Rochd1
Tounsi
http://www.hrw.org/fr/news/2010/12/19/isra-lcisjordanie-deux-populations-s-par-es-et-gales
***** alors , je suis antisémite ????
***** alors , je suis antisémite ????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les israéliens ne sont pas des humains, se ne sont même pas des animaux.
mais bien pire que ça, Allah les a maudit sur cette terre
les israéliens ne sont pas des humains, se ne sont même pas des animaux.
mais bien pire que ça, Allah les a maudit sur cette terre
Mdr !
En leur donnant une terre qu'IL a oté au musulmans dont pourtant il a conlu une nouvelle alliance avec eux il y a 1400 ans ?
Si c'est cela..beaucoups de peuples aimerait être maudit..
Mdr !
En leur donnant une terre qu'IL a oté au musulmans dont pourtant il a conlu une nouvelle alliance avec eux il y a 1400 ans ?
Si c'est cela..beaucoups de peuples aimerait être maudit..
S'ils ont été maudits, en tout cas Dieu dit aussi qu'ils sont le peuple élu "acha3b al mokhtar"
Ils sont des êtres humain tout comme toi et que tu dis d'eux qu'ils sont des animaux, c'est une insulte à dieu en premier et un blasphème pour sa créature
Sourate 14 verset 42:
"42. Et ne pense point qu'Allah soit inattentif à ce que font les injustes. Ils leur accordera un délai jusqu'au jour où leurs regards se figeront. "
Allah n'a pas ôté la terre aux musulmans, c''st un test pour toute l'humanité pour savoir dans quelle camps on se trouve, est ce que tu est du coté des juste ou des injuste.
toi tu est du camps des injustes
Sourate 14 verset 42:
"42. Et ne pense point qu'Allah soit inattentif à ce que font les injustes. Ils leur accordera un délai jusqu'au jour où leurs regards se figeront. "
Allah n'a pas ôté la terre aux musulmans, c''st un test pour toute l'humanité pour savoir dans quelle camps on se trouve, est ce que tu est du coté des juste ou des injuste.
toi tu est du camps des injustes
Un test qui dure depuis 60 ans ?
Allah est vraiment patient..IL aurait pu demander l'avis des palestiniens avant..
Je vais finir par me demander qui IL a vraiment maudit..
60 ans pour Allah c'est rien, il y a des peuples qui ont résisté beaucoup plus que ça,
500 ans d'esclavage pour les noir d'afrique ves les amérique....
celui qui souffre sur terre aura une plus grande récompense au paradis, et celui qui profite de la vie d'ici bas comme israel c'est l'enfer pour l'éternité
Avec tout le respect que j'ai pour le coran et les versets, mais je n'aime pas trop cette position de faible en mettant sur le dos de l'évidence et le destin tous nos malheures et peines et surtout notre faiblesse et impuissance. Dieu ne nous a pas crée pour être malheureux et pleurnicher tout le temps et subir et justifier cela par la fatalité !!
Si les israléiens ont pris les terres de la Palestine et si ces derniers n'arrivent pas à la récupérer c'est parce que nous les arabes, on est de trou de ***, on est des ******* et des hypocrites et au lieu de s'unir en force pour les chasser de nos terres, on préfére se diviser et lécher les bottes des grands de ce monde pour gagner leur gratitude et rda dialhoum pour que chaque pays garantit son existence !! Dieu n'a rien à faire la dans !!
Sauf qu'on a aucune preuve.Pur spéculation.
Entre un Dieu, Allah, qui semble ne faire pas cas des musulmans,ses ouailles, et les juifs qui ont un Dieu et des prophètes qui les ont protégés depuis plus de 5000 ans,je crains que tes espérances ne restent a l'état de fantasme.
je suis d'accord avec toi pour la division des pays musulmans, mais on sera juger pour ça, toi comme moi,
Allah nous demandera qu'a tu fais pour tes frères qui souffre en Palestine,
les as tu aider financièrement, fait des douaa, écouter, pleurer pour eux....
Allah nous fait un test pour savoir quelle est notre degré de foi
IL ne demandera rien puisqu'IL aura déja tout vu et tout entendu de ton vivant.
je suis d'accord avec toi pour la division des pays musulmans, mais on sera juger pour ça, toi comme moi,
Allah nous demandera qu'a tu fais pour tes frères qui souffre en Palestine,
les as tu aider financièrement, fait des douaa, écouter, pleurer pour eux....
Allah nous fait un test pour savoir quelle est notre degré de foi
Tu oublie qu'Allah a sortie Israel d'égypte apres un certain nombre d'anné d'esclavage des mains de pharaon,
et sous Hitler il a bien aider et protéger aussi : D,
Qu'an Allah fait souffrir un peuple c'est parce qu'il l'aime plus que les autre
tu ne connais pas assez ta religion, vient te convertir a l'islam et tu connaitra ta religion
Si Allah a envoyé plein de prophete a Israël c'est parce que c'est un peuple qui change constamment la direction divine,
allah leurs envoy a chaque fois un guide, car c'est un peuple arrogant
Qu'est ce que tu en sais de ce que je fais ?? Pourquoi tu rends la discussion axée sur les personnes plus que sur le sujet ??
Tu sais, les palestiniens ont en marre des prières, des pleurs et des douaâ, ils veulent du concret, du palpable, des actes, ils veulent plus de notre pitié, ils méritent plus !!
Les musulmans ont fait pareil..
Allah leur a envoyé le Coran et les musulmans ont crée les hadiths pour remplacer la parole d'Allah.
Quand a ma conversion,je suis musulman..par contre je t'invite a conserver ta religion et a te convertir a la rationalité et finalement au bon sens.
Je suis d'accord avec toi,
mais il reste aussi les générations a venir
Pauvre palestiniens qui doivent encore souffrir pour que Dieu puisse connaitre ce qui sera dans le coeur des prochaines générations de muslims..
tu est musulman et tu pense que les musulman on inventé des hadith, tu doit faire parti d'un secte c'est pas possible : D
et en plus tu dit qu'alla a abondonner les musulman, tu doit etre sadomaso
Etre musulman ne signifie pas systématiquement être naïf.
Allah a fixé un délai, seul Allah connait la vérité
il faut lui faire confiance, c'est ce qui s'appele la foi
Le pophete sws nous a dit lui même de suivre son exemple, et il parlé de la sira et des hadith
Il est peut être temps qu'il en informe les négociateurs palestiniens..lol !
Par contre..
j'ai comme l'impression qu'IL en a déja informé les israéliens..ces derniers n'etant pas pressés de faire la paix.
Propos blasphématoires !
c'est le shitane qui leurs dit de ne pas faire la paix,
par contre Allah donne de l'espoir et de la patience au palestinien,
Allah et de leurs coté c'est sûr incha aalah
La compilation du Coran n'est intervenu que longtemps apres la mort du prophète (saw)..ainsi que les hadiths..
Ne commet pas d'anachronisme pour faire coller ta foi a l'histoire telle qu'elle s'est "réellement" passée.
Grace a l'UNRWA..
Dieu est miséricordieux..y a pas de doute..
si tu fait parti de la secte des corniste,
ya plein de chose que tu ne doit pas faire,
la circoncision (pour les homme), ta façon de prier (nbre de rakkaat...)
et plein de chose
je sens un peu de moquerie dans tes propos