Salam,
Depuis quelques temps , je vois une vague d'islamophobie sur le forum islam.
Les personnes envoient des vidéos ou des sujets repris sur internet sans chercher à comprendre et étudier les 2 cas.
Vous avez beau beau chercher à essayer de nous faire changer d'avis mais la grosse différence entre nous et vous est la foi.
Ceci a été dit dans le coran
Beaucoup de musulmans comprennent ce que je veux dire et peut importe ce qu'ils disent , n'entrez pas dans leur jeu.
Le mot islamophobie est composé du mot phobie :
Ceci explique le pourquoi vous avez peur de l'islam.
Surtout , ne vous laissez pas emporter frères et surs musulmans et ignorez les.
Salam.
Depuis quelques temps , je vois une vague d'islamophobie sur le forum islam.
Les personnes envoient des vidéos ou des sujets repris sur internet sans chercher à comprendre et étudier les 2 cas.
Vous avez beau beau chercher à essayer de nous faire changer d'avis mais la grosse différence entre nous et vous est la foi.
Ceci a été dit dans le coran
C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : "Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur! " Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.
sourate AL-IMRAN verset 7
Beaucoup de musulmans comprennent ce que je veux dire et peut importe ce qu'ils disent , n'entrez pas dans leur jeu.
Le mot islamophobie est composé du mot phobie :
En psychopathologie le terme phobie, du grec ancien phobos (φόβος, désigne un ensemble de souffrances psychiques qui se présentent de manière différente chez l'enfant où elles sont souvent sans conséquence, ou chez l'adolescent et l'adulte. Lorsqu'elles prennent valeur de symptômes, elles doivent être appréciées comme un signe d'une souffrance psychique. En psychanalyse la phobie ne saurait constituer un processus pathologique indépendant et c'est pour cela qu'elle est rattachée à l'hystérie d'angoisse.
source wikipedia
Ceci explique le pourquoi vous avez peur de l'islam.
Surtout , ne vous laissez pas emporter frères et surs musulmans et ignorez les.
Salam.