Mamacoco
VIB
Mais c’est ancien c’est pas nouveau sauf si ils ont revu la formule?Cest lipikar...
et soit disant cest ausdi pour bb ou pour adultes..@Mamacoco
Jai eu des echantillons ...a garder au cas ou surtout pour les enfants
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais c’est ancien c’est pas nouveau sauf si ils ont revu la formule?Cest lipikar...
et soit disant cest ausdi pour bb ou pour adultes..@Mamacoco
Jai eu des echantillons ...a garder au cas ou surtout pour les enfants
Alorq cest pas ca....car en ce moment je vois une pub dun baume anti grattage ..en plus jaime pas cette " expression" donc cest vrai que ca a attiré mon attentionMais c’est ancien c’est pas nouveau sauf si ils ont revu la formule?
Lipikar existe depuis au moins une bonne dizaine d’annéesAlorq cest pas ca....car en ce moment je vois une pub dun baume anti grattage ..en plus jaime pas cette " expression" donc cest vrai que ca a attiré mon attention
Desolè jme rappel plus mais je la voit souvent en ce moment....et la pub en gros cest " enfin un truc que meme les bebes peuvent utiliser etc etc...Lipikar existe depuis au moins une bonne dizaine d’années
Ce n’est pas une crème de la gamme biafine?
Oui elle va pas le regretteramelleimmédiatement136362 a dit:Je te propose d’opter pour la gamme Vichy. Tu ne le regretteras pas !ça m’utilise le produit Aqualia Thermal et je l’adore. Cette crème est parfaite pour la peau sèche. De plus, elle redonnera de l’éclat à ton teint. Tu devrais vraiment l’essayer pendant quelques jours. Ciao !
C est que des nanoparticulesIsmahananoparticules16134626 a dit:Desolè jme rappel plus mais je la voit souvent en ce moment....et la pub en gros cest " enfin un truc que meme les bebes peuvent utiliser etc etc...
Et quand je la vois jme dis ...wéwé produit bien chimique surement
Je te propose d’opter pour la gamme Vichy. Tu ne le regretteras pas ! J’utilise le produit Aqualia Thermal et je l’adore. Cette crème est parfaite pour la peau sèche. De plus, elle redonnera de l’éclat à ton teint. Tu devrais vraiment l’essayer pendant quelques jours. Ciao !
Reflechie un peuRéfléchieadalena, post: 16131963, member: 247514"]salam
vous utilisez quoi quand votre peau est irriter par l'hiver?
merci.
Reflechie un peu
Tu veux quoi mettre du plâtre
Sur une jambe casser
Ton problème vient
De l intérieure bois de l huile
D olive bio du bled un petit verre
Au matin plus vitamine e et b
Après quelque jour tu aura une peau
Humide
Évite le sucre
Ce que tu mange ce voit sur ta figure
Hyppocrate a dit une phrase de ce genre
Évite de mettre quoi que ça soit sur ta peau
C est comme mettre la poussière
Sous le tapis
Petit verre equivalent a 2 ceuilleresalam
c'est ce que tu fais? tu bois tous les jours au matin de l'huile d'olive?