Irlande / Algérie live

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Algerino94
  • Date de début Date de début
et tous les rageux c'est qu'un match amical

on joue avec une défense B ilnous manque le massif Bougherra et Yahia

en récup il nous manque Yebda

et Matmour dans le milieu

soit 4 joueurs titulaires alors que l'Irlande joue avec son équipe A

on joue avec des joueurs dont c'est le premier match en sélection algérienne

alors no rage !!!!!!!!!!!! on sera pret pour le mondial inch'Allah

et tous les rageux c'est qu'un match amical

on joue avec une défense B ilnous manque le massif Bougherra et Yahia

en récup il nous manque Yebda

et Matmour dans le milieu

soit 4 joueurs titulaires alors que l'Irlande joue avec son équipe A

on joue avec des joueurs dont c'est le premier match en sélection algérienne

alors no rage !!!!!!!!!!!! on sera pret pour le mondial inch'Allah

c'est toi qui a la rage et qui t'enflamme l'ami
aucune rage dans ces quatre pages

alleeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzz 3 - 0

But sur penalty ! EIRE 3 - 0 DZAYER :eek:

Bravo a l'équipe irlandaise...C'est VRAIMENT dommage qu'ils ne serront pas au mondiales :fou:

leprechaun4.jpg

Alors si ils sont bons pourquoi on ne gagne pas ?

car le foot est jeu d'equipe et les arabes c'est connu sont trop a faire leur star mais c'est vrai on le voi pas dans cette equipe d'algerie
inchallah on fera de bon match pour la coupe du monde

faut penser que ce n'est qu'un match preparatoire on pourra voir les erreurs a ne plus commettre

Ca me déprime...à chaque fois que je vois une équipe arabe jouer au foot, ça me désole.

Saadane est un rusé, il brouille les cartes car il y avait les superviseurs anglais et amércains dans le stade

tu crois il va montrer son équipe type ??

il a mis Bougherra, Matmour, Yebda et Yahia aux frais

Saadane est un rusé, il brouille les cartes car il y avait les superviseurs anglais et amércains dans le stade

tu crois il va montrer son équipe type ??

il a mis Bougherra, Matmour, Yebda et Yahia aux frais

Ok je comprends mieux.
Moi naive que je suis, j'aurai montré l'équipe type tout de suite.

Défaite 0-3 par la Serbie début mars 2010, l'Algérie s'est inclinée sur le même score en Irlande. Une défaite qui fait encore un peu plus tâche dans le parcours des Fennecs, qualifiés pour la Coupe du monde mais qui se font beaucoup de souci. Défaits 0-4 en demi-finale de la CAN 2010 par l'Egypte, les Algériens se sont logiquement inclinés face aux Irlandais vendredi soir. Il faut dire que leur gardien Chaouchi, qui proclame depuis des mois qu'il est l'un des meilleurs gardiens du monde, n'a encore pas été en verve.

Sur le premier but, le portier de Sétif aurait peut-être pu intervenir avant que Green ne touche le centre de Lawrence d'une tête plongeante (31e). En retard, il a essuyé ses crampons sur le crâne de son adversaire. Mais c'est à la 52e que sa fébrilité s'est faite le plus ressentir : il n'a pas su maîtriser le centre de Duff, et l'a relaché dans les pieds de Keane qui l'a lobé. Chaouchi n'a ensuite rien pu faire sur le penalty de Robbie Keane, donné de manière généreuse par l'arbitre de la rencontre. Il va falloir passer une raclée aux Emirats Arabes Unis le 5 juin prochain pour refaire le plein de moral ! -

meskine il prend cheeeeeeeeeeer chaouchi :D

car le foot est jeu d'equipe et les arabes c'est connu sont trop a faire leur star mais c'est vrai on le voi pas dans cette equipe d'algerie
inchallah on fera de bon match pour la coupe du monde

faut penser que ce n'est qu'un match preparatoire on pourra voir les erreurs a ne plus commettre

ca je suis bien d'accord, les arabes n'ont jamais eu l'esprit d'équipe....c'est à celui qui fera mieux.....
mais peu importe l'étape où l'algérie arrive à la coupe du monde, l'essentiel c'est qu'elle y participe.

Défaite 0-3 par la Serbie début mars 2010, l'Algérie s'est inclinée sur le même score en Irlande. Une défaite qui fait encore un peu plus tâche dans le parcours des Fennecs, qualifiés pour la Coupe du monde mais qui se font beaucoup de souci. Défaits 0-4 en demi-finale de la CAN 2010 par l'Egypte, les Algériens se sont logiquement inclinés face aux Irlandais vendredi soir. Il faut dire que leur gardien Chaouchi, qui proclame depuis des mois qu'il est l'un des meilleurs gardiens du monde, n'a encore pas été en verve.

PTDRR Il a osé dire ca...LOL :rolleyes: :eek:

Il faut qu'il aient un fond de jeu, ça c'est primordial.
En qualification, ils jouaient avec leur trippes mais ils n'avaient pas de fond de jeu.
En coupe du monde ça se payer cash si ça continue comme ça.

les algériens sont capables du pire comme du meilleur ils sont vraiment trop inconstants et manquent de régularité
là c était le pire

Pour moi, ce n'est pas une surprise, ce n'est pas que l'Irlande a bien joué, c'est que l'Algérie a mal joué.

L'équipe a été trop chamboulé, beaucoup de blessés, forcément, on ne trouve pas d'équilibre dans cette équipe.

Rooney va se régaler, je pense me tromper, mais bon .................... :eek:

ca je suis bien d'accord, les arabes n'ont jamais eu l'esprit d'équipe....c'est à celui qui fera mieux.....
mais peu importe l'étape où l'algérie arrive à la coupe du monde, l'essentiel c'est qu'elle y participe.

l'Egypte triple championne d'Afrique

c'est la meilleur équipe d'Afrique au niveau du collectif

Retour