C'est haram d'aller voir les devins 
toi tu vient de remonter en cote, et de se faite tu devin gagnante![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi tu vient de remonter en cote, et de se faite tu devin gagnante![]()
Pas bien de se moquer de l'aurtôgraffeC'est haram d'aller voir les devins![]()
retours de situation, tu repend ta place de simple placer :langue:C'est haram d'aller voir les devins![]()
Tu es loin de cerner la definition de l'absude compassion.[2.256] Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.en même temps poser des question a dieu en lui disent si tu puni le mal par le mal
Non non il reste encore des savants enfin des vrais qui peuvent répondre en fiqh même en France...![]()
certains hadiths dise que le dessin ou les statu son a prosquicreTu es loin de cerner la definition de l'absude compassion.
Comment la communauté musulmane en est arrivée à des réflexions sans interet.
que les stikers.
Fais attention à ce que l'optimisme ne te mène pas à la naïveté.![]()
Tu es loin de cerner la definition de l'absude compassion.
Comment la communauté musulmane en est arrivée à des réflexions sans interet.
que les stikers.
Parce que certains interdisent tout représentation humaine ou animale, photos, portrait, images...s'ils pouvaient gommer les images des manuels scolaires je crois qu'ils le feraient...
Manque d'éducation religieuse, tout le monde ne s'intéresse pas au Fiqh...
je trouve que c toi qui est pathétique on a le droit de poser une question aussi bete quellle soit pour ne pas tombé dans lignorance le doute et le haram... mais bon escusez moi si vous trouver debile dans se cas ne repondez mm pas et passer a un autre post je trouve pathétique les gens qui se permettent se genre de post alors que peut etre sa servira pour dautre personne!!! bref merci a ceux qui mon repondu!!! salamTon manque de discernement est pathétique, ne t'es tu pas rendue compte que ma fausse indignation était à prendre au 10ème degré ?
Je me moquais de la bêtise de la question posée par cette dame sur les stickers. c'est grotesque. Mais dans l'islam comme tout est haram, on en vient à se demander si des posters collants (qui n'existaient pas au temps de la pseudo revelation divine de mohamed) sont péchés ou pas.
C'est pas avec ce genre de questions que le monde arabo musulman se distinguera dans le monde.
Il n'a pas tord et les dinos c'est une autre histoire qui n'est pas belle dans
l'histoire de l'homme .
Ces tordus ont déjà du mal a digérer l'obligation des photos d'identité...
Je m attendais à cette remarque ! Raison pour laquelle,j avais dit CONCEPTION Imaginaire!
C'est l' objet qui est réel , représentant l idée conçue par le concepteur qui incarne le dinosaure!en outre,la forme ,les détailles , la couleur ne dépendent que de ce dernier!
Il ne faut pas confondre la façon de concevoir une idée incarnant une chose reelle ou imaginaire ,et sa représentativité matérielle.Cette confusion pourrait etre nefaste pour l enfant !
l'exemple du pére NOEL illustre bien cette situation. (A moins si tu crois encore au Pére Noel)
A part ça , ne crois tu pas que les éléments de la nature sont plus favorable au développement de l enfant que ces objets commerciaux?
trés bonne idée .Je vois : )
OK, donc interdisons:
- les bandes dessinées pour enfants représentants des animaux en train de parler, c'est imaginaire
- les films Disney où l'on a droit à des animaux parlants, c'est imaginaire
- les pots de yaourt, de corn-flakes,...., sur lesquels figurent des dessins d'animaux en train d'en manger, c'est imaginaire
- tous les porte-clés Mickey, Donald, Pluto et co...
- les paquets de fromage "la vache qui rit", c'est imaginaire une vache qui rit...
- tous les contes pour enfants mettant en scène des animaux parlants, tels le petit chaperon rouge; c'est imaginaire, un loup qui parle...
Je vois
OK, donc interdisons:
- les bandes dessinées pour enfants représentants des animaux en train de parler, c'est imaginaire
- les films Disney où l'on a droit à des animaux parlants, c'est imaginaire
- les pots de yaourt, de corn-flakes,...., sur lesquels figurent des dessins d'animaux en train d'en manger, c'est imaginaire
- tous les porte-clés Mickey, Donald, Pluto et co...
- les paquets de fromage "la vache qui rit", c'est imaginaire une vache qui rit...
- tous les contes pour enfants mettant en scène des animaux parlants, tels le petit chaperon rouge; c'est imaginaire, un loup qui parle...