Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je disais surtout qu'elle n'etait pas banale... J'ai jamais dit que cetait miss monde.Je t'ai pris Nabilla comme je pourrais t'en prendre d'autre comme celle qu'a publié Pogoss qui ne fait pas "pouf". Par contre des Nabilla plein Paris tu me diras quel quartier tu fréquentes
On a pas dit qu'elle était pas jolie ... on dit qu'elle est normale. Mais Lakmee a raison on troll pour rien, revenons au sujet de base.
Tu as un lien svp? J'aimerais voir !
je ne sais pas si une jeune laide ça ne passait pas...J'espère qu'ils ne sont pas aussi simplistes.Ce ne sont pas son hypothétique beauté le problème, mais le fait que ce soit une jeune femme ni plus ni moins...
je ne vois pas en quoi c'est limite perso. on évalue bien l'intelligence et le sens de l'humour, pourquoi pas la beauté ?La beauté et subjective.
Pour moi cette fille n'est pas banale.
Sinon mettre des notes sur ca, je trouve ca limite mais bon je crois qu'on a fait le tour de la question.
Najat VB je suis fan. Elle est modeste et efficace. Je crois qu'elle joue la sobriété pour ne pas tomber dans le pièges de la jolie exotique, on ne sait jamais avec les clichés. Elle n'éprouve pas le besoin d'exhiber tous ses atouts, maquillage et tenue sobre. De toute façon une politique jolie et sérieuse doit être prudente, il y a des envieux.
La fille de ton avatar jla trouve canon.
bof je ne vois pas en quoi elle est trop belle.
Il préfère la beauté de nabilaOui mais toi t'as pas l'air d'aimer ce genre de beauté.
Tu l'as dit plusieurs fois.
Mais bcp de personne dont moi l'a trouvons tres jolie.
En europe, une fille comme ca ferait un carton
Il préfère la beauté de nabila
Plus c'est vulgaires et plus les mecs aiment on dirait
Euh .... Oui un peuTu sous entends donc que ma femme est tres vulgaire
Euh .... Oui un peu
bah pour moi une bombe c'est une femme belle et attractive de corps et de visagePersonne n a dit que Nabila etait belle.... bombasse et belle ce sont deux choses distinctes de la meme maniere qu on peut avoir du charme sans etre belle etc etc...
On a tous nos definitions de la beaute et de ce qui s y rattachebah pour moi une bombe c'est une femme belle et attractive de corps et de visage
peut etre que j'ai la mauvaise définition
Ouai c'est n'importe quoi... Ejecter cette fille alors qu'elle a ete elu.. Vraiment.. Que dire
Vous etes difficiles les mecs... J'aurais bien voulu etre banale comme elle moi
Jolie ?Comme Soumiyah ?C'est pas the bombe mais elle est jolie, de beaux trait du visage. Je vois aps pourquoi vous la comparez a Nabilla ( une meuf refaite de la tête au pied et souvent maquillée comme un camion :s ). Cette femme est voilée, on voit pas ses cheveux ni son corps donc la comparer a des bimbos
Si Nabilla n'avait pas fait de chirurgie et était voilée avec un make up naturelle vous l'auriez trouver Hot ?
tiens une iranienne belle :
Regarde la pièce jointe 53704
Je me suis dit la meme chose sur moi mdrrrrrGraveeeeee surtout qu'elle a de jolis traits, si ils la trouvent banale je dois être laide alors
Je me suis dit la meme chose sur moi mdrrrrr
S'ils trouvent cette fille banale qu'est ce qu'ils penseraient de moi oulalalaaa
C'est gentileMoi je suis grave banale je pense pour eux je dois être un laideron
Toi je t'imagines super jolie
C'est gentile
Je suis sure que t'es loin d'etre laide !!!
Justement je me trouve tres moyenne.. Banale quoi..
Et franchement cette fille est bcp plus jolie que moi...
Donc selon moi, elle est pas banale lol
la meuf qui radote à fond
Graaave... Ca strouve elle a un boule qui chamboule la vue elle aussiMoi j'aimerai aussi avoir sa tête de banale
Répètes après moi on est ni belle on est ni belle
C'est facile de dire qu'elle est banale surtout qu'on voit pas ses cheveux ni ses formes. Déjà avec son hijab elle est jolie, imagines tu la remaquilles comme les bimbos tu lui mets un bikini on verra si elle sera toujours banale