ISRAEL : Contraception forcée des Falashas

Quand c'est des forums lambda, c'est dans la droite ligne des médias et de ce que l'on tente de faire croire aux gens.

Quand c'est des forums destinés à la diaspora arabe qui diffuse la propagande israélienne comme si on était sur I24, j'ai plus de mal à comprendre.
.

Oui...je ne m'attendais à ça naïvement.

Etonnant non ? comme dirait Desproges


.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu tournes en rond, attention à la force centrifuge.
Tourner en rond... force centrifuge... En tant que Terrien, toi et moi y sommes habitués... alors ne t'inquiète pas trop...
(A moins que tu sois platiste? :D)

Si au moins tu as compris l'incongruité du terme "immigré" utilisé là, c'est déjà une bonne chose... :)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
"L'obligation de contraception" a été stoppée et jugée illégale.
Quant aux droits différents, pas certains que ce soit légal. Je sais qu'au début, des tordus religieux ont exigés une sorte de confirmation de judéité...
Sorti de là, je suppose que les falashas sont en butte non pas réellement à la loi, mais à une discrimination... (habitué... :))

Il reste qu'un juif qui "immigre" en Israël n'est pas censé y être un immigré, d'où qu'il vienne... mais les poncifs ont la vie dure, apparemment... :)
Perso j'ai aucune espèce de compassion pour les falashas, ce sont des colons comme les autres et au final c'est une bonne leçon pour eux, ils sont et resteront des ''citoyens de seconde zones''. Les autres ethnies ne veulent pas les cotoyer, qu'ils retournent d'où ils viennent.
 
Perso j'ai aucune espèce de compassion pour les falashas, ce sont des colons comme les autres et au final c'est une bonne leçon pour eux, ils sont et resteront des ''citoyens de seconde zones''. Les autres ethnies ne veulent pas les cotoyer, qu'ils retournent d'où ils viennent.

C'était juste pour montrer ce que la "seule démocratie" de la région peut faire même à des juifs...mais noirs...dont le transfert vers Israel s'était fait à grand coup de pub pour montrer qu'ils ont "du coeur".
Sauf qu'ils vivent le racisme quotidien parmi leurs frères en judaïsme fussent ils de soldats de cette armée immorale comme ce soldat falasha tabassé par d'autres soldats juifs blancs.
Il y'a aussi refus de les intégrer dans les écoles religieuses ou d'incendier leur logements.

L'état d'apartheid dans sa splendeur. Mais que les occidentaux s'evertuent à rendre immaculé et innocent comme l'agneau pascal.




.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'était juste pour montrer ce que la "seule démocratie" de la région peut faire même à des juifs...mais noirs...dont le transfert vers Israel s'était fait à grand coup de pub pour montrer qu'ils ont "du coeur".
Sauf qu'ils vivent le racisme quotidien parmi leurs frères en judaïsme fussent ils de soldats de cette armée immorale comme ce soldat falasha tabassé par d'autres soldats juifs blancs.
Il y'a aussi refus de les intégrer dans les écoles religieuses ou d'incendier leur logements.

L'état d'apartheid dans sa splendeur. Mais que les occidentaux s'evertuent à rendre immaculé et innocent comme l'agneau pascal.




.
Je te suis complètement il faut absolument le dénoncer, mais comme une arme contre nos ennemis.
Si ils vivent le racisme qu ils rentrent en ethiopie, tant pis pour eux, ils sont allé coloniser les palestiniens et eux aussi commettent des crimes sur les palestiniens.
Cette colonie est basé sur le racisme et la supposé suprématie raciale des khazaro slaves c'est pas étonnant.
 
Je te suis complètement il faut absolument le dénoncer, mais comme une arme contre nos ennemis.
Si ils vivent le racisme qu ils rentrent en ethiopie, tant pis pour eux, ils sont allé coloniser les palestiniens et eux aussi commettent des crimes sur les palestiniens.
Cette colonie est basé sur le racisme et la supposé suprématie raciale des khazaro slaves c'est pas étonnant.
.

C comme si aujourd'hui un iranien dirait qu'il "revient" sur la terre de ses "ancêtres" vu que les musulmans ont occupé vécu en Espagne de 732 à 1609, date de l'éxode des Morisques, musulmans convertis de force au christianisme par les monarques espagnols.

Et encore cette présence est plus récente qu'il y'a 2000 ans une periode que l'on connait moins que le 15e 16e 17e siècles.

Si on admet l'heresie qu'un peuple kazar turcophone ayant rejoint la Russie l'Ukraine la Pologne...etc..est un Hébreu...alors on peut imposer n'importe quoi au risque d'ouvrir la boîte de Pandore pour des peuples beacoup plus légitimes qui ont eu une frontière commune et ont été deplacés à cause de nouvelles frontières tracées par les puissances en 14 18 ou 39 45.

Tu vois le b.ordel d'ici ?

Alors si on commence à remonter jusqu'à 2000 ans...un chat ne retrouvera pas ses petits.

Mais pour les sionistes on fait une exception.

Pourquoi on ne l'a pas fait pour les Tziganes ?
En termes relatifs ils ont eu autant de victimes de Hitler pratiquement.

C bien la preuve qu'il s'agit de contenter des gens ayant du pouvoir sur les puissances culpabilisées seulement vis à vis des sionistes et PAS vis à vis des Roms ou des 26 millions de russes tués par le nazisme.

.

.
 
Perso j'ai aucune espèce de compassion pour les falashas, ce sont des colons comme les autres et au final c'est une bonne leçon pour eux, ils sont et resteront des ''citoyens de seconde zones''. Les autres ethnies ne veulent pas les cotoyer, qu'ils retournent d'où ils viennent.

Olalala.

C'est bizarre ça alors. Une famille falasha qui se plaint que personne de l'Etat colon et d'occupation n'est venu les visiter après que leur fils tueur d'enfants soit mort à Gaza contrairement aux autres tueurs d'enfants qui eux ont eu de la visite.

Bah dis donc, je me demande bien à quoi c'est dû. GCtwT8fWMAAW1m3.jpg
 
Olalala.

C'est bizarre ça alors. Une famille falasha qui se plaint que personne de l'Etat colon et d'occupation n'est venu les visiter après que leur fils tueur d'enfants soit mort à Gaza contrairement aux autres tueurs d'enfants qui eux ont eu de la visite.

Bah dis donc, je me demande bien à quoi c'est dû. Regarde la pièce jointe 379124
.
:rolleyes:
Ah ben c'est ballot...on se demande bien à quoi cela est dû...

Cela dit la résistance ne fait pas de discrimination...chacun reçoit son châtiment du moment qu'un tueur d'enfants se met à leur portée...qlq soit sa couleur de peau..c'est démocratique n'est il pas ?

.
 
Mon sujet Palestine qui a été supprimé à la sauvage parlait de tout ça malheureusement j'aurais du le télécharger pour retrouver toutes ces informations rassemblées sur plusieurs années ...le temps c'est pas de l'argent ici que du bénévolat par contre non respecté!!!

.

.
 
Haut