pour ceux qui ne connaissent pas ces petits sketchs...
un bon moment de rigolade
http://www.islamschoolwelkoum.com/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trop bien fait ces sketchs!!
Sava la LILI tah Bruxelles
Yep ils sont top, ds le meme genre y'a le spectacle de Samia et les 40 comiques à voir
Oran94400 tu viens d'où à Wahran ??
super hmdl !! et toi ?
tah Bruxelles ? ? j'ai pas compris :s
ou surement tu me demande si je suis de Bruxelles, oui effectivement je suis de BXL
Je suis de Maraval
Pourquoi tu connais Oran ?
Yep je suis algérienne moitié oranaise c'est pr ca curieuse comme je suis fallait que je demande loooool
Je suis de Maraval
Pourquoi tu connais Oran ?
Tu habites à Oran même ! Ou bien tu habites en France et originaire d'Oran !
Neytha t'est d'ou d'oran ?
Tu habites à Oran même ! Ou bien tu habites en France et originaire d'Oran !
Cargenta (ms tu connais pas seul les vrais connaissent mdr) en gros c ds le bled à 5 min de l'ancienne cathédrale qui est bibliothéque publique aujourd'hui
Ca y'est de bon matin je suis nostalgique maintenant
Pourquoi tu es originaire ou viens d'Oran ?
Cargenta (ms tu connais pas seul les vrais connaissent mdr) en gros c ds le bled à 5 min de l'ancienne cathédrale qui est bibliothéque publique aujourd'hui
QUOTE]
Biensur que je connais cargenta (la place ou pas loin y a la caserne militaire)
PS: t'habite vers caviagnac en gros
Non, par contre j'ai ma soeur qui habite à Gambetta, Cité Point du Jour.
Non, par contre j'ai ma soeur qui habite à Gambetta, Cité Point du Jour.
QUOTE]
Biensur que je connais cargenta (la place ou pas loin y a la caserne militaire)
PS: t'habite vers caviagnac en gros
Hmmm la place de la caserne militaire non pas vraiment
En faite c'est vraiment sur l'avenue où y'a la cathédrale et tu remontes l'avenue pdt 5 min et c'est là
Et ca va ca lui plait ?
Hmmm la place de la caserne militaire non pas vraiment
En faite c'est vraiment sur l'avenue où y'a la cathédrale et tu remontes l'avenue pdt 5 min et c'est là
Cargenta c'est la ou y avait l'ancien centre commercial qui a bruler (meme les mecs fesait des match de foot sur le terrain vague)
En haut y a le palais de justice (derreire la cathedrale) je en te parler pas la caserne de gendarme en bas de cité lescure
PS:
je connais super bien oran puisque je suis un vrai orannais
Et ca va ca lui plait ?
Sava sava comme un vendredi quoi
Sinon pas débat aujourd'hui
PS: Moundir il est avec Sinda
C'est vrai c'est calme, ils ont acheté un appartement dans une copropriété.Pas mal labas point du jour (belle ville et quartier tranquil)
Et ca va ca lui plait ?
Cargenta c'est la ou y avait l'ancien centre commercial qui a bruler (meme les mecs fesait des match de foot sur le terrain vague)
En haut y a le palais de justice (derreire la cathedrale) je en te parler pas la caserne de gendarme en bas de cité lescure
PS:
je connais super bien oran puisque je suis un vrai orannais
Oui voilà !!!!!!!
Et je vois que tu es un vrai oranais parce que c'est rare de connaitre des gens qui connaissent ce quartier mdr
T'as vécu là bas ?
C'est plutôt son mari qui lui plaît. Elle s'est mariée là-bas, donc elle a fait son choix, pour le moment ça lui plaît d'habiter à Oran, et de temps en temps, elle s'évade, elle va à Djebala-Nédroma (Tlemcen) son bled natal.
Mdrr c'est sur qu'aimer son mari ca aide lol !!
Tlemcen c'est super jolie aussi !!!!!
En tout cas c'est bien qu'elle ai fait l'effort de rejoindre son mari !
Vendredi fin de semaine ki annonce un gros repos (Week end)
t'as déjà commencé à débattre sur tes origines lool
Oran je connais pas, kan je vais au bled je vais pas plus loin ke Oujda
Tu rate
Oran c'est une belle ville mais ce qu'aime les touristes c'est la mentalité des orannais (rien avoir avec le reste de maghreb )
Oui voilà !!!!!!!
Et je vois que tu es un vrai oranais parce que c'est rare de connaitre des gens qui connaissent ce quartier mdr
T'as vécu là bas ?
Je suis nait en France mais j'ai grandit a Oran (jusqu'a l'age de 8 ans ) ce qui fait que j'ai besoin de desendre souvent labas pour me ressourcé.
Je suis nait en France mais j'ai grandit a Oran (jusqu'a l'age de 8 ans ) ce qui fait que j'ai besoin de desendre souvent labas pour me ressourcé.
y a pas mieux k'un petit séjours vers ces origines pour se ressourcé ! !
en gros c la même mentalité que les Oujdis ?
je sais pas pour koi a chaque fois kan on parle de Oujda, y a Rai, Oran, Algérie qui va avec
Tu rate
Oran c'est une belle ville mais ce qu'aime les touristes c'est la mentalité des orannais (rien avoir avec le reste de maghreb )
en gros c la même mentalité que les Oujdis ?
je sais pas pour koi a chaque fois kan on parle de Oujda, y a Rai, Oran, Algérie qui va avec
Moi aussi j'y ai vécu un temps ms j'ai pas la chance de pouvoir y retourner svt là ca fait 3 ans ste plait !!
Oui mais c'est vraiment spécial
Oran est un melange de culture (Arabe, Berbere, Espagnol, Française) du coup on est trés ouvert d'esprit (un peu trop pour certains lool).
Oui bah moi parfois quand on me parle de mentalité des oranais et plutot des oranaises ca me gave gentiment........
hooo c'est se ke j'aime chez les certains Algériens, ils très ouvert d'esprit (se k'on retrouve vraiment pas chez les RIFS!) lool
Oui bah moi parfois quand on me parle de mentalité des oranais et plutot des oranaises ca me gave gentiment........
Parce que c'est frontalier !
J'ai des amies marocaines d'oujda et pr bcp de chose c similaire !
Ms bon ne va pas nn plus dire que Wahran fait parti du Maroc je vais m'enerver sinon mdrrrr
Moi aussi j'y ai vécu un temps ms j'ai pas la chance de pouvoir y retourner svt là ca fait 3 ans ste plait !!
Non on dit que c Oujda ki fait presque partie de l'Algérie lol
hooo c'est se ke j'aime chez les certains Algériens, ils très ouvert d'esprit (se k'on retrouve vraiment pas chez les RIFS!) lool
En tout cas je n'ai aucun probleme avec les orannaises (je trouve que parmis les maghrebines c'est les plus sincere dans les relations amoureuses)
PS: elles sont trop belleeeeeeeeeeeeeessssssssssss
Lol oh tu sais l'ouverture ou la fermeture d'esprit y'en a partout meme chez les rifs peut etre lol
Oui je confirme elles sont trop belles mdrrrrrrrr
Non ms je te parlais plus du fait que pr certain wahrania = kahba .....
Moi perso ca ca me met tjs hors de moi....