dont font partis les hommes qui t'ont ramené l'islam, alors soit plus respectueux
Oui respect a Okbal et se sbires hilaliens qui ont conquis le Maghreb avec l épée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dont font partis les hommes qui t'ont ramené l'islam, alors soit plus respectueux
Oui respect a Okbal et se sbires hilaliens qui ont conquis le Maghreb avec l épée
Tu devrais être plus reconnaissants envers ceux qui ont apporté l'Islam au Maghreb, s'ils n'étaient pas venus, tu serais là aujourd'hui à adorer des idoles.
moi chui kabyle et je voix aps els chose de ton point de vue qui est raciste,
ceux dont tu parle cé pas eux qui ont ramené l'islam, ils sont venu après, apr contre grace au premiers que toi té devenu msusulam si tu l'es biensur
N'importe quoi ! c est dieu qui ouvert le coeur des Maghrebin et non les bédouins du désert, je n ai aucun reconnaissance envers c est gens la
Je te rappelle que les arabes musulmans ont été un sabab pour que vous deveniez musulmans, alors évite d'être arrogant stp alors que tu ne devrais en aucun cas l'être!
Apporte moi un saoudien que je lui baise les pied en signe de reconnaissance
Pas du tout !Je te parle des arabes qui sont venus s'installer au Maroc et qui sont d'ailleurs aujourd'hui marocains au même titre que toi, et ce n'est pas de cette façon que je te disais d'être reconnaissant. Que tu exagères!
IL y a pas arabes au Maroc il y a que des Marocain faut arreter avec vos histoire arabe descendant du prophète et autres mièvreries
Au Maroc il y'a des arabes et des berbères.
ça c est un mythe créer par la monarchie alaouites pour diviser le pays en caste
Pas du tout. Les arabes et les berbères se sont mariés entre eux, c'est ce qui fait la richesse du Maroc
De quoi tu parle ? bien sure que accepte notre prophète en quoi ce que je dit le mets en cause ?
S il se sont marié entre eux pourquoi me parle tu des arabes et des berbère ?
Au départ, il n'y avait que des berbères au Maroc, puis, pendant l'époque du prophète Muhammad 3Alay9i Salat Wa Salam, les arabes d'Arabie ont étendu l'Islam et ont conquis plusieurs pays dont le Maroc.
Certains de ces arabes se sont installés au Maroc et se sont mariés avec des berbères, tu comprends mieux mtnt ?
Et alors ça remonte a plusieurs siecle en quoi il sont tjrs de sang arabes c est arabilisé ?
Où vois-tu que je parle de sang arabe?
relis toi tu me dit qu il y a des arabes et des berbere au maroc moi je te dit il y a que des marocains ....
Quoi qu il en soit les 5 pilliers Islam ne sont une invention de l homme creer un fois de plus par les hadith rien de logique explique c est 5 pilliers dans le coran
eh oui mais que veux tu , seules les créations de l être humain suffisent aux autres êtres humains...Quoi qu il en soit les 5 pilliers Islam ne sont une invention de l homme creer un fois de plus par les hadith rien de logique explique c est 5 pilliers dans le coran