Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah tant que les conseils sont bons on prend !!Mdr j’y ai pensé wallah j’ai hésité à écrire lool on va se dire que je suis dans tous les plans beauté mdrrr
Huile de coco et crème « petit marseillais » c’est toutsalam
vous utilisez quoi quand votre peau est irriter par l'hiver?
merci.
Le soir bien sûr après la douche pour ne pas briller toute la journéeJ’aurai dit huile de coco aussi mais bon après les peaux et les saveurs...
Ahah true !!
@madalena comment se caractérise tes irritations et quand tu dis l’hiver c’est le vent et le froid ?
Huile de coco et crème « petit marseillais » c’est tout
Une Cold cream
Pour ma part j'aime bien la crème Topialyse de chez SVR.
La gamme à L avoine de chez Aderma est bien aussi si tu as la peau sèche
Ps: je sais pas si on peut citer des marques mais c est pas de la pub, juste des produits testés et approuvés
Aloe Vera en gel.. ..salam
vous utilisez quoi quand votre peau est irriter par l'hiver?
merci.
Oui voilà @madalena tu peux acheter une eau thermale (y en a dans les marques Avène, la roche posay, uriage) que tu appliques sur le visage matin et soir après avoir lavé ta peau (prends un nettoyant très doux pr ps irriter ta peau), ne frotte pas la serviette sur ton visage mais tapote, puis du gel d’aloe Vera que tu appliques sur le visage puis une huile légère gente jojoba ou noisette.Aloe Vera en gel.. ..
Ah c pr le corps @madalena je pensais que c’était pr le visageEt en fait le froid et l humidité si ça t irrité c est que ta peau est bcp plus assechee
Donc tu dois l hydrater avec une crème bien nourrissante....
Surtout aux bas jambes...
Et penser à boire assez d eau
Et en fait le froid et l humidité si ça t irrité c est que ta peau est bcp plus assechee
Donc tu dois l hydrater avec une crème bien nourrissante....
Surtout aux bas jambes...
Et penser à boire assez d eau
@madalena y a des savons que on appelle pain c cela que il faut prendre en pharmacie..Ah c pr le corps @madalena je pensais que c’était pr le visage
Alors si c pr le corps acheté tOi un nettoyant doux surgras sans savon et une crème corps
Avène fait une gamme pour les peaux intolérantes tu trouves ça facilement en ligne ou en pharmacie physique
Oui voilà @madalena tu peux acheter une eau thermale (y en a dans les marques Avène, la roche posay, uriage) que tu appliques sur le visage matin et soir après avoir lavé ta peau (prends un nettoyant très doux pr ps irriter ta peau), ne frotte pas la serviette sur ton visage mais tapote, puis du gel d’aloe Vera que tu appliques sur le visage puis une huile légère gente jojoba ou noisette.
Tu peux trouver tous ces produits pour pas cher
Je pense que le nettoyant l’eau thermale le gel d’aloe vera et l’huile tu peux en avoir pr 50€ grand Max et ça va te tenir facile 3 mois.
Tu préfères acheter en ligne ou en direct dans les boutiques ?
Ah c a la cheville lolsalam
lool je m'y connais rien à ces produits mais je vais regarder sur le net!^^
c'est pas au visage mais au cheville que ça irrite...
je vais voir ce que je pourrai acheter, merci mehdi!^^
je vais a la boutique.j'ai jamais acheter sur le net....
Ah c pr le corps @madalena je pensais que c’était pr le visage
Alors si c pr le corps acheté tOi un nettoyant doux surgras sans savon et une crème corps
Avène fait une gamme pour les peaux intolérantes tu trouves ça facilement en ligne ou en pharmacie physique
Oui voilà deux produits qui pourraient te convenir mais parles en plutôt à ton pharmacien car on sait pas la cause ces irritationssalam
ok! c'est différent quand c'est pour le corps...
tu peux me donner un nom ou poster une photo pour que je puisse trouver facilement..car je m'y connais pas...
Ah c a la cheville lol
Demande à la pharmacienne c mieux !
Y’a sûrement des produits bien faits
Franchement je ne m’y connais pas car je n’ai jamais eu d’irritation sur le corps !salam
lool oui! j'aurai du préciser au début!^^
ok! je vais voir ... tu ne sais pas pour les chevilles?
Oui voilà deux produits qui pourraient te convenir mais parles en plutôt à ton pharmacien car on sait pas la cause ces irritations
Est ce que c une simple irritation ?
De l’eczéma ?
Mieux vaut demander
Franchement je ne m’y connais pas car je n’ai jamais eu d’irritation sur le corps !
Attention à ne pas avoir les chevilles qui enflent
Euhsalam
le froid mais ça plus mal quand je mouille ...ça deviens rouge aux chevilles...
TopSalamaleykom
Souffrant à l'occasion de peau sèche à cause de l'eau calcaire et du froid... Et comme je deteste les produits chimiques et aller à la pharmacie:
Huile de coco (bio) - 9cs + huile d'olive - 3cs + QUELQUES gouttes (2 ou 3) d'huile essentiel d'arbre à thé (très peu car elle peu bruler la peau) - On pourrait ajouter de la glycérine aussi pour favoriser l'absorbtion..
Modifier le ratio selon la consistance préférée..
Hydratation, anti-inflammatoire et desinfecte.
Bsaha.
Salamaleykom.