israel déclare forfait grace au bds

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifichan
  • Date de début Date de début
Troubler une manifestation sportive au point qu'une rencontre n'a pas lieu.....et d'un autre côté vous trouvez que les français ont un comportement qui vous déplait vis à vis de certaines communautés.

Si j'avais payé pour voir cette rencontre j'aurais été furieux.

Pour quel résultat???? Les palestiniens en seront plus heureux?

Ce soir l'OL jouait à Herpoel Tel Aviv....non?
 
salem

a montpellier l'action boycott a réussi a faire déclaré israel forfait le drapeau israelien a été enlevé sous les applaudissement des milittants pro-palestiniens

http://www.dailymotion.com/video/xez4xf_action-bds-cev-beach-volley-montpel_news?start=10#from=embed

regarder jusqu'au bout y'a une joueuse de l'equipe de france qui donne son avis...

c'est vraiment magnifique ,je suis tres heurux walla8:) demain nchalla8 je donerait 200D comme sadaka pour sa ,,,,,,,,,c'est bien ,bravo a avous ,je suis jaloux de ne pas etre en france est participer a ca
 
Troubler une manifestation sportive au point qu'une rencontre n'a pas lieu.....et d'un autre côté vous trouvez que les français ont un comportement qui vous déplait vis à vis de certaines communautés.

Si j'avais payé pour voir cette rencontre j'aurais été furieux.

Pour quel résultat???? Les palestiniens en seront plus heureux?

Ce soir l'OL jouait à Herpoel Tel Aviv....non?

manifestation sportive ?????
avec des criminels sioniste juifiste
 
Reste plus qu'a interdire tout les pays arabes et leur arabiste(??) des manifestations sportive tant qu'ils ne respectent pas les droits de l'homme...
Ca c'est du sport!

tu oublis la france avec tous ses comprtement actuelle, (rom, voile ,ect ect)
de toute facon (israel) est un groupe de terroriste qui ocupe et terrorise les palestiens sur leur propre terre les boycoter a tous les nivau est la moindre des choses a faire
 
Troubler une manifestation sportive au point qu'une rencontre n'a pas lieu.....et d'un autre côté vous trouvez que les français ont un comportement qui vous déplait vis à vis de certaines communautés.

Si j'avais payé pour voir cette rencontre j'aurais été furieux.

Pour quel résultat???? Les palestiniens en seront plus heureux?

Ce soir l'OL jouait à Herpoel Tel Aviv....non?

Les palestiniens se foutent royalement de ces actions stériles qui ne mènent a rien.
Si cela avait un impact positif.....on le saurait.
 
Les palestiniens se foutent royalement de ces actions stériles qui ne mènent a rien.
Si cela avait un impact positif.....on le saurait.

prouver au monde que les sionistes sint indesirable sufit largement au palestiniens ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,tu sait il ya des gens meme aujourdhuis qui croit que les palestiniens sont les terroristes
 
tu oublis la france avec tous ses comprtement actuelle, (rom, voile ,ect ect)
de toute facon (israel) est un groupe de terroriste qui ocupe et terrorise les palestiens sur leur propre terre les boycoter a tous les nivau est la moindre des choses a faire

Pourquoi les arabes ne font pas de meme en Afrique du nord avec les vrais autochtones?
C'etait quoi le score du match Egypte vs Algerie?
8 blessés à 0,je me souviens plus?
 
Pourquoi les arabes ne font pas de meme en Afrique du nord avec les vrais autochtones?
C'etait quoi le score du match Egypte vs Algerie?
8 blessés à 0,je me souviens plus?

les vrais autochtones !de quoi tu parle ,est ou veut tu envenir avec le match egypte algerie,,,,, la en parle de boycote d'un ocupation et d'un criminelle de guerre qui est (israel) .......

trouve tu normal l'ocupation de la palestine est les crime des sionistes sur les palestiniens ?
 
les vrais autochtones !de quoi tu parle ,est ou veut tu envenir avec le match egypte algerie,,,,, la en parle de boycote d'un ocupation et d'un criminelle de guerre qui est (israel) .......

trouve tu normal l'ocupation de la palestine est les crime des sionistes sur les palestiniens ?

Oui,les berberes,tu connais pas?! Tu sais ces gens qui n'ont ni le droit à leur langue et à donner à leurs enfants le prenom qu'ils veulent...Si c'etait en france qu'on t'obligé a donner seulement les prenoms qui sont sur le calendrier!...Le scandale!
Depuis quand le maghreb c'est arabe?
De toute façon,vous sortirez jamais du moyen age tant que vous passerez votre temps a critiquer les autres au lieu de faire la revolution dans vos pays sous developpés.
L'art est difficile alors que la critique est facile.
 
Oui,les berberes,tu connais pas?! Tu sais ces gens qui n'ont ni le droit à leur langue et à donner à leurs enfants le prenom qu'ils veulent...Si c'etait en france qu'on t'obligé a donner seulement les prenoms qui sont sur le calendrier!...Le scandale!
Depuis quand le maghreb c'est arabe?
De toute façon,vous sortirez jamais du moyen age tant que vous passerez votre temps a critiquer les autres au lieu de faire la revolution dans vos pays sous developpés.
L'art est difficile alors que la critique est facile.

ben non tu peut dormire tranquille ,en va pas faire de revolution dans nos pays ,en est libre maintenant lhamdoulilla8 :D l'essentielle c'est qu'en a chasser l'ocupant francais de nos terre est les berberes sont des musulmans marocains algeriens et autre est ils sont chez eux ;;;;;;est vos manigence sont tomber a l'eau

bon finalement tu est un adepte de l'ocupation est ca de derange que les palestinens ou les partisant de la cause palestiniennes soutiennes cette cause est ben desolé pour toi le colan mais il faut te reveiller
 
En jouant au foot avec les colons?
Faut que tu m'explique

oui je vais t'expliquer ...........l'algerie pour les algeriens n'existait pas durant l'ocupation francaise ,la france fait passé l'algerie pour un pays francais ,cad ,l'algerie francaise ,avec se jeux en a rasemblait les algeriens derriere une equipe qui representait un pays qui est l'algerie avec des joueur qui sont des algeriens et non des francais
 
ben non tu peut dormire tranquille ,en va pas faire de revolution dans nos pays ,en est libre maintenant lhamdoulilla8 :D l'essentielle c'est qu'en a chasser l'ocupant francais de nos terre est les berberes sont des musulmans marocains algeriens et autre est ils sont chez eux ;;;;;;est vos manigence sont tomber a l'eau

bon finalement tu est un adepte de l'ocupation est ca de derange que les palestinens ou les partisant de la cause palestiniennes soutiennes cette cause est ben desolé pour toi le colan mais il faut te reveiller

Oui tu es surtout libre de bien la fermer dans ton pays,je sais...
On a pas la meme conception de la liberté,enfin suivant le pays ou le maghrebin est installé,n'est ce pas?
Non je suis pas trop adepte des colonies,mais comme je suis pas un adepte du statut de dhimmis non plus,j'aime autant avoir un pays bien à moi.
Si tu savais le decalage qu'il y a entre un palestiniens et un "militant pro palestinien"...
 
oui je vais t'expliquer ...........l'algerie pour les algeriens n'existait pas durant l'ocupation francaise ,la france fait passé l'algerie pour un pays francais ,cad ,l'algerie francaise ,avec se jeux en a rasemblait les algeriens derriere une equipe qui representait un pays qui est l'algerie avec des joueur qui sont des algeriens et non des francais

Non j'ai dit expliquer, pas embrouiller...
Rassemble tes idées,met les dans l'ordre surtout et refait une phrase en respectant la syntaxe,parce que là...
 
Non j'ai dit expliquer, pas embrouiller...
Rassemble tes idées,met les dans l'ordre surtout et refait une phrase en respectant la syntaxe,parce que là...


1-la france fesait passé l'algerie pour un terretoire francais
2-la france fesait passé les algeriens pour des francais
ce qu'il falait faire c'est de prouver le contraire aux yeux du monde est de rassembler les algeriens derriere une equipe algerienne
 
Oui tu es surtout libre de bien la fermer dans ton pays,je sais...
On a pas la meme conception de la liberté,enfin suivant le pays ou le maghrebin est installé,n'est ce pas?
Non je suis pas trop adepte des colonies,mais comme je suis pas un adepte du statut de dhimmis non plus,j'aime autant avoir un pays bien à moi.
Si tu savais le decalage qu'il y a entre un palestiniens et un "militant pro palestinien"...

oui la fermer dans MON pays c'est mieux que la fermer sous une ocupation .....est toi tu ferer de la fermer et de la boucler un un peut parce que la colonisation est finie dans ses pays ,bon c'est dommage pour toi mais c'est comme ca

dit moi le militant ,tu milite pour qu'elle cause ?
 
oui la fermer dans MON pays c'est mieux que la fermer sous une ocupation .....est toi tu ferer de la fermer et de la boucler un un peut parce que la colonisation est finie dans ses pays ,bon c'est dommage pour toi mais c'est comme ca

dit moi le militant ,tu milite pour qu'elle cause ?

Si tu pense que ton devoir c'est de la fermer dans ton pays,ou tu n'as aucun droit elementaire,tu imagine alors quand cela concerne d'autre pays...
Je milite pour un etat palestinien à coté d'un etat juif(Israel),seulement vu que ce sont mes voisins,j'aimerai d'autant mieux qu'ils fassent tout le contraire de toi,c'est à dire qu'aprés ils s'occupent de leur pays,de leur economie,etc et moi du mien.
 
Les palestiniens se foutent royalement de ces actions stériles qui ne mènent a rien.
Si cela avait un impact positif.....on le saurait.

contrairement à ce que tu crois, beaucoup de palestiniens ( des jeunes souvent étudiant à l'étranger dont la famille vit à Ghaza ) sont étonnés que des anonymes puissent plaider et défendre leur cause !

Va faire un tour dans les universités du Caire !
 
Si tu pense que ton devoir c'est de la fermer dans ton pays,ou tu n'as aucun droit elementaire,tu imagine alors quand cela concerne d'autre pays...
Je milite pour un etat palestinien à coté d'un etat juif(Israel),seulement vu que ce sont mes voisins,j'aimerai d'autant mieux qu'ils fassent tout le contraire de toi,c'est à dire qu'aprés ils s'occupent de leur pays,de leur economie,etc et moi du mien.

je croit plus en la liberté ;) est je suis libre chez moi ne t'inquiette surtous pas et tu peut dorime tranquille

tu melite pour un etat palestiniens ,c'est bien .mais sur quoi ? les 20% des terres qui leur reste de la palestine ?
 
Oui,les berberes,tu connais pas?! Tu sais ces gens qui n'ont ni le droit à leur langue et à donner à leurs enfants le prenom qu'ils veulent...Si c'etait en france qu'on t'obligé a donner seulement les prenoms qui sont sur le calendrier!...Le scandale!
Depuis quand le maghreb c'est arabe?
De toute façon,vous sortirez jamais du moyen age tant que vous passerez votre temps a critiquer les autres au lieu de faire la revolution dans vos pays sous developpés.
L'art est difficile alors que la critique est facile.
de quoi tu nous parle?? moi mes impots c'est en france que je les paye et je n'admet que mon argent serve un état criminel et rasciste je veux pas etre complice dont je proteste la ou mon argent est donné!

je suis bérbére d'origine et les arabes sont mes freres notre désaccord c'est entre nous mais on est pas ennemi contrairement a ce que vous essayer de nous rendre, nos ennemis c'est vous les sionistes et les arabes collobos de cet entité sionistes!

et on y arriveras bidnilah!
 
Comment réagiriez-vous si, dans votre ville, des manifestants pro irlandais, ou pro basques, ou pro saharaouis, ou pro tibétains, ou pro cachemiriens, ou pro ....interrompaient un match de foot, de baskett, de volley, de ....????????????
 
Retour
Haut