Ismaïl El Aïssati opte pour l’équipe nationale

En gros rien de concret.Moi je pense que si il a une chance de jouer et d'etre
titulaire avec les Pays Bas,il jouera pour eux ,par contre si il voit qu'il ya trop de concurence il va opter pour le maroc

La FRMF soutient Aissati Version imprimable Suggérer par mail
Auteur : Said.A
Date de publication : 27-12-2008

Que se passe t-il avec Aissati ? On lit que le joueur n'aurait pas introduit sa demande pour changer de fédération, on lit également qu'il aurait choisi officiellement de jouer pour le Maroc et en fin de on dit que Lemerre ira le voir la semaine prochaine.... Qu'en est il réellement ? Les réponses à ces questions sont simples et vont dans le sens de nos premières déclarations. Chose importante, Aissati affiche toujours la même volonté pour jouer avec le Maroc.

De sources très sûres, nous avons eu la confirmation qu’il n’y a aucun changement par rapport au choix final du joueur, bien au contraire, La Fédération Marocaine a dépêché un des collaborateurs administratifs de l'équipe nationale marocaine qui est arrivé à Utrecht, courant cette semaine, afin de faire signer un document urgent au joueur. Preuve que Aissati a bel et bien entamé la procédure pour changer de Fédération et preuve que la FRMF a pris le dossier en main. Le but de cette première visite est d’accélérer les démarches administratives pour permettre au joueur d’être opérationnel dès le mois de Mars. Rappelons que Aissati est né le 16/08/88 et ne lui reste que quelques mois pour faire sa transition.

Par ailleurs, La visite de Mr Lemerre nous a également été confirmée, en effet, Le sélectionneur national, qui se trouve en Europe en cette période de fêtes et de vacances de fin d’année rendra une visite de courtoisie à Ismail Aissati et à sa famille pour leur témoigner, à nouveau, l’intérêt du public marocain et du staff technique à l’égard de l’enfant prodige du Football marocain Ismail Aissati. Une initiative très appréciable de la part du sélectionneur national, elle le sera d’autant si ce dernier fasse la même chose avec un autre prodige marocain en la personne d'Adel Taarabt
 
Bravo Ismael El Aissati, avec ce nom la on peut pas garantir un avenir jouant dans une selection d\'Europe sauf si on a des talents comme zinedine zidane.
c\'est mieux de choisir son pays d\'origine et jouer au moins qlq annees comme titulaire qu\'etre choisi par le Brezil et rester au banc de touch pour la vie.
Bravo ismael.
 
e milieu de terrain de l'Ajax Amsterdam, Ismaïl El Aïssati a fait part à la fédération marocaine de sa "décision" d'endosser" le maillot de l'équipe du Maroc de football plutôt que celui de l'équipe des Pays-Bas, a-t-on appris mardi à Rabat. "Ismaïl El Aïssati, 21 ans, a choisi de jouer dorénavant pour les couleurs marocaines, sa famille et lui-même ayant récemment informé un émissaire dépêché à Amsterdam par la Fédération royale marocaine de football", a indiqué la Fédération. Selon cette dernière, Ismaïl El Aïssati, titulaire de la double nationalité marocaine et néerlandaise, devrait renforcer les rangs du Maroc à l'occasion du match amical contre la sélection tchèque prévu le 11 février. El Aïssati avait déjà joué avec la sélection néerlandaise alors qu'il avait moins de 19 ans. Il a été dernièrement victime d'une blessure à un genou qui l'a éloigné des stades.
Lemonde.fr
 
il parait que que ismail aissati n’a pas encor opté ni pour le Maroc, ni pour les Pays-Bas !!
http://www.lionsdelatlas.net/aissati-mission-compomise.html
Aissati, Mission compromise
Auteur : Said.A
Date de publication : 26-01-2009

la dernière déclaration d’Aissati, relative à son éventuel choix pour le Maroc, invite les curieux d’entre les lecteurs à se poser des questions sur ce qu’on appellera volontiers « Mission Aissati ». Les interrogations s’enchaînent et sèment le doute dans l’esprit des supporters.



A ce jour, certaines questions restent sans réponse, néanmoins, LDA a obtenu une précision de taille sur la visite du fonctionnaire. En effet, de sources sûres, nous avons appris que l’envoyé fédéral est rentré bredouille. A ce jour, Aissati n’aurait signé aucun document lui permettant d’intégrer l’équipe nationale Marocaine. Selon l’administratif détaché par la FRMF, le père du joueur s’est montré réticent et a conseillé son fils de ne pas signer la demande marocaine pour la FIFA. Par conséquent, Aissati ne pourra pas être utilisé par le staff technique national selon les règles.

C’est donc suite et pas fin dans le feuilleton Aissati, une nouvelle donne qui ne manquera pas d’animer certains débats. Rappelons que le joueur est né le 16 août 88, il lui reste donc quelques mois pour officialiser son choix. De son côté, la FRMF essuie un nième revers dans son approche de racolage et montre à nouveau son incapacité à trouver les arguments nécessaires pour convaincre les indécis. Le résultat n’est pas du tout à la hauteur alors que les supporters attendaient davantage de cette visite.
 
Retour
Haut