Israël a tué plus de travailleurs humanitaires dans la bande de Gaza que tous les autres pays du monde réunis au cours des 30 dernières années.

"Israël a tué plus de travailleurs humanitaires dans la bande de Gaza que tous les autres pays du monde réunis au cours des 30 dernières années"

--> ce n'est pas ce que dit le graphique.

Rien qu'en comptant les deux dernières années (2022 et 2023), le "reste du monde" à tué plus de travailleurs humanitaires qu'Israël.
 
"Israël a tué plus de travailleurs humanitaires dans la bande de Gaza que tous les autres pays du monde réunis au cours des 30 dernières années"

--> ce n'est pas ce que dit le graphique.

Rien qu'en comptant les deux dernières années (2022 et 2023), le "reste du monde" à tué plus de travailleurs humanitaires qu'Israël.
.


Tu as mal compris...le graphique dit que l'occupant n'a jamais tué personne ...ni civil ni journaliste ni membre d'ONG pour entretenir l'occupation pour le Grand Israel....tsss ces mauvaises langues.

Ces gens décédés avaient tous des morbidités et sont morts de mort naturelle.

L'air de Palestine ne convient qu'aux juifs qui viennent du royaume Kazar.

.




.
 
"Israël a tué plus de travailleurs humanitaires dans la bande de Gaza que tous les autres pays du monde réunis au cours des 30 dernières années"

--> ce n'est pas ce que dit le graphique.

Rien qu'en comptant les deux dernières années (2022 et 2023), le "reste du monde" à tué plus de travailleurs humanitaires qu'Israël.
Tu penses encore que les gens savent lire un graphique?:D
 
.


Tu as mal compris...le graphique dit que l'occupant n'a jamais tué personne ...ni civil ni journaliste ni membre d'ONG pour entretenir l'occupation pour le Grand Israel....tsss ces mauvaises langues.

Ces gens décédés avaient tous des morbidités et sont morts de mort naturelle.

L'air de Palestine ne convient qu'aux juifs qui viennent du royaume Kazar.
Pour manier l'ironie, contacte Maître @tizniti : tu as des progrès à faire :joueur:
Sinon à la lecture du forum je pensais que les humanitaires et autres ONG, c'était de meirde, des espions à la solde des Occidentaux ou des pédophiles...
Apparemment ils deviennent remarquables lorsqu'ils sont tués par Tsahal...
 
"Israël a tué plus de travailleurs humanitaires dans la bande de Gaza que tous les autres pays du monde réunis au cours des 30 dernières années"

--> ce n'est pas ce que dit le graphique.

Rien qu'en comptant les deux dernières années (2022 et 2023), le "reste du monde" à tué plus de travailleurs humanitaires qu'Israël.
Ça reste quand même l'un des pays qui tue le plus d'humanitaires dans le monde.

''l'armée le plus morale du monde'' :rolleyes:
Selon leur standard certainement puisque les non juifs sont des moins que rien.
 
Pour manier l'ironie, contacte Maître @tizniti : tu as des progrès à faire :joueur:
Sinon à la lecture du forum je pensais que les humanitaires et autres ONG, c'était de meirde, des espions à la solde des Occidentaux ou des pédophiles...
Apparemment ils deviennent remarquables lorsqu'ils sont tués par Tsahal...

Tu prends la tangente là.

Quel mépris pour les victimes dans votre quête

de couvrir l'occupant génocidaire.

C dingue que vous soyez toujours à couvrir

l'inacceptable l'immoral et l'illégal à tout prix.

En tous cas même si je ne te connais pas

dans la vie je ne souhaite pas que tes enfants

ou ta mère ou ton père connaissent et vivent

ces horreurs parce que l'occident a évacué sa

culpabilité ailleurs sur un territoire situé à

des milliers de km des crimes européens en 40.

.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ce graphique explique que l'entité sioniste a tué plus de travailleurs humanitaires dans la bande de Ghaza et la Cisjordanie occupées que "les restes du monde" depuis le 7 octobre 2023.

Ce n'est pas une surprise et les trolls vont continuer à nier cette réalité en disant que " cé la fôte ô Khamas". Ils sont si prévisibles et ridicules et ils ont s'en fiers...

troll-face-mad.gif

 
Ce graphique explique que l'entité sioniste a tué plus de travailleurs humanitaires dans la bande de Ghaza et la Cisjordanie occupées que "les restes du monde" depuis le 7 octobre 2023.

Ce n'est pas une surprise et les trolls vont continuer à nier cette réalité en disant que " cé la fôte ô Khamas". Ils sont si prévisibles....

Regarde la pièce jointe 384643

Regarde le graphique au lieu de te ridiculiser...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Pov gars...
En rose clair il s'agit des humanitaires tués en dehors d'Israël.
Dis plutôt que tu ne sais pas lire un graphique...
En rose clair...le troll...c'est la bande de ghaza et la Cisjordanie, comme je l'ai expliqué et expliqué dans la légende accompagnant le graphique.

Y a pas de doute, tu es un vrai troll, allez hop, à la trappe avec les autres trolls...Inutile de discuter avec vous, soit vous le faites exprès, soit vous êtes kon, dans les deux cas, ce n'est plus mon problème mais celui de qui vous payent pour une propagande aussi médiocre que minable. J'ose espérer qu'on vous paye à moins que vous soyez des normies totalement abrutis...

PS : les autres pays sont indiqués en beige par " in other countries". Bye, le troll...
 
Dernière édition:
En rose clair...le troll...c'est la bande de ghaza et la Cisjordanie, comme je l'ai expliqué et expliqué dans la légende accompagnant le graphique.
Mon moniteur n'a peut-être pas les mêmes couleurs que le tien, mais moi je vois du rose clair pour le reste du monde et de l'orange pour Gaza et la Cisjordanie (West bank en anglais). Et c'est ce que dit la légende accompagnant le graphique...
 
J'ai d'abord compris qu'il fallait lire les parties en orange des bâtons comme le maximum de morts palestiniens pour une année donnée
(sinon, pourquoi ne pas mettre cette partie tout en bas des bâtons?)
Le total orange parait alors > total rose.

Mais pour 2023, ils comptent "seulement" 163 morts...
Je n'ai aucun problème pour reconnaître qu'en 2023 et 2024, Israël a tué plus d'humanitaires que le reste du monde.
C'est l'affirmation "sur 30 ans "qui me pose problème... Cela n'apparait pas dans le graphique.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Je ne comprends pas...
En 2023 et 2024 on voit bien que les parties en orange sont supérieures aux parties en rose.
Non?

Oui, c'est le fait "plus d'humanitaires sur ce territoire sur les 30 dernières années que le reste du monde" qui n'apparaît pas (comme tu as dis) sur le graphique et j'ajoutais qu'on ne pouvait pas non plus l'interpréter dans ce sens.
 
Oui, c'est "plus d'humanitaires sur ce territoire sur les 30 dernières années que le reste du monde" qui n'apparaît pas (comme tu as dis) sur le graphique et j'ajoutais qu'on ne pouvait pas non plus l'interpréter dans ce sens.
Je déteste ce type de graphique en fait...:intello:
Pour la plupart des gens, ce n'est pas clair.
Il vaut mieux sur une seule année faire deux colonnes ( une colonne "Gaza et Cisjordanie" et une colonne "Reste du monde").
En superposant les données, les gens sont "embrouillés"...
 
Ce graphique explique que l'entité sioniste a tué plus de travailleurs humanitaires dans la bande de Ghaza et la Cisjordanie occupées que "les restes du monde" depuis le 7 octobre 2023.
Tout le monde est d'accord avec ça...
Moi je suis contre le fait que l'on en déduise que depuis 30 ans, Israël a tué plus d'humanitaires que le reste du monde.
Pourquoi dis-tu ça:
En rose clair...le troll...c'est la bande de ghaza et la Cisjordanie
En rose clair ce n'est pas Gaza et la Cisjordanie...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
ben c'est le faute au Hamas,
d'ailleurs il s'en est excusé, signant un aveu de culpabilité
Tes potes sionistes pourraient tuer un max de palestiniens que vous diriez la même réplique façon Ponce Pilât.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Sinon à la lecture du forum je pensais que les humanitaires et autres ONG, c'était de meirde, des espions à la solde des Occidentaux ou des pédophiles...
Les humanitaires qui travaillent dans les pays arabes , musulmans et en Russie sont tous et sans exception aucune des espions à la solde des Occidentaux , des feministes, des LgbtQ++++et des pédophiles.
Si Tsahal les tue, ce sont des espions , des débouchés des pédophiles de moins .
 
Les humanitaires qui travaillent dans les pays arabes , musulmans et en Russie sont tous et sans exception aucune des espions à la solde des Occidentaux , des feministes, des LgbtQ++++et des pédophiles.
Si Tsahal les tue, ce sont des espions , des débouchés des pédophiles de moins .

On voit qu'il ne connait pas l'USAID ONG des évangélistes americains en étroite collaboration avec les officiels americains qui s'en servent pour affaiblir les pays africains musulmans et le M.O. et les espionner pour l'état US.

Les humanitaires des ONG à Gaza ne sont pas de ce type.

Je suis triste pour eux. Comme pour la jeune juive US écrasée délibérément par un bulldozer conduit un sioniste kurde avec jubilation.

J ai eu les armes aux lors de ses obsèques en Palestine où des milliers de Palestiniens ont suivi le cortège.
L'émotion a submergé tout le monde et beaucoup n'ont retenir leurs larmes.

Avec des gens comme cette jeune juive US evidemment que la paix coule de source et l'amour aussi.

Rien à voir avec les néo nazis sionistes qui peuvent encore donner des leçons de barbarie à la Werhmacht.

.
 
Houla, trop de notifications ! :D

Pêle-mêle :

1) La lecture de ce graphique révèle notamment qu'il y a eu 161 humanitaires tués en 2023 en Palestine, tous depuis le 7 octobre (voir la note sous le graphique) ...
--> cela signifie qu'en moins de 3 mois, il y a eu plus d'humanitaires morts en Palestine que dans le reste du monde sur toute l'année 2023. Ces chiffres sont tout simplement effroyables.
--> cela donne une idée du carnage qui se déroule à Gaza, car je n'ose même pas imaginer le nombre de civils palestiniens tués, si 161 humanitaires sont morts. A tous ceux qui critiquent les chiffres donnés par le Hamas, je pense même qu'ils doivent plutôt être inférieurs à la réalité...

2) Le titre de ce tweet est (volontairement?) trompeur, afin de rendre les chiffres encore plus terrifiants qu'ils ne le sont déjà.
Quant à l'auteur de ce topic, il est assez intelligent pour savoir lire un histogramme, et savait donc qu'il relayait une fake news.

3) Comme les gens sont de plus en plus idiots (combien ne savent pas lire un graphique...) et se contentent de lire les titres sans même lire le contenu, il est évident que l'auteur de ce tweet aura réussi son coup médiatique. Puisque la majorité des gens ne retiendront que le titre, peu importe si l'information est inexacte (un peu comme de l'autre côté les 40 bébés décapités)
 
Dernière édition:
Haut