merci de compatir a mon avis
mais voila c'est sans doute pour tester avant la coupe du monde pour voir nos points faible
Je crois qu'on les a vu nos points faibles lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci de compatir a mon avis
mais voila c'est sans doute pour tester avant la coupe du monde pour voir nos points faible
je regarde même pas le match ....
et tous les rageux c'est qu'un match amical
on joue avec une défense B ilnous manque le massif Bougherra et Yahia
en récup il nous manque Yebda
et Matmour dans le milieu
soit 4 joueurs titulaires alors que l'Irlande joue avec son équipe A
on joue avec des joueurs dont c'est le premier match en sélection algérienne
alors no rage !!!!!!!!!!!! on sera pret pour le mondial inch'Allah
3-0 pour l'Irlande
quel match de ***** , je m'endort en + avec les commentateurs de canal qui servent de berceuse
l'irlande a tres bien joué comme toujours
l'algerie rien a dire defense vraiment pourri j'espere qu'ils s'entraineront intensivement
c'est un guignol l'arbitre
c'est un guignol l'arbitre
Ca me déprime...à chaque fois que je vois une équipe arabe jouer au foot, ça me désole.
et pk??? on a pas de grands equipe mais des joueurs bon on en manque pas
Alors si ils sont bons pourquoi on ne gagne pas ?
Ca me déprime...à chaque fois que je vois une équipe arabe jouer au foot, ça me désole.
Saadane est un rusé, il brouille les cartes car il y avait les superviseurs anglais et amércains dans le stade
tu crois il va montrer son équipe type ??
il a mis Bougherra, Matmour, Yebda et Yahia aux frais
car le foot est jeu d'equipe et les arabes c'est connu sont trop a faire leur star mais c'est vrai on le voi pas dans cette equipe d'algerie
inchallah on fera de bon match pour la coupe du monde
faut penser que ce n'est qu'un match preparatoire on pourra voir les erreurs a ne plus commettre
Saadane est un rusé, il brouille les cartes car il y avait les superviseurs anglais et amércains dans le stade
tu crois il va montrer son équipe type ??
il a mis Bougherra, Matmour, Yebda et Yahia aux frais
Défaite 0-3 par la Serbie début mars 2010, l'Algérie s'est inclinée sur le même score en Irlande. Une défaite qui fait encore un peu plus tâche dans le parcours des Fennecs, qualifiés pour la Coupe du monde mais qui se font beaucoup de souci. Défaits 0-4 en demi-finale de la CAN 2010 par l'Egypte, les Algériens se sont logiquement inclinés face aux Irlandais vendredi soir. Il faut dire que leur gardien Chaouchi, qui proclame depuis des mois qu'il est l'un des meilleurs gardiens du monde, n'a encore pas été en verve.
les algériens sont capables du pire comme du meilleur ils sont vraiment trop inconstants et manquent de régularité
là c était le pire
les algériens sont capables du pire comme du meilleur ils sont vraiment trop inconstants et manquent de régularité
là c était le pire
peut être qu'ils ne voulaient pas se fatiguer avant la coupe du monde lol
ca je suis bien d'accord, les arabes n'ont jamais eu l'esprit d'équipe....c'est à celui qui fera mieux.....
mais peu importe l'étape où l'algérie arrive à la coupe du monde, l'essentiel c'est qu'elle y participe.
Ok je comprends mieux.
Moi naive que je suis, j'aurai montré l'équipe type tout de suite.
l'Egypte triple championne d'Afrique
c'est la meilleur équipe d'Afrique au niveau du collectif
ces joueurs reviennent de blessure, sa sertà rien de prendre le risque de les faire jouer pour qu'ensuite ils se reblessent
on les préservent pour le mondial