J'adore ton humour^^ oui des marginaux , peut Etre que je suis tare mais au moins je suis réaliste quand a la situation , toi ça te générai pas de manifeste si des musulmans se font tue en france parce que ils sont musulmans ?je suis sur que tu serais le 1er révolté et c est moi que tu traite de taré de toute façon mon opinion a ton sujet était déjà faite quand tu a dis"marginaux" et c est pas des actes marginaux les profanations de mosquée la preuve tu a les references mais comme on dit au royaume des aveugles le borgne est roi .
Oui je suis grille j aime tout les gens de cette planète qu'il soit athée , juif , chrétiens , bouddhistes et ça me fait mal quand des pays( des pays "marginaux" bien sur ) qui représentent notre nation font du mal et que des gens comme toi parle d acte "marginaux , mais t'es TARE OU QUOI ? de toute façon pour toi on sera jamais responsable de rien ( même si 1 chretiens meurt toute les minute a cause de sa religion) ce ne sont que des actes "marginaux " . Si tu veux cherchez tu verras que ce que je te dis est vrai .
Ps: je viens d un petit trou qui s appelle Paris , mon petit jeux consiste a essaye de t 'humaniser et de t ouvrir les yeux sur une réalité que tu ne vois pas car tu ne vois que les attaques que l on subit et pas celle que l on donne injustement de manière "marginale ".
un chrétien meurt toute les minutes, ou ? à cette allure il va plus en rester beaucoup
allez tu peux le dire maintenant tu es chrétien c'est ça ? tu te caches derrière une fausse identité de musulmans pour sensibiliser les musulmans aux pseudos massacres de chrétiens ? dis moi tout