Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rancuniers niveau légendaire
Orgueil niveau légendaire
Racisme niveau légendaire ( c'est au dessus du nazisme)
Un peuple sûr de lui même et dominateur dixit
De Gaulle.
Une époque où le mot président voulait dire souveraineté française et non aligné
.
.
je crois que les émirates facilitent l'obtention de la nationalité pour les israéliensC'est exactement ça, ils sont très gênés par le mouvement populaire largement pro palestinien. Ça met des bâtons dans leur entreprise doccidentalisation et ouverture sur le marché occidental. Et pour ça ils ne doivent pas frustrer israel.
Regarde la pièce jointe 372590
La source de l'image ça serait bien pour comprendre ce qui se passe au lieu de se faire des films....aujourd'hui les israéliens dans ma ville ont fait une manif les yeux bondés
la comédie pour attirer la compassion
Regarde la pièce jointe 372547
pas de sources puisque j'ai pris la photo moi même et il y avait écrit kidnappingLa source de l'image ça serait bien pour comprendre ce qui se passe au lieu de se faire des films....
C'est en Allemagne d'après leurs tracts?pas de sources puisque j'ai pris la photo moi même et il y avait écrit kidnapping
donc c'était pour attirer la compassion pour leurs otages![]()
CT24 Media (Prague)La source de l'image ça serait bien pour comprendre ce qui se passe au lieu de se faire des films....
OuiMalheureusement si tu tiens les puissants par les bijoux de familles rien ne changera pour les opprimés qui se font génocider.
Et c'est le cas de cet etat d'apartheid qui jouit d'une totale impunité pour ses atrocités, ses crimes contre l'humanité en continu.
Car pour l'instant avec ce monde unipolaire qui bloque tout ce qui concerne les sanctions contre cet état d'apartheid, criminel de guerre multi récidiviste, aucune chance de sanctions ni poursuites au Tpi contre Netanyahu pour ses crimes continus.
Le Congrès et le Sénat US sont derrière Israel dont le lobby est très efficace. Si tu veux faire de la politique et profiter des donateurs et des medias, il faire allegeance a Israel.
.
je crois que les émirates facilitent l'obtention de la nationalité pour les israéliens
ceux qui gouvernent ont une haine viscérale contre l'islam et ça explique pourquoi ils ont mis les vrais imams en prison et on nous a sorti des charlatans qui disent qu'il faut pas boycotter
Il a reçu un missile...Où est le topic de la Palestine, celui de 2015?
J'aurai mis Cnews avec BFM et LCI en premier.
J'ai lu que le couple moldave, des sans papiers, sont en rétention pour se faire expulser....pendant ce temps là la piste " russe", soit disant une manoeuvre de déstabilisation de Moscou ( XPTDR)......
C'est sur ... en plus de ça y avait un arabe qui avait incrusté un groupe d'israeliens et qui avait interpelé Darmanin en disant que les tags provenaient d'une commande d'une personne de ce même groupe.J'ai lu que le couple moldave, des sans papiers, sont en rétention pour se faire expulser....pendant ce temps là la piste " russe", soit disant une manoeuvre de déstabilisation de Moscou ( XPTDR)......
Là finalement cette version semble plausible, mais l'affaire va être classée ( étouffée) quand ils auront expulsé les pauvres moldaves...