Islam la plus belle religion !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adifa
  • Date de début Date de début
personne ne te demande de repreciser
la reponse a tes question ce trouve sur ses poste tu ne les pas lu peut etre

tu cherche a ecrire sans lire les reponse des autre c'est tous

non non sic ca alors c ke tu ne me connais pas sur ce forum je partage mes point de vue depui longtemp et discute egalemn depui longtemps avec les gens ici. jai participé a plusieur post concernant ces sujets, dailleur adifa pourra te le confirmer.

as tu lu toi mm ces post?? vu ke tu ny mas pas vu...
 
non adifa on a justemen parler tous les deux de ca deja et ce ke tu nous donnait ce netait pas des preuves mai des affirmation ki tendent a prouver.
si je dis ca c pas pour attaker les musulman et je ne dis pas ca en lair sans faire des recherche. vas tu o moin sur des sites recents avc des scientifik ayant fait des analyses vraies et recente, et non un site pro"coranik" excuse moi lexpression?

a moin kil existe deux verité la verité scientifik du coran et celle demontrée, lun des deux a tort. apres si tu nes pas daccord, daccord.

salam non tu te trompe je parlais pas de moi forcement .
 
salam aleikom barakAllahou fik pour les rappels -elhamdoulillah
La principale cause de l'épanouissement de la poitrine est l'unicité de Dieu (le tawhid), et en fonction de l'importance de sa perfection, de sa force et de son augmentation on verra l'épanouissement de la poitrine de la personne. Dieu le Très Haut a dit [en ce sens] :
22. Est-ce que celui dont Allah ouvre la poitrine à l'Islam et qui détient ainsi une lumière venant de Son Seigneur... Malheur donc à ceux dont les coeurs sont endurcis contre le rappel d'Allah. Ceux-là sont dans un égarement évident. [Sourate Al-Zumur 39 :22]
125. Et puis, quiconque Allah veut guider, Il lui ouvre la poitrine à l'Islam . Et quiconque Il veut égarer, Il rend sa poitrine étroite et gênée, comme s'il s'efforçait de monter au ciel. Ainsi Allah inflige Sa punition à ceux qui ne croient pas. [Sourate Al-An'am 6 :125]

La guidance et l'unicité de Dieu sont les grandes causes de l'épanouissement de la poitrine, tandis que l'associanisme et l'égarement sont les principales causes de son étroitesse et sa gène.
-> http://www.risala.net/maktaba/traductions/ibn_qayyim/zad_maad.htm

la foi -> http://www.risala.net/aqida/definitions/foi.htm

Comment attendrir nos coeurs ? -> http://www.risala.net/maktaba/traductions/chanqiti/attendrir_coeurs.htm

Barakallahoufik meci trés bien ses sites !
 
Salam Aleyna

L Islam est la plus belle religion car c est la religion de la paix,la derniere descendue,la religion parfaite contenant une parole inalterable qui procure un bonheur qu on ne peut trouver autre part :)
 
assalamou alaykom
merci pour le sujet masha'allah c'est bien
moi si tu me permet je poste ce magnifique poeme;

L'Islam
Religion de paix
D amour
Ou raisonne la vérité
Qui a du mal a se faire entendre

Tu es ma vie
Mon second souffle
Lorsque je sui a terre
Tu es ce vent a la fois doux et glacial
Lorsque se mêle les ennuie et les soucis
Ma raison quand mon âme est en colère
Ma lumière dans ce couloire absolument noire

Face a l impossible
Seul je ne suis qu'un misérable
Tu es mon sabre
Dans mon cour
Face a mes peur
Tu es celle qui me console

De nos jour le temps
Se fait de plus en plus rage
Et l homme est de plus en plus barge
Toi qui nous fait montrer
Le chemin , la droiture
Toi qui nous dirige sous cette coupole de paix
Qui nous pousse a l amour et au savoir
Y a el islam je t aime
Je ne suis qu'un pauvre muslim
Dans mes prière je ressent le cour qui vibre
Et mes voeux s'exposent de jour en jour

Comment pourrais-je ne pas être témoin ??
Qu' ALLAH est grand
Et que MOHAMED est son prophète
Et que l Islam est la seul religion du moment
Et de demain
Inchallah
nabil.

y'allah! y'allah! masha'allah
w alaykom assalam
 
Retour
Haut