islam,judaisme, christianisme:"marriage" des gamines

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ismaelnow
  • Date de début Date de début
Jesus n'a Jamais ete marié donc il n' a pas pu vivre maritalement avec une femme.
si tu pretend le contraire c'est que tu elabore une saga genre Da Vinci code.

tout c'est parce que tu as parler trop vite, je t'ai repris et comme toujours tu es incapable d'admettre que tu as conclu trop vite.

tout ceci ne fait qu'etaler un peu plus (si c'est possible) ta mauvaise foi.
bien sur qu il n a pas été marié car il a ete EUNUQUE

Un eunuque est un homme castré. La castration se limite généralement à l'ablation des testicules mais il arrive qu'elle CONCERNE EGALEMENT LE PENIS, connue alors sous le nom de pénectomie (souvent avec un tube inséré pour garder l'urètre ouvert

r.wikipedia.org/wiki/Eunuque
ET COMME vous le savez jésus biblique a parlé de ces eunuques qui se font eunuques pour le royaume de cieux-bien sur jésus ne devera pas se contredire car pour qu il soit le 1ér a accéder le royaume il devera couper son pénis selon son témoignage lui meme voir Matthieu 19:12 -
et selon l'avangile de philipes jésus a fréquement EMBRASSE MARY DANS SA BOUCHE et voir ce que nous raconte les 4 évangiles :climat de séduction sexuelle entre jésus et mary s

jean
Chapitre 12
3 Alors Marie ayant pris une livre de parfum de nard pur, d'un grand prix, en oignit les pieds de Jésus, et les essuya avec ses cheveux; et la maison fut remplie de l'odeur du parfum.

sa nous donne une idée que jésus n pas été marié a mary mais il vivait avec et passait ses nuits avec elle dans sa maison , et certes ils avaient des enfants-vous me direz je me contredis car jésus est eunuque..je dis NON ,car jésus faisait des miracles bien qu il soit eunuque il avait des enfants-"illégitimes" avec mary
 
hihi t es sympa
ok ,mes questions:
1-/
NE VOYEZ ¨PAS :
Marc au chapitre 10
13 On présentait à Jésus des enfants pour les lui faire toucher ; mais les disciples les écartèrent vivement.14 Voyant cela, Jésus se fâcha et leur dit : « LAISSEZ LES ENAFNTS VENIR A MOI. Ne les empêchez pas, car le royaume de Dieu est à ceux qui leur ressemblent.
15 Amen, je vous le dis : celui qui n'accueille pas le royaume de Dieu à la manière d'un enfant n'y entrera pas. »16 Il les embrassait et les bénissait en leur imposant les mains.
Que jésus (yasoou3) harcèle sexuellement des gamins et des gamines ??

ne prete pas tes fantasmes aux autres.
embrasser et benir c'est pas pareil que les rapports sexuels que tu veux pour les filles a peine pubere.
 
sa nous donne une idée que jésus n pas été marié a mary mais il vivait avec et passait ses nuits avec elle dans sa maison , et certes ils avaient des enfants-vous me direz je me contredis car jésus est eunuque..je dis NON ,car jésus faisait des miracles bien qu il soit eunuque il avait des enfants-"illégitimes" avec mary

arrete de lire le Da Vinci Code tu confond les histoire, Bible/roman/fantasme perso, tu t'embrouilles profondément.
 
cest pas moi qui le dit il ya unanimité parmis les rabbins a tous les époques et a tous les endroits voir meme d aprés ENCYCLOPEDIE: que Le Talmud, d'un mot hébreu qui signifie étude, est la forme écrite de la Loi orale reçue selon la tradition par Moïse en même temps que la Loi écrite du Pentateuque, puis enseignée verbalement de maître à disciple en une chaîne ininterrompue (Pirke Avot 1:1) : « Moïse reçut la Torah au Sinaï, et la transmit à Josué, et Josué la transmit aux Anciens, et les Anciens aux Prophètes, et les Prophètes la transmirent aux hommes de la Grande Assemblée

lorsque j avais dit comme des hadiths cad le torah orale : talmud est explicatif de toral écrite ou pentatoque exemple: observation de sabat , la pentatoque ne parle pas combien d heures ni a quel heure devera etre observé le sabbat ..d ou le role de talmud idem pour kasher ect....
VOIR PLUS le talmud est de 1ére autorité par rapport au pentatoque....pour cette raison n importe quelle explication ridicules donnés par lmes chrétiens au pentatoque-bien que chaque secte chrétienne a sa propre explication pour justifier sa croyance-est a jetter en poubelle car les chrétiens ne sont pas en granduer de moise pour expliquer pentatoque

si vous avez question n hésite pas :)

Il y a beaucoup de juifs qui ne croient pas au talmud. ;)
 
Comment tu le sais? C'est quoi ta source? ta petite fiole magique :)

La Bible bien entendu, qui est la source la plus complete pour les Prophete/messager pré Islamique, d'une part.

De plus ton propre Coran ne contredit pas cela, tu pense bien que si Jesus avait ete marié (avec Marie Madeleine comme pretendent certains romanciers) cela aurait ete precisé comme pour les autres.

toujours dans le deni de tout ce qui ne sont pas d'accord avec toi je vois
 
et tu sais qui sont les pires haineux ,d'aileurs vous vous connaissez le trio infernal ça se voit que vous etes des jockers tantot juifs ,athees ,chretiens et tantot "batard"sans religions l'essentiel pour vous c'est d'etres contre l'islam

j'ajoute juste quelque rectifictions dans ta phrase

et tu sais qui sont les pires haineux ,d'aileurs vous vous connaissez le trio infernal ça se voit que vous etes des jockers tantot juifs radicaux,athees radicaux,chretiens radicaux, musulmans radicaux l'essentiel pour vous c'est d'etres contre l'islam
 
et tu sais qui sont les pires haineux ,d'aileurs vous vous connaissez le trio infernal ça se voit que vous etes des jockers tantot juifs ,athees ,chretiens et tantot "batard"sans religions l'essentiel pour vous c'est d'etres contre l'islam
elmakoudi, tu n'es pas sans savoir que les bâtards ne sont pas toujours les plus mauvaises personnes... ;)
D'ailleurs, un bâtard n'est pas responsable de son état... :D

Bonne soirée.
 
et tu sais qui sont les pires haineux ,d'aileurs vous vous connaissez le trio infernal ça se voit que vous etes des jockers tantot juifs ,athees ,chretiens et tantot "batard"sans religions l'essentiel pour vous c'est d'etres contre l'islam

mais oui, mais oui..
aller va prendre tes gouttes et calme toi.
mon pauvre petit, ils sont mechant avec toi les gens ?
ils sont pas d'accord avec toi ?

tu veux que je te prete mon doudou ?
 
j'ajoute juste quelque rectifictions dans ta phrase

et tu sais qui sont les pires haineux ,d'aileurs vous vous connaissez le trio infernal ça se voit que vous etes des jockers tantot juifs radicaux,athees radicaux,chretiens radicaux, musulmans radicaux l'essentiel pour vous c'est d'etres contre l'islam

les musulmans radicaux n'existent pas voyons.......
tu doit etre un batard d'athé pour oser dire cela.
 
La Bible bien entendu, qui est la source la plus complete pour les Prophete/messager pré Islamique, d'une part.

De plus ton propre Coran ne contredit pas cela, tu pense bien que si Jesus avait ete marié (avec Marie Madeleine comme pretendent certains romanciers) cela aurait ete precisé comme pour les autres.

toujours dans le deni de tout ce qui ne sont pas d'accord avec toi je vois

Mr croit en la bible...lol!
D'abord, je ne sais pas qui est Madeleine et je n'ai pas lu, davinci code, j'ai horreur des romans et je ne vais jamais au cinoche.
Es que dans la bible il es ecrit qlq part que le fils de dieu (lol) ne s'est jamais marrié? cela serait logique car il devrait trouver une déese?Mais comme la bible c'est pas tres logique vue que pour eux 3=1 je me demande si aurait pas ete attiré par jolie palestinniene du coin, se qui serait normal, puisque ce dieu, soufre,à soif, a des envies,bref un mec normal avec tous les instincts...alors pourquoi n'aurait il pas eu envie de vivre avec qlq de bien?
 
merci!
mon ami de ce compliment!
seulement ma religion qui est l'islam m'a enseigner de ne jamais insulter ou injurier l'autre!



le radicalisme exite dans toutes doctrines!

Le radicalisme résulte de la fusion entre un cerveau malade et une vision du monde qui est dans l'air.
 
Mr croit en la bible...lol!


il y aplus de gens qui crois en la Bible qu'au Coran
toi t'es bien sexiste, chacun son truc.

D'abord, je ne sais pas qui est Madeleine et je n'ai pas lu, davinci code, j'ai horreur des romans et je ne vais jamais au cinoche.

si tu ne sais meme pas qui est Marie Madeleine c'est que tu admet implicitement que tu ne connais pas grand chose à la vie de Jesus et donc que tes affirmation ne sont du (mais on s'en doutait) qu'a ton ignorance crasse.

Es que dans la bible il es ecrit qlq part que le fils de dieu (lol) ne s'est jamais marrié? cela serait logique car il devrait trouver une déese?Mais comme la bible c'est pas tres logique vue que pour eux 3=1 je me demande si aurait pas ete attiré par jolie palestinniene du coin, se qui serait normal, puisque ce dieu, soufre,à soif, a des envies,bref un mec normal avec tous les instincts...alors pourquoi n'aurait il pas eu envie de vivre avec qlq de bien?

et bla et bla et bla.....
la tu noie le poisson juste parce que tu n'a aucun argument.
 
salut biovibs!
je voulais savoire pourquoi tu pense que l'islam radicale ou extremiste ou integriste ou..
n'existe pas!
avec tous mes respects pour toi
(je ne pose qu'une question avec de bones intentions, ne me blesse pas!)
 
salut biovibs!
je voulais savoire pourquoi tu pense que l'islam radicale ou extremiste ou integriste ou..
n'existe pas!
avec tous mes respects pour toi
(je ne pose qu'une question avec de bones intentions, ne me blesse pas!)

j'etait ironique, j'ai oublié le smiley.
comme à la base l'attaque de elmakoudi me visais je pensais que c'etait evident.

toute doctrine (et une religion n'est finalement qu'une forme de dorctine) produit son lot d'extremistes qu'elle que soit la dangerosité d ela doctrine.
meme les anti vivissection font des opération commando potentiellement violentes.
 
j'etait ironique, j'ai oublié le smiley.
comme à la base l'attaque de elmakoudi me visais je pensais que c'etait evident.

toute doctrine (et une religion n'est finalement qu'une forme de dorctine) produit son lot d'extremistes qu'elle que soit la dangerosité d ela doctrine.
meme les anti vivissection font des opération commando potentiellement violentes.

merci!
je suis daccord avec toi mon ami ;)
 
j'etait ironique, j'ai oublié le smiley.
comme à la base l'attaque de elmakoudi me visais je pensais que c'etait evident.

mon cher biovibs je n'attaque personne sauf ceux qui attaquent notre prophete et notre dieu comme vous dite,en d'autre post je vous estime et avec tous mes respects cher biovibs
 
Retour
Haut