Islam et fornication

dieu dis au fornicateur d'épouse des fornicatrice ?

Aleykoum Salam

Sourate 24, Verset 2-3

« La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice [polythéiste]. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur cela a été interdit aux croyants. »
 
Aleykoum Salam

Sourate 24, Verset 2-3

« La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice [polythéiste]. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur cela a été interdit aux croyants. »
wa alakouym salam

je ***** bien le verset !

il me semble, que dieu le touts compatissent, informe les croyant de cela, mais non qui dit au fornicateur d'épouse une fornicatrice,

par contre ils interdit aux croyant, d'épouse des fornicateur ou un associateur, et de pas pratique la fornication

bonne soirer a toi ;)

wa bi salam
 
Re salut à tous.

Hier j'étais avec mon pote et on a parlé de tout, et pis on parlant du sport je lui ai proposé un footing et il a refusé, je lui ai dit, punaise tu ne sais que coucher avec les filles . . .

Et la il m'a répondu que ça doit être le cas, pour assouvir tout les besoins de sa femme le jour du mariage, faut que tu sois expérimenter "bach matkhelilha matqoul". :rolleyes:
 
Re salut à tous.

Hier j'étais avec mon pote et on a parlé de tout, et pis on parlant du sport je lui ai proposé un footing et il a refusé, je lui ai dit, punaise tu ne sais que coucher avec les filles . . .

Et la il m'a répondu que ça doit être le cas, pour assouvir tout les besoins de sa femme le jour du mariage, faut que tu sois expérimenter "bach matkhelilha matqoul". :rolleyes:
une petite question, tu est jaloux ?

c'est une question, pas plus que ça
 
Bonjour,

Je me demande à quoi sert de garder sa virginité pour les mecs, quand on voit tous ses hommes qui couchent à droit et à gauche et suivent leurs désirs avec les filles.

Quand on sait qu'ils vont être pardonné par Allah après un certain temps, un pote me dit qu'il profite de sa jeunesse maintenant, c'est ce que tout le monde fait et après Allah nous pardonnera avec nos prières .. S'ils seront au final comme nous, à quoi sert de nous priver dans notre coin ?
http://www.bladi.info/225777-crois-vraiment-profiter-vie/ ;)

wa alakouym salam

je ***** bien le verset !

il me semble, que dieu le touts compatissent, informe les croyant de cela, mais non qui dit au fornicateur d'épouse une fornicatrice,

par contre ils interdit aux croyant, d'épouse des fornicateur ou un associateur, et de pas pratique la fornication

bonne soirer a toi ;)

wa bi salam
Dans la societé ou on vit,c'est devenu presque impossible de trouver des gens qui ne sont pas des fornicateurs :/

une petite question, tu est jaloux ?

c'est une question, pas plus que ça

je trouverais quand meme bizarre qu'il soit jaloux, quand on veut le faire, on peut être jaloux, mais quand on décide de ne pas avoir de rapport sexuel pour respecter sa religion, je vois pas pourquoi on serais jaloux.
En tout cas pour moi je suis pas du tout jaloux quand mes amis parlent de leurs copines et tout xD avant je l'étais, mais après avoir pris la décision de ne pas le faire plutot que de "profiter de sa jeunesse" , je vois pas d'ou va venir la jalousie ^^
 
Bonjour,

Je me demande à quoi sert de garder sa virginité pour les mecs, quand on voit tous ses hommes qui couchent à droit et à gauche et suivent leurs désirs avec les filles.

Quand on sait qu'ils vont être pardonné par Allah après un certain temps, un pote me dit qu'il profite de sa jeunesse maintenant, c'est ce que tout le monde fait et après Allah nous pardonnera avec nos prières .. S'ils seront au final comme nous, à quoi sert de nous priver dans notre coin ?
premier point, le doute

Re salut à tous.

Hier j'étais avec mon pote et on a parlé de tout, et pis on parlant du sport je lui ai proposé un footing et il a refusé, je lui ai dit, punaise tu ne sais que coucher avec les filles . . .
deuxième point, lui faire la remarque
Et la il m'a répondu que ça doit être le cas, pour assouvir tout les besoins de sa femme le jour du mariage, faut que tu sois expérimenter "bach matkhelilha matqoul". :rolleyes:
Dans la societé ou on vit,c'est devenu presque impossible de trouver des gens qui ne sont pas des fornicateurs :
sait entre dieu et eux,et se n'est pas une excuse, ;)
je trouverais quand meme bizarre qu'il soit jaloux, quand on veut le faire, on peut être jaloux, mais quand on décide de ne pas avoir de rapport sexuel pour respecter sa religion, je vois pas pourquoi on serais jaloux.
En tout cas pour moi je suis pas du tout jaloux quand mes amis parlent de leurs copines et tout xD avant je l'étais, mais après avoir pris la décision de ne pas le faire plutot que de "profiter de sa jeunesse" , je vois pas d'ou va venir la jalousie ^^
moi qu'en les gens parle de chose qui ne m'intéresse pas, je me fait du rappel dans ma tète ; )
 
Bonjour,

Je me demande à quoi sert de garder sa virginité pour les mecs, quand on voit tous ses hommes qui couchent à droit et à gauche et suivent leurs désirs avec les filles.

Quand on sait qu'ils vont être pardonné par Allah après un certain temps, un pote me dit qu'il profite de sa jeunesse maintenant, c'est ce que tout le monde fait et après Allah nous pardonnera avec nos prières .. S'ils seront au final comme nous, à quoi sert de nous priver dans notre coin ?

Mais mince alors, les gars vous ne pouvez pas vivre sans forniquer ? !!

Apparemment, votre désir charnel est plus fort que votre croyance en Dieu ?
 
Mais mince alors, les gars vous ne pouvez pas vivre sans forniquer ? !!

Apparemment, votre désir charnel est plus fort que votre croyance en Dieu ?

Mes respects.

Car rare sont les jeunes de ton âge qui ont cette mentalité.

Rappel pour ceux qui aime culbuter n'importe qui:

http://sajidine.com/maux/peches/fornication1.htm



pff..Combien de gens prendront la peine de lire? 1?...2?
Malheurs aux égarés! Si vous saviez ce qu'ALLAH a préparé pour les pécheurs :(

D'après Anas ibn Mâlik le Prophète dit à Jibrîl :"Comment cela se fait-il que je n'ai jamais vu Mikâil rire ? "Jibrîl répondit : "Il ne rit plus depuis que l'Enfer a été créé." [Hadith l'Imâm Ahmad] :(
 
Mes respects.

Car rare sont les jeunes de ton âge qui ont cette mentalité.

Rappel pour ceux qui aime culbuter n'importe qui:

http://sajidine.com/maux/peches/fornication1.htm



pff..Combien de gens prendront la peine de lire? 1?...2?
Malheurs aux égarés! Si vous saviez ce qu'ALLAH a préparé pour les pécheurs

D'après Anas ibn Mâlik le Prophète dit à Jibrîl :"Comment cela se fait-il que je n'ai jamais vu Mikâil rire ? "Jibrîl répondit : "Il ne rit plus depuis que l'Enfer a été créé." [Hadith l'Imâm Ahmad] :(

Merci pour tes respects. C'est un grand honneur pour moi, surtout que ça vient de toi. :D
Que Dieu nous Guide ...
 
Merci pour tes respects. C'est un grand honneur pour moi, surtout que ça vient de toi. :D
Que Dieu nous Guide ...

Salam 3alaykoum

Franchement il y'en a qui ne craignent pas Allah, d'ailleurs comme la créatrice de ce thread. Elle dit : pourquoi s'en priver, et si elle meurt alors qu'elle est en train de forniquer, quelle sera sa destination à ce moment là ?
 
Bonjour,

Je me demande à quoi sert de garder sa virginité pour les mecs, quand on voit tous ses hommes qui couchent à droit et à gauche et suivent leurs désirs avec les filles.

Quand on sait qu'ils vont être pardonné par Allah après un certain temps, un pote me dit qu'il profite de sa jeunesse maintenant, c'est ce que tout le monde fait et après Allah nous pardonnera avec nos prières .. S'ils seront au final comme nous, à quoi sert de nous priver dans notre coin ?

"Allah est miséricordieux mais sa colère est terrible"

Joue le malin avec Alah c'est bien :D
 
Retour
Haut