Et c'est de la sorte que je l'ai prisJe plaisante avec toi ce n'est rien de méchant![]()
Je ne me suis pas senti offensé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et c'est de la sorte que je l'ai prisJe plaisante avec toi ce n'est rien de méchant![]()
3. considérer l'islam comme inférieur à l'Occident et à certaines valeurs qui y sont associées, bref le taxer de culte barbare, irrationnel, primitif et sexiste;
Autre cas: je considère que l'islam est sexiste. Mais encore une fois, au même titre que les autres monothéismes et je ne me reconnais pas dans le point 3.
Qu'est-ce qu'on s'en fout!
Lol...Un pays où le Président nouvellement élu doit jurer sur la bible de respecter la constitution...![]()
Ils peuvent même jurer sur le Coran et la Thora la classe non )))
Sur le Coran de la Mecque ? C'est la classe "wesh"![]()
Ils peuvent même jurer sur le Coran et la Thora la classe non )))
Et un athée ou agnostique il jure doit jurer sur quoi ?
Et la kouffarophobie on en parle ?
On a quelques experts ici![]()
on a jamais vu des freres musulmans aller taper une fille ou essayer de la violer sous pretexte qu'elle est mecreante!!!!Et la kouffarophobie on en parle ?
On a quelques experts ici![]()
on a jamais vu des freres musulmans aller taper une fille ou essayer de la violer sous pretexte qu'elle est mecreante!!!!
les seuls fait que tu peux apporter c'est les fait a la mohamed merah qui a tuer parce que il avait la rage contre ses mecreants et tu ne peux pas nier que des musulmans se sont lever pour condamner cet acte
alors que quand il s'agit d'agression envers les musulmans lers pro laicité on les entend pas beaucoup condamné les bourreaux
ils font quoi les kouffarophobes dans la vie de tous les jours?
ils font quoi les kouffarophobes dans la vie de tous les jours?
A moi ils me disent de ne pas les approcher
Alors je leur touche la main, ça annule leurs ablutions, je kiffe !![]()
Tu sors![]()
Des viols par des djihadistes, t'en as jamais entendu parlé ?
Merah, le gang de Roubaix, Kelkal, l'autre taré à la défense ... sans parler des autres pays
Bien sûr les musulmans condamnent, mais tout ça est basé sur une théologie, c'est pas juste de la psychopathologie. Et elle est pas chrétienne cette théologie là.
Par contre derrière l'attaque de l'Irak, Bush avait incontestablement une théologie chrétienne. Et j'ai pas revé, c'est Guéant je crois qui a prononcé le mot de "croisade" à propos de l'intervention de l'armée de l'air française en Lybie.
Alors chacun balaie devant sa porte et essaie de contenir ses propres fadas
sur son honneur...Et un athée ou agnostique il jure doit jurer sur quoi ?
Des viols par des djihadistes, t'en as jamais entendu parlé ?
Merah, le gang de Roubaix, Kelkal, l'autre taré à la défense ... sans parler des autres pays
Bien sûr les musulmans condamnent, mais tout ça est basé sur une théologie, c'est pas juste de la psychopathologie. Et elle est pas chrétienne cette théologie là.
Par contre derrière l'attaque de l'Irak, Bush avait incontestablement une théologie chrétienne. Et j'ai pas revé, c'est Guéant je crois qui a prononcé le mot de "croisade" à propos de l'intervention de l'armée de l'air française en Lybie.
En France ? Parce que là on est en France. J'ai jamais entendu parler d'un homme qui a agressé une femme car chrétienne, me concernant.
merah a violer qui?? gang de roubaix ont violer qui?? kelkal a violer qui?
mais tout ça est basé sur une théologie, c'est pas juste de la psychopathologie. Et elle est pas chrétienne cette théologie là.
Salam alaykoum,
Salam alaykoum,
Pardon mais au risque de choqué on en a marre de lili la mendiante comme si elle n'avait pas de chez elle et que le monde l'avait engendré pour supplier les français de bien vouloir partager le rsa avec elle.
Et je remarque que beaucoup se complaise dans cette pleurniche.
Aller au boulot lili et va construire ton pays !
Salam alaykoum,
Pardon mais au risque de choqué on en a marre de lili la mendiante comme si elle n'avait pas de chez elle et que le monde l'avait engendré pour supplier les français de bien vouloir partager le rsa avec elle.
Tu es conscient j'espère d tenir un discours d'ultra privilégié ...Salam alaykoum,
Salam alaykoum,
Salam alaykoum,
On dirait un discours de Lepen, les Arabes vivent du RSA
T'es au courant, qu'il y a de tout: ingénieurs, informaticiens, avocats, profs, salariés dans les services, fonctionnaires zid o zid.
Faut rentrer en France de temps en temps et voir du pays, et pas juste TF1 avec la parabole, je pense.
Je suis entièrement d’accord avec toi mise à part que les profs sont des fonctionnaires aussi sinon![]()
Il y a des profs dans le privé, hihi, je m'en tire bien![]()