Islam et boites

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion surprise
  • Date de début Date de début
Non non, mais je lui rappelle c'est tout ;)...
Par contre, il existe un petit triangle blanc entouré de rouge, tu le vois ?

je suis pourtant bien dans le sujet ??

Islam et boites


Citation:
Envoyé par leyla_ Voir le message
ça c'est vraiment le dernier endroit où j'irais ! me suffit d'entendre parler les autres étudiants pour savoir que c'est vraiment pas qqch pour moi


l'entre de la luxure..

Leila ne pourrait plus se retenir et se mettrait a se déhancher sur du kool and the gang

je ne vais quand même pas citer un texte religieux a chaque fois que je repond dans ce forum

et puis un peu de rigolade dans ce monde de brute ne fait pas de mal ???.....si ?? :langue:
 
Parce que je considère que nous ne devrions pas en avoir besoin, et que la raison dont Allah nous a doté est amplement suffisante pour se rendre compte que ce genre d'endroits ne sont pas fréquentables.

il y a des boites salon de thé..:langue:

le tango, la valse, le chacha cha....

en plus pour les plus de 25 ans il parait que c'est un bon endroit pour faire la rencontre de son futur conjoint(e)

des petits gateaux, un bered dial atteille ,de la musique..:D
 
l'entre de la luxure..: D

Leila ne pourrait plus se retenir et se mettrait a se déhancher sur du kool and the gang :langue :

du tout, je pêterais un cable et je chercherais désespérément la sortie ! j'ai horreur de ces lieux confinés où tout le monde transpire et où y'a pas la place de passer, et en plus ici la cigarette est pas encore interdite, alors... :D

j'ai besoin d'air, et j'ai horreur des contacts physiques, on m'a dit que je ressemblais à Monk :D
 
j'aime bien savoir ce que les gens peuvent penser d'un tel comportement ^^ deux femmes voilés en boite de nuit perso c'est la première fois que j'entends ca

quand tu vois à quoi ressemble certaines femmes voilées, ça n'a rien d'étonnant... genre rouge à lèvres rouge pétant et talons hauts, vêtements moulants quand ils ne sont pas transparents... paraît que le voile c'est devenu une mode vestimentaire, pourquoi pas dans le fond... ;)
 
Tout a été dit dans la 1ere réponse.. rien d'autres a ajouter.. donc je ne pense pas qu'il soit utile de se coltiner des mauvaises actions en parlant sur tels genre de personne ou autre...

Mon avis sur la boite, est que c'est loin d'ètre le meilleur moyen pour se reposer l'esprit...loin d'ètre le meilleur moyen pour se rapprocher de dieu..loin d'ètre le meilleur moyen de gagner des hassènèt...loin d'ètre le meilleur moyen de s'écarter des ambiances Haram......

Caélcule le POUR et le CONTRE et agit ensuite.....Je dis pas qu'il faut ètre H24 plongé dans des livres de dinn etc etc..l'Homme a besoin de s'aéré l'esprit et c'est normal...MAIS il faut, tout en s'aérant l'esprit..essayer de pas s'écarter ou se rapprocher des interdit...

Et dans le verset qu'a cité la soeur au début : "n'approchez pas la fornication", le danger est signalé en rouge fluo qui clignote...

n'APPROCHEZ pas.... = de PRES ou de LOIN..eviter TOUS LES MOYENS qui vous y approchent...etc...

Wa allah ou a3lam
 
Retour
Haut