Israël arme le Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
vas-y, je t'écoute, toi qui sait mieux

un arabe peut être juif

un arabe, un amazigh, un siou, un malgach même juifs sont considéré comme des animaux par leurs maitres... demande aux juifs noirs ce qu'il leurs est arrivés quand ils se sont rendus a Israël

un arabe peut être juif

un arabe, un amazigh, un siou, un malgach même juifs sont considéré comme des animaux par leurs maitres... demande aux juifs noirs ce qu'il leurs est arrivés quand ils se sont rendus a Israël

ne me dis pas que les marocains traitent mieux leur noirs!
ya t'il un seul ministre noir au Maroc

je sais pas, je connais pas tout les ministres marocains

les textes de l'islam ne sont pas raciste du tout, par contre ceux du talmud tu sais comment ils t'appellent ?

je sais pas, je connais pas tout les ministres marocains

les textes de l'islam ne sont pas raciste du tout, par contre ceux du talmud tu sais comment ils t'appellent ?

je ne suis pas là pour défendre une religion quelconque, mais le Maroc n'a pas de ministre noir, les marocains blancs en général ne se marient pas avec les noirs

je ne suis pas là pour défendre une religion quelconque, mais le Maroc n'a pas de ministre noir, les marocains blancs en général ne se marient pas avec les noirs
parce qu'en général les marocains ne sont pas noirs, ce qui n’empêche pas des marocains blancs de se marier avec des noires

Le Maroc est aidé par le monde entier mais n'arrive pas à décoler comme l'Israel ou la Turquie.
Tant que les islamistes de Hamas s'explosent en Israel pour tuer les innocents et tant que Hamas refuse de se mettre à table avec Israel pour résoudre leur problème et lance des roquettes sur Israel, Israel a le droit de se défendre et garantir la sécurité de ses citoyens.
bonjour

je te laisse faire des calculs des aides filées au Maroc par le monde entier et celles dont bénéficient Israel par une poignée de pays :)

pour ce qui est du droit de défense, il y a aussi le droit de la resistance dont fait office Hamas face au colon :)

mais les noirs sont minotaire au Maroc..même nos sahraoui sont blancs..dorenavant il y en aura peut être avec ces noirs en masse quii s'installent au Maroc..on en verra naitre un ministre peut être

on peut revenir au sujet?

Le Maroc est aidé par le monde entier mais n'arrive pas à décoler comme l'Israel ou la Turquie.
Tant que les islamistes de Hamas s'explosent en Israel pour tuer les innocents et tant que Hamas refuse de se mettre à table avec Israel pour résoudre leur problème et lance des roquettes sur Israel, Israel a le droit de se défendre et garantir la sécurité de ses citoyens.
Discours typique des charognards sionistes mais ne t'inquiète pas. L'histoire nous a prouvé qu'un jour où l'autre, les pourritures finissent par rendre des comptes. Un jour viendra.

Retour