islam et humour. a prendre au 5eme degré!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maroocaine
  • Date de début Date de début
Oui je confirme elles sont trop belles mdrrrrrrrr

Non ms je te parlais plus du fait que pr certain wahrania = kahba .....

Moi perso ca ca me met tjs hors de moi....

Ce sont les paroles des mecs qui se font pigeonné c'est connu a oran ont les appeles les "paysans" aucune classe,ne save pas s'exprimer s'habiller et lorsqu'ils voient une femme sa devient des anomaux

Dans quelque instant il va me parler mal lol

Bref tu n'a qu'a analysé sa phrase pour savoir que le mec c'est bloqué de chez bloqué malgrés qu'il fait l'intellectuel (zerma il se prend pour un journaliste du figaro a sortir des phrases chocs) sur Bladi
tu me prends pour un journaliste du figaro tellement ton cerveau est ouvert de partout, normal pour quelqu'un qui vient d'une ville si ouverte qu' oran.

n'oublie pas de refermer en partant.

holala quelle insulte!
oui et fier de ma paysannerie...je suis sur que tu sais même pas ce que c'est un paysan.

c'est pas une raison, critique toi et ceux que tu connais si tu veux, le rif est vaste.

ben comme dit Oran94400 tu fais intellectuel relis ce que j'ai écris,
"lol je confirme, MAIS C'EST TRÈS RARE CHEZ LES RIFS"
ce n'ai pas toi qui va m'apprendre ke le Rif c vaste ;)

Je sais c'est quoi un paysan c'est le mec qui se fait michtonné dans les bar a p***s d'europe pendant que sa femme est enfermé comme un rotweiller

j'étais sur que tu savait pas ce que c'était, regarde dans le dictionnaire tu gagnera du temps.
au fait les bars a p...s c'est chez vous pas chez les paysans. :D

hey les mecs serieux arretez la

Franchmt Sempro on parlait trankillou entre ns tu arrives, tu t emportes pr je ne sais quelle raison...

Et monsieur le vitryo ne va pas ds la surenchere, je c pas ce qui a touché Sempro ms apparemt il c senti blesser dc n ajoutons pas de l huile sur le feu...

ici c que du virtuel, n oubliez pas !

c le wkd ds qq heures, gardez la peche et le sourire serieux lachez prise :)

ben comme dit Oran94400 tu fais intellectuel relis ce que j'ai écris,
"lol je confirme, MAIS C'EST TRÈS RARE CHEZ LES RIFS"
ce n'ai pas toi qui va m'apprendre ke le Rif c vaste ; )
tu connais tout les rifs? tu dois faire des trucs bizarre alors. :rolleyes:
vous avez une case en moins tout les deux, si c'est ca l'ouverture d'esprit dont vous parler, normal que tu l'a pas relevé chez les rifs.

Franchmt Sempro on parlait trankillou entre ns tu arrives, tu t emportes pr je ne sais quelle raison...

Et monsieur le vitryo ne va pas ds la surenchere, je c pas ce qui a touché Sempro ms apparemt il c senti blesser dc n ajoutons pas de l huile sur le feu...

tu rigoles Blessé ?
par se que j'ai dis ?

j'ai juste dis simplement la vérité que rare sont les rifs qui ont l'esprit ouvert ! !

Ta raison
Désolé sempro mille excuses

c le wkd ds qq heures, gardez la peche et le sourire serieux lachez prise : )

y a pas moyens de discuter sans généraliser et critiquer un peuple?

ca m'a plus révolté que blessé, avec tout ce que le peuple rif a subit comme souffrance au Maroc, une petite gamine arrive et se mets a critiquer ce qu'elle ne connais même pas, tout ca parce que son papa est de la bas.

continuez, je vous laisse dans votre délire raciste.

Sempro honnetement tu abuses

Moi g tenté de calmer le jeu, Oran s excuse meme et juste parce que Lili a dis une phrase que tu as mal pris desole tu generalise et pense qu on est ds un delire raciste

moi ce qui me peine c que aujourdhui c joumouaa et les seules pensees qu on peut avoir sont des pensees rageuses ?

bref jpropose qu on quitte ts ce post

serieux gardez la peche il y a pire ds la vie qu une bande d inconnus qui s enfonce ds les malentendus...

Salam

y a pas moyens de discuter sans généraliser et critiquer un peuple?

ca m'a plus révolté que blessé, avec tout ce que le peuple rif a subit comme souffrance au Maroc, une petite gamine arrive et se mets a critiquer ce qu'elle ne connais même pas, tout ca parce que son papa est de la bas.

continuez, je vous laisse dans votre délire raciste.

petite Gamine ? je vais m'abstenir de te répondre pour ça, je n'ai pas envie de me mesuré a ta débilité intellectuel.

de 1 tu me connais pas pour en jugé, mon Père et certes Rif et j'ai vécu au Maroc (Nador) et je te le répète se n'ai pas a toi qui va m'apprendre sur les rifs.

Moi g tenté de calmer le jeu, Oran s excuse meme et juste parce que Lili a dis une phrase que tu as mal pris desole tu generalise et pense qu on est ds un delire raciste

moi ce qui me peine c que aujourdhui c joumouaa et les seules pensees qu on peut avoir sont des pensees rageuses ?

serieux gardez la peche il y a pire ds la vie qu une bande d inconnus qui s enfonce ds les malentendus...

Salam

je pense que c'est lui qui s'attarde sur un sujet qu'il connait pas et ça le mé dans tt les état.
tu sais defois c'est pas grave de pas tout savoir dans la vie.

Salam

Alors tu me laisse ou pas lool
Sempro je suis désollé de t'avoir faché

Ta raison
Désolé sempro mille excuses
t'as rien dit de mal, je suis paysans et t'a pas mal parlé d'un peuple en particulier, t'as défendu ta copine c'est normal, c'est ca un rajel. :D

Salam
je te remercie pour tes explications mais tu n'y est pour rien.

petite Gamine ? je vais m'abstenir de te répondre pour ça, je n'ai pas envie de me mesuré a ta débilité intellectuel.
de 1 tu me connais pas pour en jugé, mon Père et certes Rif et j'ai vécu au Maroc (Nador) et je te le répète se n'ai pas a toi qui va m'apprendre sur les rifs.
je comprends dans ce cas, nador oui c'est vrai.

je pense que c'est lui qui s'attarde sur un sujet qu'il connait pas et ça le mé dans tt les état.
tu sais defois c'est pas grave de pas tout savoir dans la vie.

les vidéo sont drôles mais pas toi et le sujet c'est "islam et humour" pas les "rifs et l'ouverture".

t'as rien dit de mal, je suis paysans et t'a pas mal parlé d'un peuple en particulier, t'as défendu ta copine c'est normal, c'est ca un rajel. :D

je te remercie pour tes explications mais tu n'y est pour rien.

je comprends dans ce cas, nador oui c'est vrai.

Je parle pas que de Nador, de 1 qui ta parlé de peuple et de souffrance, je te parles de mentalité ! !

nous avons (les rifs) la meme ouverture d'espris que Casa, Oujda, Fes ? NON !

Franchement y en a marre de stigmatiser le Maroc comme ca. Ce ne sont pas des sketchs sur l'islam, mais des sketchs sur les marocains.

Apparemment y en a qui les font rires...tant mieux.

Lili ms tu vas arreter mdr tu vois pas que tt le monde lache la pression

Comme a dis Oran94 il vs invite à Wahran et moi jvs fais à manger lol

Vs voulez manger quoi ??

Je parle pas que de Nador, de 1 qui ta parlé de peuple et de souffrance, je te parles de mentalité ! !

nous avons (les rifs) la meme ouverture d'espris que Casa, Oujda, Fes ? NON !

chez vous à nador oui c'est vrai c'est très fermé, je pourrais pas dire le contraire.
par contre à l'Hoceima par exemple c'est largement diffèrent.

Retour