preuve est le verset : « Et celui qui dentre vous les prend pour alliés est des leurs »
Abd ar-Rahman ibn Hassan, rahimahoullah, a dit :
« Celui qui aide les mécréants contre les musulmans ou les entraîne vers un pays où le peuple est musulman, sort de l'Islam. Ceci est un fait clair
ces saoudiens sont des rabatteurs des mac en effet ils me degoutent aussi
kaqn je vois leur grosses tetes la sur les champs élysée avec leur verre de champagne faire les macs avec des p*** marocaines ...j'ai envie de les frapper wallah.
à eux seul grace à leur argent ils auraient pu rétablir le califat ou unir d'avantage la oumma dans le monde , pas seulement la ligue arabe mais en afrique noire en asie....un lobby comme les feujs avec israel mais pr nous , pr ceux qui sont dans l'islam les croyants .mais non ils cirent les bottes des ricains et des juifs, quelle désolation...........