ISRAEL : Contraception forcée des Falashas

.​

Le ministère israélien de la Santé a reconnu qu’un agent contraceptif a été administré aux femmes immigrées d'origine éthiopienne, sans leur consentement. C'est après la diffusion d'un reportage à la télévision israélienne que le scandale a éclaté.

Le ministère de la Santé a signé une directive officielle intimant l'ordre aux gynécologues à travers le pays d'arrêter ces pratiques tout en estimant que cette consigne "ne constitue pas une prise de position ni un constat des faits".
L'Etat hébreu a aussi ordonné l'ouverture d'une enquête pour déterminer le nombre de femmes concernées.

La pratique a commencé il y a huit ans avec comme objectif de limiter les naissances d'enfants d'origine ethiopienne.
Dans un reportage diffusé par une télévision israélienne, des immigrées éthiopiennes qui ont accepté de témoigner, affirment avoir
été forcées d'accepter une injection contraceptive au risque de ne pas entrer en Israël.
Le taux de fécondité des femmes Ethiopiennes en Israël a baissé de 50% en 10 ans.

L'Association pour les droits civiques en Israël (ACRI) a demandé la "fin immédiate" de cette contraception forcée.

Quelque 120.000 juifs Ethiopiens vivent présentement en Israël dont 80.000 qui sont nés en Afrique.

Dans les années 1980 et 1990, l'Etat hébreu avait organisé une vaste opération qui avait permis à plus de 35.000 d'entre eux d'immigrer en Israël. Mais beaucoup d'entre eux se plaignent aujourd'hui d'une discrimination dont ils se disent victimes.



.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mon sujet Palestine qui a été supprimé à la sauvage parlait de tout ça malheureusement j'aurais du le télécharger pour retrouver toutes ces informations rassemblées sur plusieurs années ...le temps c'est pas de l'argent ici que du bénévolat par contre non respecté!!!
 
Mon sujet Palestine qui a été supprimé à la sauvage parlait de tout ça malheureusement j'aurais du le télécharger pour retrouver toutes ces informations rassemblées sur plusieurs années ...le temps c'est pas de l'argent ici que du bénévolat par contre non respecté!!!
.

T'inquiètes ...je me rappelle de leurs exactions...je parlais avec zigotino sur l'eugénisme des américains qui a inspiré Hitler ainsi que de la stérilisation forcée...et du coup je me suis rappelé lorsque je "sévissais" il y'a presque 20 ans sur un forum de chaîne française supprimée que j'avais posté sur ces cas de stérilisation sur les falachas à l'époque...et je reposte pour ceux qui n'ont aucune idée de ce sionisme proche du nazisme et qui parfois le dépasse même
comme dans le cas de ce génocide en général et des bébés débranchés qui sont morts sans soins du fait de la grande "générosité et humanisme" de cette armée néo nazie.

Voilà voilà...en vous remerciant comme dirait Elie Semoun...des fois qu'on dirait que je serais anti sémite quand ils sont à court d'arguments.🤣

On a des griefs envers les occupants sanguinaires ...pas avec les juifs qui ne font pas de mal à autrui...c'est la différence avec les antisémites réels.

D'ailleurs c'est presque l'anniversaire de la mort de la pauvre jeune militante juive Rachel Corrie...qui a donné sa vie pour les palestiniens opprimés.

Que Dieu la prenne auprès de lui au paradis. Elle vaut 10.000 fois mieux que des collabos soi disant musulmans de chez nous.

.

.
 
Dernière édition:
Excellente idée de ressortir des cartons cette affaire sortie au grand jour
en 2013 le ministère israélien de la Santé a admis avoir pratiqué des injections d'un agent contraceptif aux Juives falashas immigrées.

C'est du réchauffé, mais tout est bon à prendre
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Excellente idée de ressortir des cartons cette affaire sortie au grand jour
en 2013 le ministère israélien de la Santé a admis avoir pratiqué des injections d'un agent contraceptif aux Juives falashas immigrées.

C'est du réchauffé, mais tout est bon à prendre
C'est quoi des "juives falashas immigrées"?
Les juifs, fussent-ils falashas, sont considérés comme "immigrés" en Israël...? ;)
 
Oui, c'est une affaire qui date.

Avant cela, il avait eu la révélation des enlevements des bébés juifs yéménites (ils faisaient croire que le bébé était mort né) qu'ils enlèvent pour les faire adopter par des familles juifs ashkénazes.

Rien d'étonnant de la part d'un état colonial, d'occupation raciste et d'apartheid.
 
Excellente idée de ressortir des cartons cette affaire sortie au grand jour
en 2013 le ministère israélien de la Santé a admis avoir pratiqué des injections d'un agent contraceptif aux Juives falashas immigrées.

C'est du réchauffé, mais tout est bon à prendre
Si c'est ce qui t'inquiète, on peut aussi parler des régulières manifestations des juifs Ethiopiens qui se plaignent du racisme en Israël. Une en 2015 et des émeutes en 2019, c'est bien ça ?

Comment vous les appelez déjà ? Ah oui, Beta Israël ou falasha. Falasha, un nom péjoratif qui signifie sans terre et qu'ils rejettent. Mais bon, c'est vrai, il leur faut un nom spécifique pour bien les distinguer des autres surtout que vous ne voulez pas vous mélanger avec eux ou que vos enfants les épouse.

On peut aussi remonter à quelques mois et aux enseignants qui se sont échangés ses messages racistes sur leurs élèves noirs.

Sinon, c'est quand que Tsahal s'est mis à dispensé des cours sur l'Éthiopie parce qu'il avait trop de racisme dans ces rangs ?

Le racisme de l'état Israëlien lui n'est pas réchauffé mais inhérent à ce pays. En tant qu'état colonial, le racisme c'est l'identité même d'Israël. D'ailleurs pourquoi ils exigent des certificats de conversion pour les juifs Ethiopiens s'ils les considèrent juifs ?

Bref, rendez vous à la prochaine affaire de juif Ethiopien tabassé ou tué par un flic en Israël vu que ça arrive de temps à autre.

Mais bon ça changera peut-être un jour, après tout avant c'est les juifs séfarades qui étaient discriminés. Ça s'est un peu amélioré pour eux il paraît. Ils ont du réussir à s'intégrer comme leur ont demandé les achkenazes à eux qui sont pourtant arabes en terre arabe.
 

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB

.​

Le ministère israélien de la Santé a reconnu qu’un agent contraceptif a été administré aux femmes immigrées d'origine éthiopienne, sans leur consentement. C'est après la diffusion d'un reportage à la télévision israélienne que le scandale a éclaté.

Le ministère de la Santé a signé une directive officielle intimant l'ordre aux gynécologues à travers le pays d'arrêter ces pratiques tout en estimant que cette consigne "ne constitue pas une prise de position ni un constat des faits".
L'Etat hébreu a aussi ordonné l'ouverture d'une enquête pour déterminer le nombre de femmes concernées.

La pratique a commencé il y a huit ans avec comme objectif de limiter les naissances d'enfants d'origine ethiopienne.
Dans un reportage diffusé par une télévision israélienne, des immigrées éthiopiennes qui ont accepté de témoigner, affirment avoir
été forcées d'accepter une injection contraceptive au risque de ne pas entrer en Israël.
Le taux de fécondité des femmes Ethiopiennes en Israël a baissé de 50% en 10 ans.

L'Association pour les droits civiques en Israël (ACRI) a demandé la "fin immédiate" de cette contraception forcée.

Quelque 120.000 juifs Ethiopiens vivent présentement en Israël dont 80.000 qui sont nés en Afrique.

Dans les années 1980 et 1990, l'Etat hébreu avait organisé une vaste opération qui avait permis à plus de 35.000 d'entre eux d'immigrer en Israël. Mais beaucoup d'entre eux se plaignent aujourd'hui d'une discrimination dont ils se disent victimes.



.

C'est vraiment digoulasse.. ces vermines ose tout.

Il me semble que même en Palestine ils ont interdits des produits bon pour la Fertilité aux Femmes Palestiniennes ou un truc du genre..
 

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB
Mon sujet Palestine qui a été supprimé à la sauvage parlait de tout ça malheureusement j'aurais du le télécharger pour retrouver toutes ces informations rassemblées sur plusieurs années ...le temps c'est pas de l'argent ici que du bénévolat par contre non respecté!!!

Ah bon ?!. o_O
 
C'est vraiment digoulasse.. ces vermines ose tout.

Il me semble que même en Palestine ils ont interdits des produits bon pour la Fertilité aux Femmes Palestiniennes ou un truc du genre..
.
Il y'a eu même des incendies criminels contre les logements des falachas entre autres violences racistes.
Dans ce cas je ne sais s'il faut dire...antisémites même...vu que certains de ces racistes sont des slaves.



.
 
Excellente idée de ressortir des cartons cette affaire sortie au grand jour
en 2013 le ministère israélien de la Santé a admis avoir pratiqué des injections d'un agent contraceptif aux Juives falashas immigrées.

C'est du réchauffé, mais tout est bon à prendre
Ah parce que ça date de 10 ans c est pas grave ?''
Genre ...
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Excellente idée de ressortir des cartons cette affaire sortie au grand jour
en 2013 le ministère israélien de la Santé a admis avoir pratiqué des injections d'un agent contraceptif aux Juives falashas immigrées.

C'est du réchauffé, mais tout est bon à prendre
Y'a des mecs dans le forum qui parlent pas encore de l'esclavage arabo-musulman donc bon......
Donc oui, tout est bon à prendre
 
.
Y'a des mecs dans le forum qui parlent pas encore de l'esclavage arabo-musulman donc bon......
Donc oui, tout est bon à prendre
.

Surtout que chaque jour il nous sort un truc HS tendancieux juste pour troller pour ses amis sionistes et US. De plus il profite du fait que les merdias dominants ont leurs tabous concernant l'état d'apartheid et donnent une image à des années lumière des réalités morbides;

On rétablit les faits réels pour faire équilibre à la désinformation honteuse de ces medias qui n'informent plus mais diffusent l'idéologie de ses actionnaires principaux et de leurs propriétaires....


Des juifs éthiopiens ont dénoncé les violences policières, le racisme et la discrimination dont ils disent être victimes.

Ils ont participé à un rassemblement, à la suite de la diffusion, la semaine dernière, d'une vidéo qui montre deux policiers frappant un soldat d'origine éthiopienne.

Dans la vidéo à l’origine des manifestations, on voit les policiers se jeter sans raison apparente sur un soldat. Ils le frappent et le mettent à terre violemment. Le soldat affirme avoir été victime d'une attaque raciste.

Les mains levées et les poignets croisés pour simuler les menottes, les manifestants ont bloqué dimanche après-midi plusieurs grandes artères de Tel-Aviv, selon la correspondante de BBC Afrique.
"Nous demandons l'égalité des droits", pouvait-on lire sur des pancartes.

Des heurts

La manifestation se voulait pacifique, mais dans la soirée, des heurts ont opposé les forces de l'ordre aux manifestants, dont certains ont été arrêtés. Au moins cinq policiers ont été blessés.
Une autre manifestation, jeudi dernier, à Jérusalem, avait dégénéré. Trois policiers et dix manifestants avaient été blessés.
Les juifs d'Ethiopie, appelés les Falashas, manifestent depuis plusieurs jours pour crier leur colère.

L’agression a depuis jeté des milliers de juifs éthiopiens dans la rue. Ils sont plus de 120 000 à vivre en Israël.


Les manifestants annoncent qu'ils descendront de nouveau dans la rue.

.
 
Y'a des mecs dans le forum qui parlent pas encore de l'esclavage arabo-musulman donc bon......
Donc oui, tout est bon à prendre

Esclavage....hum hum...il ferait mieux de garder le silence...car cela fait des siècles qu'ils exploitent le goy par l'esclavage.

Vers l'an 600 ils avaient charte donnée par les monarques à Verdun pour vendre des esclaves...slaves à condition de ne pas vendre des chrétiens baptisés...évidemment ils ne pouvaient résister au profit et en ont vendu quand même. Les monarques en question l'ont eu mauvaise et les ont châtiés.

Saint louis aussi les a châtiés après qu'il a découvert qu'ils dissimulaient le vrai talmud et présentaient un autre expurgé des horreurs contre les goim chrétiens et contre Jésus.

Plus tard les Rhadanites juifs polyglottes faisaient leur buzness à nouveau dans l'esclavage ayant des correspondants jusqu'en Asie.

Après leur expulsion d'Espagne ils ont été au Maroc et ont collaboré avec les Espagnols et Portugais qui ont envahi le nord de l'Afrique.

Donc ingratitude envers ceux qui les ont accueilli après leur expulsion en 1492.

D'autres ont été aux Pays Bas terre accueillante aussi pour les marranes.

Comme au Brésil où ils ont introduit la canne à sucre et voulaient des goims pour la travailler. Ils ont été les premiers à introduire les esclaves africains sur le continent américain.

Parmi eux des noirs musulmans...on peut en retrouver qlq centaines de milliers parmi leurs descendants de nos jours au Brésil.

Un des leurs Judah Benjamin, propriétaire et notable, lancé dans la politique lors de guerre de sécession a eu des esclaves et a même été suspecté de comploter dans un projet d'attentat contre Lincoln adversaire de l'esclavage.
Le complot découvert il a dû s'enfuir en Angleterre ou il a servi de conseiller de la reine Victoria.

Bénéficiant de réseaux il a pu être inhumé en France au Père Lachaise ...un comble...pas loin de la tombe de Schoelcher le militant
anti esclavagiste.

.
 
Ils essaient de créer des conflits entre Marocains et Algériens ?

Il y'a de ça. J eu un exemple. Le representant en pièces électriques de mon neveu était en conversation avec lui pour flatter le Maroc notamment sur le déploiement des panneaux voltaïques. Et du coq à l'âne il change de conversation pour cibler les Algeriens. Là on a compris qu'il s'agissait d'un juif marocain. Car il nous dit qu'est ce qu'on a à avoir avec les Palestiniens ?


Et je lui ai mis les points sur les "i" directement.

Je lui ai dit que le Sahara appartient au Maroc depuis le Moyen Age et personne n'a à discuter cela. Et que la clique algérienne ce n'est pas le peuple algérien.
Et que le roi Mohamed V a refusé de livrer ses juifs aux français de Vichy.
Donc qu'on n'a pas de leçons a recevoir sur la tolérence envers les juifs qu'on protège depuis des siècles.

Mais que la sympathie envers le peuple indigène palestinien victime des colonialistes anglais qui ont disposé de la Palestine pour la donner aux Ashkénazes barbares venus de leurs steppes qui n'ont rien à voir avec les Hébreux...antiques dont les palestiniens sont les descendants ..c'est non négociable !!!

Le gars ayant compris qu'on n'était pas gens qu'on pouvait manipuler...a prétexté un RDV urgent avec un client et s'est cassé vite fait.

Leçons de l'histoire...on ne doit pas rentrer dans le jeu de manipulation de ces prédateurs qui jouent la division et font des operations en false flag.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il me semble qu'ils n'ont pas les meme droits et qu'il y a une obligation de contraception.
"L'obligation de contraception" a été stoppée et jugée illégale.
Quant aux droits différents, pas certains que ce soit légal. Je sais qu'au début, des tordus religieux ont exigés une sorte de confirmation de judéité...
Sorti de là, je suppose que les falashas sont en butte non pas réellement à la loi, mais à une discrimination... (habitué... :))

Il reste qu'un juif qui "immigre" en Israël n'est pas censé y être un immigré, d'où qu'il vienne... mais les poncifs ont la vie dure, apparemment... :)
 
Mon sujet Palestine qui a été supprimé à la sauvage parlait de tout ça malheureusement j'aurais du le télécharger pour retrouver toutes ces informations rassemblées sur plusieurs années ...le temps c'est pas de l'argent ici que du bénévolat par contre non respecté!!!
C'est vraiment digoulasse..
C'est quoi des "juives falashas immigrées"?
Les juifs, fussent-ils falashas, sont considérés comme "immigrés" en Israël...? ;)
L'opération Salomon, qui commence le 24 mai 1991, a permis l'évacuation d'environ 14 500 Juifs éthiopiens en Israël en l'espace de moins de trente-six heures
C'est vraiment digoulasse.. ces vermines ose tout.

Il me semble que même en Palestine ils ont interdits des produits bon pour la Fertilité aux Femmes Palestiniennes ou un truc du genre..
Les dattes Medjool par exemple
Je crois que tu ne comprends pas , @azamoglan n'en a rien à fout** de ça . Il est juste là pour emmerder , il y a plein de personnes comme lui ici .
Ce serait trop super un forum ou tout le monde raconte la même chose, les mêmes exagérations sans que des contradicteurs viennent oser s'y opposer.

Un forum qui ressemblerait aux débats politiques de la télévision russe
 
Ça ne répond pas à ma question.
Pourquoi ces juifs étaient "qualifiés" d'immigrés dans ces textes? :)
S'il n'y a que cette terminologie qui te tracasse, c'est que tu te t'intéresses plus aux détails qu'au cœur du sujet.

Une personne qui quitte son pays est un émigré.
Lorsque qu'il s'installe dans un pays qui n'était pas le sien, il est un immigré.
Source : Petit Larousse
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
S'il n'y a que cette terminologie qui te tracasse, c'est que tu te t'intéresses plus aux détails qu'au cœur du sujet.
Non.
La terminologie ne me tracasse pas.
Elle est simplement parlante... :)

Une personne qui quitte son pays est un émigré.
Un juif qui immigre en Israel... n'y est pas considéré comme immigré... en principe... :)

Lorsque qu'il s'installe dans un pays qui n'était pas le sien, il est un immigré.
Source : Petit Larousse
Vois ce qui est écrit plus haut...
Et réfléchis... :)
 
Je les trouve pas trop présents par rapport à d'autre forum marocain qui ressemble à la Cisjordanie occupée version numérique.
.
Parcce qu'ici, on peut rabattre leur caquet dès qu'ils essayent de diffuser leur Hasbara immorale qui transforme la victime en coupable.

J'ai vu des forums où il est impossible d'évoquer les réalités que les merdias sont à des années lumière d'évoquer en dehors des excellentes analyses du Monde Diplomatique qui évoque des années à l'avance les faits que d'autres vont à peine éffleurer bien plus tard.. et de manière partielle et partiale ce qui les mets à côté de leurs pompes et de la déontologie journalistique.

Ils n'informent pas mais sont devenus juste de relais de l'idéologie de leurs propriétaires...et les gens ne se rendent même plus compte tellement les veaux suivent.

.
 
.
Parcce qu'ici, on peut rabattre leur caquet dès qu'ils essayent de diffuser leur Hasbara immorale qui transforme la victime en coupable.

J'ai vu des forums où il est impossible d'évoquer les réalités que les merdias sont à des années lumière d'évoquer en dehors des excellentes analyses du Monde Diplomatique qui évoque des années à l'avance les faits que d'autres vont à peine éffleurer bien plus tard.. et de manière partielle et partiale ce qui les mets à côté de leurs pompes et de la déontologie journalistique.

Ils n'informent pas mais sont devenus juste de relais de l'idéologie de leurs propriétaires...et les gens ne se rendent même plus compte tellement les veaux suivent.

.
Quand c'est des forums lambda, c'est dans la droite ligne des médias et de ce que l'on tente de faire croire aux gens.

Quand c'est des forums destinés à la diaspora arabe qui diffuse la propagande israélienne comme si on était sur I24, j'ai plus de mal à comprendre.
 
Haut