ISLAM au Japon chahada

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Il y a encore des ignorants qui se croient intelligents en répétant sans cesse qu'on oblige les femmes musulmanes à porter le "voile" alors que la grande majorité des convertis à travers le monde sont des femmes. J'imagines qu'on les oblige aussi, d'après ces tordus...
 
Il y a encore des ignorants qui se croient intelligents en répétant sans cesse qu'on oblige les femmes musulmanes à porter le "voile" alors que la grande majorité des convertis à travers le monde sont des femmes. J'imagines qu'on les oblige aussi, d'après ces tordus...
évidemment qu'on les oblige en leur faisant croire que c'est une volonté divine
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
évidemment qu'on les oblige en leur faisant croire que c'est une volonté divine
J'imagines que tu ignores ce qu'est la foi est encore moins ces 6 piliers en islam...Ne me réponds surtout pas, je crains que tu sortes encore des énormités...

Désespérant...Comme dit un vieux dicton romain :

"L'erreur est humaine, mais persévérer [dans son erreur] est diabolique »
 
J'imagines que tu ignores ce qu'est la foi est encore moins ces 6 piliers en islam...Ne me réponds surtout pas, je crains que tu sortes encore des énormités...

Désespérant...Comme dit un vieux dicton romain :

"L'erreur est humaine, mais persévérer [dans son erreur] est diabolique »
  • Il n'y a que 5 piliers et ce sont les barbus qui ont fait du voile un 6me pilier
  • prêter à Dieu (s'il existe) des prétentions en matière de mode vestimentaire féminine est tout simplement hilarant. Celui qui aurait crée l'univers avec ses galaxies , ses trous noirs , ....ses atomes, ses particules, va sa fâcher parce qu'une femelle du type homo sapiens montre ses cheveux.
 

Nawel5911

Bladinaute averti
  • Il n'y a que 5 piliers et ce sont les barbus qui ont fait du voile un 6me pilier
  • prêter à Dieu (s'il existe) des prétentions en matière de mode vestimentaire féminine est tout simplement hilarant. Celui qui aurait crée l'univers avec ses galaxies , ses trous noirs , ....ses atomes, ses particules, va sa fâcher parce qu'une femelle du type homo sapiens montre ses cheveux.
Il ya les 5 pilliers de islam.mais les 6 piliers de la foi c'est pas la même chose il ya 6 piliers de la foi
Croire en Allah
Croire en Ses Anges
Croire en Ses Livres
Croire en Ses Messagers
Croire au Jour du Jugement
Croire au Destin, bon ou mauvais, provenant complètement d’Allah.

Et les 5 piliers ya pas le voile dedans je sais pas où tu as lu que il.ya un piliers qui s'apprête le voile

Certes c'est écrit dans le coran mais en aucun cas c'est un piliers comme la prière ou le ramadan
 
Ils le sont tous, mais certaines prescriptions sont plutôt bénéfiques pour la société ( ne pas tuer, ne pas voler....) tandis que d'autres sont néfastes.

Les colons et l'état sioniste appliquent le contraire en suivant la Hakhaka qui ordonne même de voler et de tuer les juifs que les commandants "aumoniers" tâchent d'inculquer aux soldats sionistes..quu ont bien obéi à voir le génocide provoqué et le vandalisme agrémenté de pillage.

Selon la Halakha juive tuer même des civils nnon juifs est une recommandation divine.

.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Une fois qu'elle apprennent que il ya et a eu
De l'esclavagisme sexuelle envers les femmes
Et le mariage temporaire et le mariage de petite files avec des hommes bien plus vieux qu'elle.
Elles quittent la religion
Tu ne fais que répéter les mêmes délires. Tu prends des cas isolés pour en faire des généralités sur les musulmans, que c'est l'islam qui autorise ces pratiques...
Encore une personne qui conditionne sa pseudo croyance sur celles des autres. Quel niveau de foi...

Je t'ai dit que je ne peux rien faire pour ton cas qui relève de la psychiatrie.
Retournes dans ta cage, maintenant...
 
Dernière édition:

de passage

I'm just passing through
VIB
l'un ne va pas sans l'autre ;) et la conclusion est que arguments des pro voiles sont faibles.
Pour un athée , tous les arguments des religieux sont faibles .
quand on fait la politique de l'autruche , pis encore , un athée est tel un enfant qui quand il y a une chose qui le gêne trop il ferme les yeux , il ne la voit pas donc elle n'existe pas !
le problème des athées est psychologique plus que métaphysique .
pas de Dieu donc pas de pénalité , pas de sanction on est cerné mais pas concerné !
l'autre qui a dit : Dieu qui a crée les cieux et la terre n'existe pas !
j'avais posé une question a un athée : est ce que tu peux passer une nuit dans un cimetière ?
il a réfléchit un moment ... puis il dit : non par respect des morts!
c’était intelligent de sa part car soit disant, il a peur de déranger les morts .
mais dans un cimetière il y a de la place , des bancs fait pour cela , d'ailleurs quand on va au cimetière , on dérange pas les morts !
peut-être il a peur d'autres choses !
mais de quoi ? puisqu il n y a rien !
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
  • Il n'y a que 5 piliers et ce sont les barbus qui ont fait du voile un 6me pilier
  • prêter à Dieu (s'il existe) des prétentions en matière de mode vestimentaire féminine est tout simplement hilarant. Celui qui aurait crée l'univers avec ses galaxies , ses trous noirs , ....ses atomes, ses particules, va sa fâcher parce qu'une femelle du type homo sapiens montre ses cheveux.
J'étais sûr que que tu allais sortir une énormité comme j'avais pressenti...Comme un bleu, tu as confondu les 5 piliers de l'islam avec les 6 piliers de la foi (el iman). Et je n'ai pas fait du "voile" (jilbab...etc), un des piliers de la foi, mais bon les raccourcis foireux sont une de vos spécialités...
Je t'ai pourtant prévenu que tu allais sortir une bêtise, mais bon c'est plus fort que vous, il fallait que tu montres encore l'étendue abyssale de ton ignorance. C'est plus fort que vous.

Je te sers de la confiture sur une table et tu préfères te vautrer dans la boue...
C'est ma faute aussi... vous n'êtes pas profilé pour vous asseoir tranquillement sur une chaise...

Tu as vraiment perdu une occasion de te taire. Ton ignorance est plus grande que je croyais...
Tu as perdu le peu de crédit qui te restais...
 
Dernière édition:

Nawel5911

Bladinaute averti
Tu ne fais que répéter les mêmes délires. Tu prends des cas isolés pour en faire des généralités sur les musulmans, que c'est l'islam qui autorise ces pratiques...
Encore une personne qui conditionne sa pseudo croyance sur celles des autres. Quel niveau de foi...

Je t'ai dit que je ne peux rien faire pour ton cas qui relève de la psychiatrie.
Retournes dans ta cage, maintenant...
C'est toi en réalité qui délire
Des cas isolé qui sont autorisé en islam le problème c'est pas ce ye les gens font mais que ça soit autorisé.moi je croyais pas que c'est les talibans disent mais je me suis renseigné eh si on suit rigoureusement les textes ils ont 'e droit religieusement
Tu es très mal renseigné
Lis le coran un peu
C'est écrit noir sur blanc que les esclaves sont permis
Le mariage temporaire c'est les hadiths qui l'autorise aujourd'hui c'est encore autorisé mais en extrême nécessité mais même en extrême nécessité ça reste horrible parceque la nécessité pour l'homme pas pour la femme
C'est très très très tres injustes pour les femmes
 
Il y a encore des ignorants qui se croient intelligents en répétant sans cesse qu'on oblige les femmes musulmanes à porter le "voile" alors que la grande majorité des convertis à travers le monde sont des femmes. J'imagines qu'on les oblige aussi, d'après ces tordus...

Faut bien que les haineux avancent qlq chose pour meubler leur parti pris.

Je dis que s'ils commencent à lire la Halakha juive...ils vont vite être édifiés sur qui est fanatique et en situation de comprendre qui est l'ennemi du genre humain sur cette planète.

Parce qu'il considèrent que le genre humain n'a pas droit à la vie...seulement les zélus qui seuls ont le droit de tout et disposant d'un droit de vie ou de mort sur le reste des habitants de ce monde.

Pour cela il faut que les medias osent juste se pencher la dessus...mais c du domaine de l'impossible en ce qui les concernent.

Le feu est toujours au rouge jamaus au vert alors que l'islam bashing basé sur la diffamation et l'escroquerie intellectuelle est tendance.


.
 
Une fois qu'elle apprennent que il ya et a eu
De l'esclavagisme sexuelle envers les femmes
Et le mariage temporaire et le mariage de petite files avec des hommes bien plus vieux qu'elle.
Elles quittent la religion
Par contre tu invente les choses la.

Les chiites font peut être une partie de ce genre de chose, les sunnites, qui sont la majorité des musulmans ne le font pas. C’est contraire au coran et à la sunna.

Instruis toi au lieu de dire des bêtises :




 

Nawel5911

Bladinaute averti
Par contre tu invente les choses la.

Les chiites font peut être une partie de ce genre de chose, les sunnites, qui sont la majorité des musulmans ne le font pas. C’est contraire au coran et à la sunna.

Instruis toi au lieu de dire des bêtises :




Je n'invente rien c'est écrit faut lire
Moi je croyais a tout ça avant
Eh non c'est pas contraire a la sunna il est dit que le prophète a eu maria la copte sans mariage
Donc voilà moi au début je me disais je crois pas a tout les hadiths il yen a qui sont faux on m'a dit que si je faisais ça j'étais pas Muslim bah c'est tout je peux rien faire de plus j'ai essayé de trouver une solution mais yen aucune
Dansle coran on parle d'esclaves avec qui ont eu des rapports ça existe encore en Arabie saoudite il ya le mariage temporaire
C'est autorisé ces aussi dégueulasse que les esclaves sexuelles même si bien sûr c'est plus grave l'esclavage sexuelle
Et oui certe les occidentaux ils ont fait ca mais eux au moins il disent pas que notre religion c'est la paix ect et que on respecte les femmes ils assument les horribles choses qu'ils ont fait
Mais pas les musulmans et c'est écrit dans le coran que c'est autorisé l'esclavage sexuelle
Et le mariage temporaire c'est les hadiths
 

Nawel5911

Bladinaute averti
Cest pas parceque il yades écoles qui l'interdisent que ça pas existé et les autres écoles disent que c'est licite dans le cas de nécessité Et la nécessité c'est quoi ? C'est les rapports pour un homme en voyage donc il ya rien de morale
J'aurai aimé que ça soit faux mais visiblement c'est vrai .
 

Nawel5911

Bladinaute averti
Il était autorisé au début
Je suis horrifié quelque soit la circonstance
Ça veut dire que on s'en fiche des femmes et leur bien-être
Et en tant que femme je peux pas accepter une religion comme ça .
 

Nawel5911

Bladinaute averti
Et qu'elle réponse avait vous pour l'esclavage sexuelle
Qui est écrit dans le coran
Ça été abrogé aussi? Ou c'est écrit que ça être abrogé
Moi quand j'étais plus jeune j'avais lu et écouter que au début c'était impossible de faire changer les mentalités arabe qui étaient profondément misogyne ect l'alcool à flot ect
Fallait commencer doucement donc fallait pas interdir tout d'un seul coup pas de soucis
Le problème cst que entre temps ca a pas été abrogé
Où est la preuve que ça été abrogé ? Et que aujourd'hui si un homme a des esclaves sexuelles il fait un péché? Moi j'ai pas vu de texte allait dans ce sens
 
Je n'invente rien c'est écrit faut lire
Moi je croyais a tout ça avant
Eh non c'est pas contraire a la sunna il est dit que le prophète a eu maria la copte sans mariage
Donc voilà moi au début je me disais je crois pas a tout les hadiths il yen a qui sont faux on m'a dit que si je faisais ça j'étais pas Muslim bah c'est tout je peux rien faire de plus j'ai essayé de trouver une solution mais yen aucune
Dansle coran on parle d'esclaves avec qui ont eu des rapports ça existe encore en Arabie saoudite il ya le mariage temporaire
C'est autorisé ces aussi dégueulasse que les esclaves sexuelles même si bien sûr c'est plus grave l'esclavage sexuelle
Et oui certe les occidentaux ils ont fait ca mais eux au moins il disent pas que notre religion c'est la paix ect et que on respecte les femmes ils assument les horribles choses qu'ils ont fait
Mais pas les musulmans et c'est écrit dans le coran que c'est autorisé l'esclavage sexuelle
Et le mariage temporaire c'est les hadiths
Montre tes preuves qu’on rigole un peu.

Je t’en ai mise mais tu n’as rien lu mdr
 
Haut