islam et humour. a prendre au 5eme degré!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maroocaine
  • Date de début Date de début
Cargenta (ms tu connais pas seul les vrais connaissent mdr) en gros c ds le bled à 5 min de l'ancienne cathédrale qui est bibliothéque publique aujourd'hui

Ca y'est de bon matin je suis nostalgique maintenant :(

Pourquoi tu es originaire ou viens d'Oran ?

Non, par contre j'ai ma soeur qui habite à Gambetta, Cité Point du Jour.

Non, par contre j'ai ma soeur qui habite à Gambetta, Cité Point du Jour.

Et ca va ca lui plait ?

Cargenta (ms tu connais pas seul les vrais connaissent mdr) en gros c ds le bled à 5 min de l'ancienne cathédrale qui est bibliothéque publique aujourd'hui
QUOTE]

Biensur que je connais cargenta (la place ou pas loin y a la caserne militaire)
PS: t'habite vers caviagnac en gros

Hmmm la place de la caserne militaire non pas vraiment

En faite c'est vraiment sur l'avenue où y'a la cathédrale et tu remontes l'avenue pdt 5 min et c'est là

Et ca va ca lui plait ?

Hmmm la place de la caserne militaire non pas vraiment

En faite c'est vraiment sur l'avenue où y'a la cathédrale et tu remontes l'avenue pdt 5 min et c'est là

Cargenta c'est la ou y avait l'ancien centre commercial qui a bruler (meme les mecs fesait des match de foot sur le terrain vague)
En haut y a le palais de justice (derreire la cathedrale) je en te parler pas la caserne de gendarme en bas de cité lescure
PS:
je connais super bien oran puisque je suis un vrai orannais

Et ca va ca lui plait ?

Cargenta c'est la ou y avait l'ancien centre commercial qui a bruler (meme les mecs fesait des match de foot sur le terrain vague)
En haut y a le palais de justice (derreire la cathedrale) je en te parler pas la caserne de gendarme en bas de cité lescure
PS:
je connais super bien oran puisque je suis un vrai orannais

Oui voilà !!!!!!!

Et je vois que tu es un vrai oranais parce que c'est rare de connaitre des gens qui connaissent ce quartier mdr
T'as vécu là bas ?

C'est plutôt son mari qui lui plaît. :D Elle s'est mariée là-bas, donc elle a fait son choix, pour le moment ça lui plaît d'habiter à Oran, et de temps en temps, elle s'évade, elle va à Djebala-Nédroma (Tlemcen) son bled natal.

Mdrr c'est sur qu'aimer son mari ca aide lol !!

Tlemcen c'est super jolie aussi !!!!!

En tout cas c'est bien qu'elle ai fait l'effort de rejoindre son mari !

Tu rate
Oran c'est une belle ville mais ce qu'aime les touristes c'est la mentalité des orannais (rien avoir avec le reste de maghreb )

Oui bah moi parfois quand on me parle de mentalité des oranais et plutot des oranaises ca me gave gentiment........

en gros c la même mentalité que les Oujdis ?

je sais pas pour koi a chaque fois kan on parle de Oujda, y a Rai, Oran, Algérie qui va avec

Parce que c'est frontalier !
J'ai des amies marocaines d'oujda et pr bcp de chose c similaire !

Ms bon ne va pas nn plus dire que Wahran fait parti du Maroc je vais m'enerver sinon :fou: mdrrrr

Je suis nait en France mais j'ai grandit a Oran (jusqu'a l'age de 8 ans ) ce qui fait que j'ai besoin de desendre souvent labas pour me ressourcé.

Moi aussi j'y ai vécu un temps ms j'ai pas la chance de pouvoir y retourner svt là ca fait 3 ans ste plait !! :(

Oui bah moi parfois quand on me parle de mentalité des oranais et plutot des oranaises ca me gave gentiment........

En tout cas je n'ai aucun probleme avec les orannaises (je trouve que parmis les maghrebines c'est les plus sincere dans les relations amoureuses)
PS: elles sont trop belleeeeeeeeeeeeeessssssssssss

Parce que c'est frontalier !
J'ai des amies marocaines d'oujda et pr bcp de chose c similaire !

Ms bon ne va pas nn plus dire que Wahran fait parti du Maroc je vais m'enerver sinon :fou: mdrrrr

Moi aussi j'y ai vécu un temps ms j'ai pas la chance de pouvoir y retourner svt là ca fait 3 ans ste plait !! :(

Non on dit que c Oujda ki fait presque partie de l'Algérie lol

hooo c'est se ke j'aime chez les certains Algériens, ils très ouvert d'esprit (se k'on retrouve vraiment pas chez les RIFS!) lool

Lol oh tu sais l'ouverture ou la fermeture d'esprit y'en a partout meme chez les rifs peut etre lol

En tout cas je n'ai aucun probleme avec les orannaises (je trouve que parmis les maghrebines c'est les plus sincere dans les relations amoureuses)
PS: elles sont trop belleeeeeeeeeeeeeessssssssssss

Oui je confirme elles sont trop belles mdrrrrrrrr

Non ms je te parlais plus du fait que pr certain wahrania = kahba .....

Moi perso ca ca me met tjs hors de moi....

Lol oh tu sais l'ouverture ou la fermeture d'esprit y'en a partout meme chez les rifs peut etre lol

Oui je confirme elles sont trop belles mdrrrrrrrr

Non ms je te parlais plus du fait que pr certain wahrania = kahba .....

Moi perso ca ca me met tjs hors de moi....

lol je confirme, mais c'est très rare chez les Rifs, Nous (ma famille) sommes une exception chez les rifs :D
meme si defois t'as des personnes qui trouve k'on n'ai trop OPEN "pour des rifs" :D

hooo c'est se ke j'aime chez les certains Algériens, ils très ouvert d'esprit (se k'on retrouve vraiment pas chez les RIFS!) lool

le sujet c'est islam et humour et toi tu te mets a critiquer les rifs...
parles plutôt de ce que tu connais, le rif c'est un sujet trop noble pour toi.

Retour